Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3911 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  1286  1287  1288  1289  1290  1291
Auteur Sujet :

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?

n°7655732
RiiiP
Posté le 13-02-2006 à 21:17:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai mon propre classement des Goths (filles :o) :

• les GothoPouff : "jeunes filles" qui écoutent du Rammstein, du Marylin Manson allant pour les plus téméraires jusqu'à Avril Lavigne.
  • les Goths ratées ki s'habillent entre la metalleuse et la goth et qui écoutent du black et du doom (voir du death).
  • les true goths qui écoutent de la "vraie" musique de goth, style post-punk etc (voir electro goth  :lol: )
  • et enfin les GothoRoots : c'est les goths altermondialistes qui descendent à l'arrêt de tram Saint Eloi avec leurs sacs en peau de chèvres et leurs robes en chanvre.

Voilà en condensé ce que j'ai compris de la culture Goth  :whistle:  

PS: apres réecoute de bauhaus : the passion of lovers; j'ai toujours l'impression qu'ils chantent en allemand  [:chamois]  
Et merci pour le site, je lis tes chroniques de Bauhaus avec attention  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par RiiiP le 13-02-2006 à 21:19:31
mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 21:17:51  profilanswer

n°7655983
Eitry
Funambule.
Posté le 13-02-2006 à 21:49:43  profilanswer

Wai moi je m'en tappe de ces poufs en new rock, elles passent pour vulgaires et ne s'en rendent pas compte.  
Non mais le doom cela peut être très beau, et généralement ce genre de filles ne savent pas trop ce que c'est. (Draconian par exemple c'est sublime)
En fait il n'y a pas de vraie musique de goth, parle moi de scène dark ou de scène underground ça me parle plus...  :o  
J'ai jamais vu de gens avec de la peau de chèvre :/

Et non ils ne la chante pas en allemand

Citation :

She had nut painted arms
That were hers to keep
And in her fear
She sought cracked pleasures
The passion of lovers is for death said she
Licked her lips
And turned to feather

And as I watched from underneath
I came aware of all that she keep
The little foxes so safe and sound
They were not dead
They'd gone to ground

Chorus:
The passion of lovers is for death
(chorus)

She breaks her hear
Just a little too much
And her jokes attract the lucky bad type
As she dips and wails
And slips her banshee smile
She gets the better of the bigger to the letter

(chorus 3x)

:)

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°7656063
RiiiP
Posté le 13-02-2006 à 22:03:43  profilanswer

Ah bah désolé mais je vais pas pouvoir te parler de dark ou d'émo, c'est hors de mes compétences musicales ça  :D  
Et mon classement est complètement empirique j'aime bien classer les gens :lol: (et pour les sacs en peau de chèvres, je sais bien qu'ils sont pas en peau de chèvres, c'était pour situer les espèces de besaces à la con :o )

Enfin stop HS là c'est pas l'endroit pour parler de ça  :)

n°7656605
RiiiP
Posté le 13-02-2006 à 22:56:45  profilanswer

Moi j'aime bien l'interieur, c'est un ancien théatre. Et oui en metal en tout cas, tous les concerts montpellierains se passent ici.

n°7656978
Fused
Posté le 13-02-2006 à 23:28:29  profilanswer

Hello! c'est moi!

Par hasard vous savez pas ou on peut trouver l'essence le moins cher possible sur montpellier et agglo?

Marre de payer si cher son plein! Sutout quand c'est des fois bcp moins cher ailleurs!

n°7657582
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 14-02-2006 à 00:24:49  profilanswer

drkarma a écrit :

pourquoi pas de Malbosc si c'est pas indiscret ?

deja expliqué, aprés un petit tour la bas j'ai pas trop apprécié le quartier, surtout que son emplacement (un peu excentré) ne m'a pas tellement plus.  

Citation :

Malbosc, c tout neuf, mais bon c'est un peu excentré et surtout je trouve ce quartier mal fouttu, c'est tout entassé les rues sont trop etroites malgré le fait que ca soit tout neuf et tout le monde se gare deja en double file parce que les promoteurs economisent chaque m², et qu'ils sont pas capable de comprendre qu'aujourd'hui bcp de monde a deux voitures. Ca se situe entre le rond point du chateau d'O et la paillade.

Bref pour du neuf j'irai pas investir mes deniers la bas.

n°7659214
e-deby
Posté le 14-02-2006 à 11:12:28  profilanswer

Fused a écrit :

Hello! c'est moi!

Par hasard vous savez pas ou on peut trouver l'essence le moins cher possible sur montpellier et agglo?

