| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
RiiiP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 00:56:23 ![]() ![]() |
RiiiP | Manque plus que rammstein |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Kuldar |
--------------- Cette nouvelle signature ne comporte plus cinq mots, elle est constituée de quinze mots désormais. |
Eitry Funambule. |
RiiiP |
|
Loizo | Je connais pas ce bar, c'est ou le kill beer ? |
porcherie66 | idem je connais pas,
|
RiiiP | Le Kill Beer, c'est un bar qui a ouvert fin 2005. Il se situe "derrière" la préfecture ( 5 rue Girone ). Bar rock/métal selon les soirs, avec soirées métal le mercredi et happy hours les jeudis toute la soirée (pinte au prix du demi).
Message cité 2 fois Message édité par RiiiP le 10-02-2006 à 00:22:52 |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 00:20:22 ![]() ![]() |
Eitry Funambule. |
Eitry Funambule. |
porcherie66 |
|
Flazz In Pam We Trust |
|
RiiiP |
Message édité par RiiiP le 10-02-2006 à 02:01:12 |
stadiste | va voir au plein air des chênes a clapier |
Eitry Funambule. | Pourquoi on parle toujours d'immobilier sur ce topic. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
RiiiP |
porcherie66 |
|
Eitry Funambule. |
RiiiP | AH dommage, y'a un prix adhérents à la FNAC. Je t'aurais bien invité mais je peux pas Message cité 1 fois Message édité par RiiiP le 11-02-2006 à 18:30:03 |
porcherie66 |
|
bill2du1 |
|
stadiste | j'ai fait laserquest a l'epoque ou ils etaient a la gare, et bien je me suis fait ch... |
Eitry Funambule. |
porcherie66 |
|
RiiiP |
|
porcherie66 |
|
drkarma Old boy |
|
stadiste | c'est dit un peu plus haut |
RiiiP |
|
porcherie66 |
|
Eitry Funambule. |
Eitry Funambule. |
RiiiP | J'ai mon propre classement des Goths (filles
Message cité 1 fois Message édité par RiiiP le 13-02-2006 à 21:19:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?