wizza a écrit :
Ah, j'ai vu le kart à Odysseum aussi, mais j'ai pas trop trouvé d'infos. Et sur les photos que j'ai vues, j'ai eu l'impression que c'était un truc pour enfants  Y'en a qui l'ont fait, il est bien ? (pour des débutantes, hein )
|
Yop, j'en ai déjà fait à Odysseum pour une course inter-employé organisé par ma boite
.
Assez sympa, mais attention ce sont des karts électriques :
- L'accélération est plus grande sur les karts électriques mais les karts à moteurs ont une plus grande vitesse de pointe.
- Il peut avoir une grande différence de performance selon les karts.
- Pour les enfants les karts sont bridés le temps de la course pour ne pas aller trop vite (tout est géré informatiquement).
Pour avoir fait pas mal de fois du vrai kart en extérieur (dont à grabels). Je préfère les karts à moteurs, la sensation de vitesse est plus grande. Mais ca reste quand meme sympa en salle. Je dirais que c'est moins impressionnant et plus abordable pour les débutants.
Ce circuit est aussi fait de tel sorte qu'il assez difficile de doubler, tu peux le faire sur 2-3 virages seulement.
Pour en finir avec ma petite histoire, j'avais terminé deuxieme de ma boite (sur 50 avec plusieurs sessions de qualif)
, mon meilleur tour était dans le top 10 des meilleurs temps du mois. En fait si tu veux faire un bon temps, il n'est pas nécessaire de freiner sur ce circuit si tu coupes bien les virages, tu peux passer tout à fond (chose que ne font pas les gens), le kart va légèrement chasser du train arrière dans les virages au pire
.
Message édité par sephii le 25-02-2010 à 18:06:03