Marre de payer si cher son plein! Sutout quand c'est des fois bcp moins cher ailleurs!

moi je te conseille la Total Excellium, à pres d'arene par exemple : c'est la plus cher au litre mais la moins cher au kilometre et la meilleur pour ton moteur

---------------
Pour les sudistes :)
n°7659454
Loizo
Posté le 14-02-2006 à 11:42:35  profilanswer

Sinon le Super U vers le Crès quand on prend la 113 est souvent pas trop chere...

n°7659937
porcherie6​6
Posté le 14-02-2006 à 12:48:16  profilanswer

RiiiP a écrit :

J'ai mon propre classement des Goths (filles :o) :

• les GothoPouff : "jeunes filles" qui écoutent du Rammstein, du Marylin Manson allant pour les plus téméraires jusqu'à Avril Lavigne.
  • les Goths ratées ki s'habillent entre la metalleuse et la goth et qui écoutent du black et du doom (voir du death).
  • les true goths qui écoutent de la "vraie" musique de goth, style post-punk etc (voir electro goth  :lol: )
  • et enfin les GothoRoots : c'est les goths altermondialistes qui descendent à l'arrêt de tram Saint Eloi avec leurs sacs en peau de chèvres et leurs robes en chanvre.

Voilà en condensé ce que j'ai compris de la culture Goth  :whistle:  

PS: apres réecoute de bauhaus : the passion of lovers; j'ai toujours l'impression qu'ils chantent en allemand  [:chamois]  
Et merci pour le site, je lis tes chroniques de Bauhaus avec attention  :jap:

en tout cas Montpellier n'a pas l'air très goth comme ville  :o du moins j'en croise pas beaucoup en ville
une amie a tenté l'organisation de soirée l'année dernière (après avoir essayé sur Perpignan), elle a vite été refroidie par l'état d'esprit local énormement "m'as tu vu" et rien à foutre de la zik.. du coup cassos à Paris

n°7659954
porcherie6​6
Posté le 14-02-2006 à 12:51:46  profilanswer

RiiiP a écrit :

Moi j'aime bien l'interieur, c'est un ancien théatre. Et oui en metal en tout cas, tous les concerts montpellierains se passent ici.

arf j'aime vraiment pas... ça fait tout crado l'intérieur, vraiment pas chaleureux et le son est horrible (mais là je me répète)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 12:51:46  profilanswer

n°7660028
Loizo
Posté le 14-02-2006 à 13:05:56  profilanswer

C'est plus "clubber" Montpellier je pense. Et c'est pas moi qui m'en plaindrait :D

n°7660535
Xeen
Posté le 14-02-2006 à 14:13:28  profilanswer

C'est peut-être "moche", le son est peut-être "merdique" mais c'est une des dernières salles du centre.  
Faut les encourager.  

Vous parlez de bar spéciaux où on croise des chevelus et des à clous, peut-être que parmi vous certains ont fréquenté le Psychodrome ?
On sait jamais  :o  
(chuis trop vieille je sais)

n°7661870
RiiiP
Posté le 14-02-2006 à 16:29:43  profilanswer

Xeen a écrit :

C'est peut-être "moche", le son est peut-être "merdique" mais c'est une des dernières salles du centre.  
Faut les encourager.  

Pluzun et Hard Rock 34 aussi qui arrivent a faire venir quelques groupes de metal chaque année  :)

Vous parlez de bar spéciaux où on croise des chevelus et des à clous, peut-être que parmi vous certains ont fréquenté le Psychodrome ?
On sait jamais  :o  
(chuis trop vieille je sais)
t'es vraiment trop vieille :o

n°7662127
porcherie6​6
Posté le 14-02-2006 à 16:58:30  profilanswer

Xeen a écrit :

Faut les encourager.  

ah mais je ne boycotte pas le rockstore (la bière est chère aussi  :o  :D ) et je suis client régulier
mais je préfère par exemple le cadre, le son et les tarifs de l'antirouille

n°7662480
e-deby
Posté le 14-02-2006 à 17:42:46  profilanswer

porcherie66 a écrit :

en tout cas Montpellier n'a pas l'air très goth comme ville  :o du moins j'en croise pas beaucoup en ville
une amie a tenté l'organisation de soirée l'année dernière (après avoir essayé sur Perpignan), elle a vite été refroidie par l'état d'esprit local énormement "m'as tu vu" et rien à foutre de la zik.. du coup cassos à Paris

C'est net. Le nombre de "Wesh fashion victims" à Montpellier c'est hallucinant
Ca mo choque à chaque fois que je vais au polygone c'est c'est vraiment abusé :vomi:

---------------
n°7662496
Proov
Art & Science
Posté le 14-02-2006 à 17:45:38  profilanswer

et vous c'est quoi votre style vestimentaire ? (a part pour __Toaster__ :whistle:)

n°7662497
Loizo
Posté le 14-02-2006 à 17:46:24  profilanswer

Normal dans la vie de tout les jours, legerement branché quand je sors en boite...

n°7662525
e-deby
Posté le 14-02-2006 à 17:50:27  profilanswer

Proov a écrit :

et vous c'est quoi votre style vestimentaire ? (a part pour __Toaster__ :whistle:)

classique

---------------
n°7662703
Eitry
Funambule.
Posté le 14-02-2006 à 18:14:55  profilanswer

porcherie66 a écrit :

Beaucoup de poseurs oui... Décevant.

