| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
RiiiP | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par RiiiP le 13-02-2006 à 21:19:31 |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 21:17:51 ![]() ![]() |
RiiiP | Ah bah désolé mais je vais pas pouvoir te parler de dark ou d'émo, c'est hors de mes compétences musicales ça |
RiiiP | Moi j'aime bien l'interieur, c'est un ancien théatre. Et oui en metal en tout cas, tous les concerts montpellierains se passent ici. |
Fused | Hello! c'est moi!
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo |
|
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
Loizo | Sinon le Super U vers le Crès quand on prend la 113 est souvent pas trop chere... |
porcherie66 |
|
porcherie66 |
|
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 12:51:46 ![]() ![]() |
Loizo | C'est plus "clubber" Montpellier je pense. Et c'est pas moi qui m'en plaindrait |
Xeen | C'est peut-être "moche", le son est peut-être "merdique" mais c'est une des dernières salles du centre. |
RiiiP |
|
porcherie66 |
|
e-deby |
Proov Art & Science |
Loizo | Normal dans la vie de tout les jours, legerement branché quand je sors en boite... |
e-deby |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
lolo du 34 Jagshemash ... ! |
Message édité par lolo du 34 le 14-02-2006 à 18:16:34 |
porcherie66 |
|
RiiiP | c'est lequel vert-bois ? |
stadiste | roh,j'y vais regulierement et je t'ai pas vu |
porcherie66 | j'ai commencé aujourdhui s'pour ça |
stadiste | bon, beh j'essairai de passer te voir demain si j'ai le temps.
|
tenchi-sensei Brütal | Hey |
RiiiP |
|
tenchi-sensei Brütal | Pas au derniere nouvelles.
|
Proov Art & Science | t'inquiete pas pour le soleil, y'en aura |
porcherie66 |
|
stadiste |
Fused |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 14-02-2006 à 21:43:20 |
tenchi-sensei Brütal | Oué parfois les pseudos on les trainent plus qu'on ne les portent |
bill2du1 |
|
e-deby |
Fused | tenshi, comme l'a di deby, si tu es étudiant, tu pourras loger pour pas trop cher si tu es étudiant, dans les 130~160 / mois en chambre (hors bourses) et dans les 350~500 /mois dans un p'tit appart du style ou tu es en ce moment (oui Montpell c'est assez cher quand même!!).
|
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 15-02-2006 à 12:37:25 |
Fused | Tu as vu de jolis prix alors! J'en connais pas mal qui sont vers les 450/mois.
|
tenchi-sensei Brütal | Mon stage est au centre ville je crois, tout pres de l'esplanade à l'ouest. Sachant que je pourrais me deplacer qu'en bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | [POGNON] Topic Banque |
| [Topic Unik] Reggeaton | [Topik Unik] MONACO |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | le topic de vos restos sympa dans votre ville |
| Clubbing a Montpellier | Cherche des habitants de la ville de villepinte (93420) |
| [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) | Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
| Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? | |