| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 16:37:04 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 28-03-2009 à 16:50:43 |
Proov Art & Science |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Proov Art & Science | je squatte pas sur le topic c'est bon |
Carbon'R Fahren macht frei | Si je me souviens bien, il a plus accès à son ancien pseudo (mdp perdu ?) --------------- A new power is rising |
Coccynelleuh |
Coccynelleuh |
AlCorTha Ainsi soit-il |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 13:10:29 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | moi aussi je peux faire des vidéos de mon appart, avec mon imac 24" et ma collection de chaussures ? |
RiiiP | et ton Kangoo grand luxe privilege ? |
Proov Art & Science | |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Roh Mister, t'aurais pu attendre aujourd'hui que je puisse critiquer ta vie de über riche
Moi non....T'es apprentie ? Sinon :
Message cité 2 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 29-03-2009 à 14:46:40 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Coccynelleuh |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
EolithiK_34 100% Espigoulais |
--------------- Trip: Australia, Italia, England, Spain, New Zealand, Los Angeles, San Francisco, San diego, Hawaii, Tahiti, Bora-Bora, Fidji. -> Soon: New York City, Amsterdam, Tokyo, Portugal |
Coccynelleuh |
|
Zircon | Le 3615MaLife qui tourne en lamentable fiasco |
RiiiP | Maintenant c'est MisterMystereEstSeul |
yoda34 Chemical Worker |
|
Mister Mystere | Vous etes tellement prévisibles (comme qui les instincts primaires ont toujours la dent dure), je fais çà pour vous rendre jaloux et rigoler en le voyant et vous tombez dans le panneau (pourtant j'avais prévenu huhu) Message cité 3 fois Message édité par Mister Mystere le 29-03-2009 à 23:05:32 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Zircon |
|
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | peine perdue... Message édité par Coccynelleuh le 30-03-2009 à 09:27:56 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Coccynelleuh | bon ben j'irais gueuler à mon assurance, et s'ils ne font rien, j'irais chez les concurrents... |
RiiiP | Personne n'a assuré un moto sur montpel? |
Zircon | Je suis sur Montpellier avec la mienne à longueur de semaines, mais elle est assurée à une adresse perpignanaise, donc du coup... |
RiiiP |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 11:39:50 ![]() |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | il y a un cheval qui est passé en bas de chez moi, mais tout seul sans cavalier! |
Coccynelleuh | mdr!!
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Coccynelleuh |
yoda34 Chemical Worker | un bon steak de cheval avec de la moutarde |
yoda34 Chemical Worker | sinon vous savez quelle boite de matos informatique fait un devis réparation gratuit (pour déterminer ce qui couille dans un ordi qui marche pas, ou tester du matos (CM+proc) qui ne marche pas) sur montpellier ou alentours ?
|
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | [POGNON] Topic Banque |
| [Topic Unik] Reggeaton | [Topik Unik] MONACO |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | le topic de vos restos sympa dans votre ville |
| Clubbing a Montpellier | Cherche des habitants de la ville de villepinte (93420) |
| [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) | Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
| Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? | |