| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 15:51:27 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
Message édité par amiga500 le 27-03-2009 à 16:08:08 |
Mister Mystere | Ok Brice, mais on est en 2009 là hein, on s'en tamponne de s'ils ont créé la lunette de soleil, c'est çà qui est troller, dire n'importe quoi parcequ'on a pensé (et non pas réfléchis, niance) qu'1/100ème de seconde à ce qu'on a écrit (la preuve c'est une énorme connerie, il y avait des lunettes de soleil avant 1937 et la création de Ray-Ban hein)
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 27-03-2009 à 17:28:16 |
Coccynelleuh |
|
Mister Mystere | Depuis quand les parents sont pas fashion (surtout depuis quelques temps, combien on voit de gens qui veulent pas vieillir et des vieilles qui s'habillent comme des filles en pleine crise d'adolescence)? Tu crois qu'il a que des jeunes dans la jet set? Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 27-03-2009 à 18:04:53 |
Coccynelleuh |
ben s'il est porte depuis 40 ans... ça a rien de passager... Message édité par Coccynelleuh le 27-03-2009 à 18:06:24 |
RiiiP | Rayban pour les lunettes de soleil, Oakley pour les masques de ski. Je vois pas où il y a débat |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 18:24:21 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Mister Mystere | Dans la jet set on a des personnes influentes qui ont des réseaux de bombes en manque d'argent (des mannequins qui ont pas réussi la plupart du temps), venues de l'est ou des pays nordiques Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 27-03-2009 à 19:30:54 |
Coccynelleuh | hop hop, tu joues plus le jeu là |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | |
EolithiK_34 100% Espigoulais | Riche, mais con et moche |
Mister Mystere | Non, riche, intelligent et beau
Message édité par Mister Mystere le 28-03-2009 à 11:06:09 |
Coccynelleuh | t'inquiète, on est pas pauvre |
Mister Mystere | Si rapelle toi, pauvre c'est ne payant pas l'ISF |
Coccynelleuh | oui oui et je ne paye pas encore d'impôt... première année que je fais ma déclaration indépendamment de mes parents. je ne sais même comment ça marche, c'est notre comptable qui a toujours tout fait |
Mister Mystere | En parlant de temps j'ai fais des vidéos tout à l'heure après avoir lu les messages quand j'avais encore la tête dans le cul pour faire enrager Eomachin
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 28-03-2009 à 11:35:13 |
--------------- A new power is rising |
EolithiK_34 100% Espigoulais | dans la categorie "videos qui servent à rien" je demande Mister Maïsteur ! la belle maison Phoenix de papa/maman et la belle Renault Scenic de papa Message édité par EolithiK_34 le 28-03-2009 à 11:46:43 --------------- Trip: Australia, Italia, England, Spain, New Zealand, Los Angeles, San Francisco, San diego, Hawaii, Tahiti, Bora-Bora, Fidji. -> Soon: New York City, Amsterdam, Tokyo, Portugal |
Coccynelleuh |
|
Proov Art & Science | ouaw trop impressionné quoi, on a du lourd sur le topic Montpellier, un gars qui a une playstation 3 et un écran plat |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 28-03-2009 à 13:21:24 |
Coccynelleuh | ben si |
Mister Mystere | Mdr t'en a pas parceque t'as pas les moyens, relis mon message avec le doigt (surtout que des meubles de cette époque ca court pas les rues, c'est ce qui fait le prix, donc c'est par définition impossible à avoir chez monsieur tout le monde) Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 28-03-2009 à 13:12:46 |
Coccynelleuh |
|
RiiiP |
|
AlCorTha Ainsi soit-il |
Hum juste pour dire qu'on s'en fout de ta vie, de ton bling/bling old-fashion, de ta pseudo caste, ce n'est pas le topic 3615Mylife ici je crois, non ? Message cité 1 fois Message édité par AlCorTha le 28-03-2009 à 14:17:22 --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | La, j'appose mon seal of aproval.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
rouliano34 | En même temps ca fait une occasion de se marrer un peu |
Indeed En effet! |
|
EolithiK_34 100% Espigoulais | ON VEUT LA PHOTO DE LA GOLD --------------- Trip: Australia, Italia, England, Spain, New Zealand, Los Angeles, San Francisco, San diego, Hawaii, Tahiti, Bora-Bora, Fidji. -> Soon: New York City, Amsterdam, Tokyo, Portugal |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
--------------- A new power is rising |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | [POGNON] Topic Banque |
| [Topic Unik] Reggeaton | [Topik Unik] MONACO |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | le topic de vos restos sympa dans votre ville |
| Clubbing a Montpellier | Cherche des habitants de la ville de villepinte (93420) |
| [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) | Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
| Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? | |