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°7662708
lolo du 34
Jagshemash ... !
Posté le 14-02-2006 à 18:15:41  profilanswer

Loizo a écrit :

Normal dans la vie de tout les jours, legerement branché quand je sors en boite...

Branché en combien 220 ou 230 V ?

Message édité par lolo du 34 le 14-02-2006 à 18:16:34
n°7662905
porcherie6​6
Posté le 14-02-2006 à 18:38:19  profilanswer

Proov a écrit :

si tu viens au resto U vert-bois tu veras un gens qui prete des ordis portables et qui se fait chier  :o  
c'est moi et mon style  :o

n°7662918
RiiiP
Posté le 14-02-2006 à 18:39:29  profilanswer

c'est lequel vert-bois ? :o

n°7663017
stadiste
Posté le 14-02-2006 à 18:50:03  profilanswer

roh,j'y vais regulierement et je t'ai pas vu :/

n°7663250
porcherie6​6
Posté le 14-02-2006 à 19:19:54  profilanswer

j'ai commencé aujourdhui s'pour ça  :o  
vert-bois cest celui à côté de la cité U vert-bois  :D (en "haut" des facs de sciences/lettres)

n°7663686
stadiste
Posté le 14-02-2006 à 20:14:51  profilanswer

bon, beh j'essairai de passer te voir demain si j'ai le temps.

Tu me reconnaitra facilement si tu me vois ;)

n°7663825
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 14-02-2006 à 20:32:31  profilanswer

Hey :)

Je vais être Montpelierain pendant 2 mois et demi, j'ai un stage la-bas. En temps normal, je suis Alsacien ^^.
Je cherche en ce moment un logement, mais j'ai déja quelques bonnes pistes. Par contre si quelqu'un a un bon plan, qu'il n'hesite pas à me le faire savoir par mp, ce serait sympa, pour montrer que le sudiste n'est pas vache ;) :D

J'espere que le soleil sera au rendez-vous pendant cette période de avril-mai-debut juin, j'aimerais tant me venger des hivers affreux que je passe chez moi depuis trop longtemps.

n°7663975
RiiiP
Posté le 14-02-2006 à 20:50:07  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Je vais être Montpelierain pendant 2 mois et demi, j'ai un stage la-bas. En temps normal, je suis Alsacien ^^.
Je cherche en ce moment un logement, mais j'ai déja quelques bonnes pistes. Par contre si quelqu'un a un bon plan, qu'il n'hesite pas à me le faire savoir par mp, ce serait sympa, pour montrer que le sudiste n'est pas vache ;) :D

J'espere que le soleil sera au rendez-vous pendant cette période de avril-mai-debut juin, j'aimerais tant me venger des hivers affreux que je passe chez moi depuis trop longtemps.

T'es pas de la famille de __Toaster__ au moins ? [:kzimir]

n°7664005
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 14-02-2006 à 20:53:13  profilanswer

Pas au derniere nouvelles.
__Toaster__, est-ce toi, mon frere caché? :love:

n°7664229
Proov
Art & Science
Posté le 14-02-2006 à 21:14:09  profilanswer

t'inquiete pas pour le soleil, y'en aura :D  

sinon pas de bon plan désolé, moi aussi je cherche un logement :D

n°7664378
porcherie6​6
Posté le 14-02-2006 à 21:26:55  profilanswer

stadiste a écrit :

bon, beh j'essairai de passer te voir demain si j'ai le temps.

Tu me reconnaitra facilement si tu me vois ;)

en tenue du stade toulousain ?  :D  
je mettrais mon maillot de l'usap  :o

n°7664398
stadiste
Posté le 14-02-2006 à 21:28:58  profilanswer

:o

et on se mettra des pains dans la gueule comme a aimé-giral :lol:

n°7664475
Fused
Posté le 14-02-2006 à 21:34:49  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Ca va tu vas pas être déçu niveau soleil, c'est dur de bosser quand il fait un temps magnifique et qu'il y a la plage pas loin!

