| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 01:09:20 ![]() ![]() |
RiiiP | Haha je reviens du charlie's ( |
Xeen |
|
Kuldar |
Message édité par Kuldar le 11-03-2006 à 10:41:23 --------------- Cette nouvelle signature ne comporte plus cinq mots, elle est constituée de quinze mots désormais. |
porcherie66 |
|
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
froud | je crois qu'il y en a 2 qui ne sont pas faites pr s'entendre !! |
RiiiP | C'est la paranoïa, faut pas s'inquiéter. |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 14:27:05 ![]() ![]() |
barucca | quelqu'un sait si le complexe sportif pres de st jean de vedas (albert batteux(..?) je crois..) est ouvert a tous le monde??? |
ptichat Blood sugar sex magic |
Message édité par ptichat le 12-03-2006 à 00:10:49 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Fused |
|
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 20:07:22 ![]()
|
bill2du1 |
RiiiP |
RiiiP | Comme quoi il en faut pas bcp pour faire chier |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste | tient a propos:
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
bill2du1 |
|
Mabbot_mabbot flute | c'est quoi BU ? |
RiiiP | Bibliotheque Universitaire |
stadiste |
bill2du1 |
|
stadiste | je suis d'un naturel posé, calme et non-violent. --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
RiiiP |
Message cité 1 fois Message édité par RiiiP le 12-03-2006 à 22:32:01 |
stadiste | au fait bill2du1, pourrais tu me rendre un service ?
stadiste |
Loizo |
|
Loizo | http://lyceenen2005.free.fr/etudiants/blog/
|
RiiiP | Ah mais t'es dans le camps d'en face sale traitre |
stadiste | attnds, chez nous on debat pendant 2h30 avant de voter si on continue de debattre... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Loizo | Carrement, les horaires changent jamais et sont affichés de partout. Et au contraire, les anti blocage ralaient parce que ca debat pdt 2h avant de voter, faudrait savoir Message édité par Loizo le 13-03-2006 à 11:47:40 |
Eitry Funambule. | Moi d'un côté ça me fait chier que la fac soit bloquée, parce que bon aller en cours ça m'occupe bien quand même.
Loizo | Viens pdt les AG, les actions et les manifs, tu vas voir ca occupe bien aussi Message cité 1 fois Message édité par Loizo le 13-03-2006 à 13:52:09 |
The Walkin' Dude | La fac de Lettres est-elle toujours occupée ?
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Que d'agitation en ce moment !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | [POGNON] Topic Banque |
| [Topic Unik] Reggeaton | [Topik Unik] MONACO |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | le topic de vos restos sympa dans votre ville |
| Clubbing a Montpellier | Cherche des habitants de la ville de villepinte (93420) |
| [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) | Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
| Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? | |