| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Ben_34 | Reprise du message précédent :
les pros de la photo, sauriez vous me dire ce que ça vaut ça par rapport au canon powershot A1100 IS ? Message édité par Ben_34 le 27-07-2009 à 11:51:29 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 11:51:06 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
i_think | oui mais le paysage ne sourit pas (enfin je crois pas) donc le fameux obturateur ne pourra pas etre sensible ! mince... Message édité par i_think le 27-07-2009 à 12:46:16 |
yoda34 Chemical Worker |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Carbon'R Fahren macht frei | Y'en a qui se sont déjà effondrés à palavas hein --------------- A new power is rising |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Totalement +1 avec Coccy
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 01:35:16 ![]() ![]() |
Loizo | Il a pas l'air si petit ce grand huit d'apres la description Message édité par Loizo le 29-07-2009 à 16:20:11 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | 3 euros en tarif réduit
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Loizo |
i_think |
Coccynelleuh |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Coccynelleuh | |
SanPe' Membre n°312819 | y'a aussi un splash à vias --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Si vous voulez barboter, y a Aqualand au Cap d'Agde aussi (dont on parlait il y a qq jours)
i_think | On y etait hier à Aqualand, franchement 24.50€ pour faire 30 a 40 minutes de queue par "attractions" ca en vaut pas vraiment la peine, surtout depuis que le parking est devenu payant (11€ pour s'être garer de 10h a 17h30) En plus la consigne (encore 3€...) c'est un grand n'importe quoi, aucune organisation, une file d'attente de 30 minutes pour avoir son sac ! (pareil pour la bouffe) Mais sinon ça reste agréable, l'eau est bonne et ça laisse de bons souvenir entres potes Message cité 2 fois Message édité par i_think le 30-07-2009 à 17:57:15 |
AlCorTha Ainsi soit-il | Il y a ça aussi où j'étais il y a quelques semaines: Mieux que DisneyLand et des super attractions ! Si vous passez dans le secteur, je vous conseille d'y passer une journée Une montagne russe avec une descente à 130km/h, une hauteur de 75m (plus haute d'Europe) et une pression de 4G ça décoiffe ^^ Message édité par AlCorTha le 30-07-2009 à 18:53:12 --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
i_think | on m'en a parlé, que du bien, ça a l'air enorme, tout comme ParqueWarner a Madrid aussi |
Mister Mystere |
|
Ecco Dolphin Spirit | Remarque mal placée...
|
Mister Mystere | Ouais il y a un piège à con d'un coté et un truc gratuit et pas plein de chlore et autres produits chimiques de l'autre Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 30-07-2009 à 19:45:45 |
Mister Mystere |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Bah essaies de l'éviter quand t'arrives en bas du tobbogan et que tu te prends toute l'eau dans la gueule --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 30-07-2009 à 19:53:56 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | J'me shoote au chlore --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Jme rapelle pas de toboggan vert/rose mais ca fait un bout de tmeps que j'y suis pas allé. De toute facon, la meilleure periode, c'est juin et septembre, la tu arretes avant la fermeture du parc parce que t'a déjà tout fait deux ou trois fois --------------- A new power is rising |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Coccynelleuh | il y a le feu à antigone/polygone/médiathèque ?
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Fabii0 |
|
Coccynelleuh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?