| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Ben_34 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 23:12:59 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Et encore, ils ont pas eu l'autorisation d'ouvrir dimanche --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
i_think | par contre ils risquent d'y avoir pas mal de vols, le monde + l'euphorie + les systemes de sécurité à regler, il doit y avoir des centaines de failles en tout cas samedi au Polygone, ils vont battre le record du CA le moins élevé de l'histoire Message cité 1 fois Message édité par i_think le 23-09-2009 à 23:36:28 |
Ben_34 |
RiiiP | Jvais ptetr y passer demain midi cest à 5minutes du boulot |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mabbot_mabbot flute | Grammont le dimanche matin sa joue. On peut y allez menan a odysseum? |
i_think | l'ancien terrain municipale de Mudaison, depuis qu'il y a le nouveau, l'ancien est pris d'assaut par les joueurs amateurs ! |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 10:42:24 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Indeed En effet! | Un envahisseur! |
i_think |
|
--------------- MyAnimeList |
Proov Art & Science |
Zircon |
Message édité par Zircon le 24-09-2009 à 18:54:34 |
Zircon | Putain mais fuck les clôtures autour des terrains de sport inutilisés quoi |
AlCorTha Ainsi soit-il | C'est toi qui paye l'entretien de cette magnifique pelouse ? --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Mabbot_mabbot flute | Si tu trouve préviens moi |
Ecco Dolphin Spirit | Ben t'as qu'a venir dimanche |
Proov Art & Science | j'y suis allé ce matin a Odysseum2, jolie |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Faites des tofs pour ceux qui peuvent pas s'y rendre --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Indeed En effet! |
Message édité par Indeed le 25-09-2009 à 15:31:06 |
Coccynelleuh |
|
yoda34 Chemical Worker | clair ça a l'air sympa ce complexe quand meme |
Carbon'R Fahren macht frei | J'en reviens également, pas pour glander, vu que je devais acheter du matos à Decathlon, mais tant qu'à faire, j'ai fait un tour rapide, ça m'a l'air bien sympatique et j'y retournerais surement sur une fin d'aprem pour faire des photos, y'a l'air d'y avoir quelques trucs sympas à tenter --------------- A new power is rising |
petitaudrey |
Tu as repris ton pseudo normal Coccy ? Personne a pris d'autre photo ??? Message cité 1 fois Message édité par petitaudrey le 25-09-2009 à 19:39:07 --------------- Pour du bon son |
yoda34 Chemical Worker |
bill2du1 |
|
RiiiP | Le centre commercial est a l'air libre ? ça va pas poser problème en plein hiver ou quant il va pleuvoir ? |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
petitaudrey |
Indeed En effet! | Voila j'ai mis en ligne mes photos du centre commercial, c'est pas exhaustif mais j'ai pris le plus de détails possibles: http://chrispics.free.fr/chcomplex [...] ysseum.php (65 photos ^^) Message cité 2 fois Message édité par Indeed le 26-09-2009 à 16:49:13 |
waddle * | merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?