| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Coccynelleuh |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 13:39:08 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
peff wouaw |
--------------- PSN: peffou |
i_think |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mister Mystere | De la musique techno de merde pour personnes dénués de conscience, d'où le nom (même si electromindless aurait été plus correct, mais c'était trop long) Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 01-08-2009 à 16:56:59 |
i_think |
il y aura très peu de Techno (uniquement Carl Cox en fait) le reste c'est plus de l'électro/house, et de la drum'n' bass Message cité 2 fois Message édité par i_think le 01-08-2009 à 19:41:00 |
Coccynelleuh |
non mais pourquoi lui répondre ? Message édité par Coccynelleuh le 01-08-2009 à 19:46:53 |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 19:46:42 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | et Naughty By Nature aussi |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Je déplore qu'il n'y ait pas de trance/dance/techno ici .... genre Armin Van Buuren, 4 Strings, Scooter, Axwell, Darude, DJ Tiesto, E-Type, Floorfilla, Pulsedriver, Sash, Ziggy X ....
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 01-08-2009 à 21:02:26 |
yoda34 Chemical Worker | là je dois dire que je suis assez d'accord, la techno bordel truc c'est quand meme de la merde quoi |
Coccynelleuh |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Coccynelleuh |
|
Ecco Dolphin Spirit | Mouais je vois... Ca devient du gros n'importe quoi les gens en foule plus ca va... |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 02-08-2009 à 01:09:34 |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Coccynelleuh | il n'y a pas que des crétins... oui il y en a, mais il y a aussi des gens normaux qui apprécient ce style de musique, sans pour autant aimer la violence les pogos, la drogue et l'alcool. |
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 02-08-2009 à 01:32:24 |
Coccynelleuh | Pourtant en goût de chiottes t'as la palme d'or, on a tous vu la déco de ta chambre, ton avatar...
|
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 02-08-2009 à 01:55:13 |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
yoda34 Chemical Worker | bon les pros de la photo, j'espère que vous ne dormiez pas
|
SanPe' Membre n°312819 |
Ecco Dolphin Spirit |
|
i_think | http://www.youtube.com/watch?v=X0KvcRFZD4o on voit mister mystere à 1:25 et 1:30 Message cité 1 fois Message édité par i_think le 02-08-2009 à 14:54:20 |
Mister Mystere |
|
AlCorTha Ainsi soit-il | Stereophonics c'est bien, le reste je connais moins --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Mister Mystere | Pourquoi tu parles de Stereophonics et du reste? T'as cherché et trouvé mes posts?
Message édité par Mister Mystere le 02-08-2009 à 17:00:10 |
i_think |
Message édité par i_think le 02-08-2009 à 17:13:12 |
Mister Mystere |
AlCorTha Ainsi soit-il |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Mister Mystere |
|
Coccynelleuh |
|
_tchip_ | Montpellier by Google Earth 3D Message édité par _tchip_ le 04-08-2009 à 18:28:50 --------------- He likes the taste... |
Mister Mystere | T'es fan du beignet/saucisse pour l'avoir refait au marqueur? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?