Niveau logement tu cherches quel genre?
Tu arrives à la bonne période si un appart style logement étudiant de 20m² ou moins de convient :)

n°7664568
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 14-02-2006 à 21:42:15  profilanswer

Fused a écrit :

Tu arrives à la bonne période si un appart style logement étudiant de 20m² ou moins de convient :)

C'est exactement ce que jme dit, periode de stages, certains étudiants de montpellier font le stage chez eux et liberent les chambres.

En ce moment je suis dans un 21m² avec cuisine et sanitaires indépendants, j'aimerais bien resté sur quelque chose comme ça. Mais s'il n'y a que des chambres ça fera l'affaire jsuis pas difficile pour 2 mois 1/2.

n°7664578
porcherie6​6
Posté le 14-02-2006 à 21:42:59  profilanswer

stadiste a écrit :

J'ai tout un service de sécurité au RU ça va chier pour ta gueule  :o

Message édité par porcherie66 le 14-02-2006 à 21:43:20
n°7664685
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 14-02-2006 à 21:51:55  profilanswer

Oué parfois les pseudos on les trainent plus qu'on ne les portent :lol:
Bref.
Tu n'es pas mon frere :D

n°7668047
bill2du1
Posté le 15-02-2006 à 10:41:39  profilanswer

stadiste a écrit :

j'y serais aussi ce midi. Je propose que quelqu'un se mette a hurler "BILL2DU1" vers 12h30 pour se reconnaitre. :o

n°7668092
e-deby
Posté le 15-02-2006 à 10:48:10  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

si tu as une carte d'étudiant, tu peux contacter le CROUS. Logé en studio pour pas cher, par contre si ils e foutent aux arceaux j'espere que tu as pas une belle voiture :/

---------------
n°7668661
Fused
Posté le 15-02-2006 à 11:55:30  profilanswer

tenshi, comme l'a di deby, si tu es étudiant, tu pourras loger pour pas trop cher si tu es étudiant, dans les 130~160€ / mois en chambre (hors bourses) et dans les 350~500€ /mois dans un p'tit appart du style ou tu es en ce moment (oui Montpell c'est assez cher quand même!!).
sinon tu peux peut être trouver une colloc pour cette période, ou carément sous louer à un étudiant qui à fini et qui veux garder son appart pour l'an prochain.

Je connais pas mal de monde qui est étudiant je pourrai te refiler des tuyaux.

Tu débarques ici quand exactement?

n°7668950
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 15-02-2006 à 12:34:11  profilanswer

Fused a écrit :

tenshi, comme l'a di deby, si tu es étudiant, tu pourras loger pour pas trop cher si tu es étudiant, dans les 130~160€ / mois en chambre (hors bourses) et dans les 350~500€ /mois dans un p'tit appart du style ou tu es en ce moment (oui Montpell c'est assez cher quand même!!).
sinon tu peux peut être trouver une colloc pour cette période, ou carément sous louer à un étudiant qui à fini et qui veux garder son appart pour l'an prochain.

Je connais pas mal de monde qui est étudiant je pourrai te refiler des tuyaux.

Tu débarques ici quand exactement?

Si tu as des contacts qui sont ok pour sous-louer, ça m'interesse, merci ;)

Mon stage est du 10 avril au 17 juin, donc je serais la le week end du 9 je pense.

J'ai déja été sur le site du CROUS de montpellier, il ya des annonces de propriétaires assez interessantes et pour une chambre CROUS pour un stage il faut juste que je fasse la demande un mois avant, ce sera fait dans la semaine.
La je paye 315€ hors electricité pour 21m², j'ai constaté qu'en restant raisonnable ça monte pas beaucoup plus que 340 ou 350€ sur Montpellier.

Message édité par tenchi-sensei le 15-02-2006 à 12:37:25
n°7670230
Fused
Posté le 15-02-2006 à 14:56:26  profilanswer

Tu as vu de jolis prix alors! J'en connais pas mal qui sont vers les 450€/mois.

Tu as un quartier spécial en préférence?
Je connais surtout du monde vers les facs, boutonnet, fac de lettre, fac de sciences, occitanie, IUT.
Si tu connais un peu peut-être :/

Sinon tu sais à quel endroit tu vas faire ton stage?

n°7670754
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 15-02-2006 à 15:54:55  profilanswer

Mon stage est au centre ville je crois, tout pres de l'esplanade à l'ouest. Sachant que je pourrais me deplacer qu'en bus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  1286  1287  1288  1289  1290  1291

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered[POGNON] Topic Banque
[Topic Unik] Reggeaton[Topik Unik] MONACO
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)le topic de vos restos sympa dans votre ville
Clubbing a MontpellierCherche des habitants de la ville de villepinte (93420)
[Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o)Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes !
Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)