Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4532 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  1286  1287  1288  1289  1290  1291
Auteur Sujet :

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?

n°7746760
bill2du1
Posté le 24-02-2006 à 10:52:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

stadiste a écrit :

beh on est en vacance la semaine prochaine, mais a la rentrée ca risque d'être pareil.

(je suis salarié a temps partiel ;)  )

jpense que ca va s'essouflé avec les vacances au contraire.
Enfin ceux qui font ça ont pas compris que 50 babos qui font des tas de chaises dans une université ça changera rien... une manif de 10 000 personnes jveux bien mais qe qui font la c'est risible (pour pas dire ridicule, pasque tu les voyait hier ils étianet très fier d'eux  :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par bill2du1 le 24-02-2006 à 10:52:36
mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 10:52:03  profilanswer

n°7746769
bill2du1
Posté le 24-02-2006 à 10:53:52  profilanswer

bill2du1 a écrit :

jpense que ca va s'essoufler avec les vacances au contraire.
Enfin ceux qui font ça ont pas compris que 50 babos qui font des tas de chaises dans une université ça changera rien... une manif de 10 000 personnes jveux bien mais ce qui font la c'est risible (pour pas dire ridicule, pasque tu les voyait hier ils étaient très fier d'eux  :lol: )

n°7747359
froud
Posté le 24-02-2006 à 11:54:06  profilanswer

pas très sympa ça... faut bien que ça démarre par quelque chose !!

n°7748492
The Walkin​' Dude
Posté le 24-02-2006 à 14:17:21  profilanswer

Le Polygone va bientôt pousser les murs

C'est le grand vainqueur de l'accord signé, mardi soir, sur le développement commercial de la ville. Après des années de batailles juridiques (lire ci-dessous), Michel Badie-Cassagnet, directeur du groupe Socri et gestionnaire du centre Polygone, a obtenu de la mairie et de la communauté d'Agglomération une multitude d'engagements écrits qui seront réalisés pour les prochains mois.

Outre d'importants travaux de voiries pour faciliter l'accès à ses magasins (lire ci-contre), le dirigeant obtient la rénovation « à frais partagés » des tunnels situés sous Le Polygone - en particulier ceux de la rue des Pertuisanes et de la rue du Bastion-Ventadour - et une signalétique très importante sur les principales artères de la ville (1). Selon l'accord, les futurs panneaux devront porter le logo du Polygone ainsi que la mention "Polygone", « dans le même esprit que le quartier Odysseum ».

Mais la principale victoire de Michel Badie-Cassagnet porte sur le foncier. La Ville s'engage, « dans la limite de ses compétences », à soutenir le projet d'extension du Polygone pour une surface totale de 9 836 m2 (contre 6 000 m2 actuellement), dont 8 500 m2 maximum de surface de vente. Cette extension qui devrait se traduire par un étage supplémentaire et/ou un agrandissement du centre, côté mairie, aura pour principal but le maintien et le développement de grandes enseignes puisque la part des commerces de moins de 300 m2 sera limitée à environ 20 %.

Dans la perspective du déménagement de l'hôtel de ville au bord du Lez, face au bassin Jacques-Cœur, la municipalité envisage même de céder à la Socri une partie bâtie de la mairie B, équivalente à une assiette foncière de 1 100 m2. Cette transaction donnera droit à la construction d'une surface d'utilité commerciale de 3 900 m2 après démolition des constructions actuelles.

Selon l'accord, la Socri devra également être informée de la mise en vente des bâtiments de l'actuelle mairie. « Toute offre d'achat que cette dernière (la Socri) seraitamenée à faire fera l'objet d'un examen dans le cadre de la procédure adéquate », note le rapport. Un achat dont ne se priverait sûrement pas Michel Badie-Cassagnet.

http://www.midilibre.com/actuv2/ar [...] 89&herault

n°7748511
The Walkin​' Dude
Posté le 24-02-2006 à 14:18:28  profilanswer

Retrait de tous les recours

RAPPEL : Une quinzaine de plaintes ralentissaient le développement d'Odysseum, d'un hôtel, du Pos et du tramway

Bénéfique pour Le Polygone, l'accord commercial conclu mardi l'est tout autant pour Odysseum.

Plombée par une dizaine de recours en justice, la zone ludico-commerciale, si chère à Georges Frêche, va désormais pouvoir sortir de terre tranquillement et prendre sa vitesse de croisière. Plus rien, en apparence, ne devrait venir contrarier, juridiquement, son développement dans les prochaines années. Encadrés par un bataillon d'avocats, les signataires se sont, en effet, engagés à renoncer à toutes leurs poursuites.

Ce retrait vaut pour Odysseum (par exemple contre l'autorisation d'exploitation d'Ikea) mais également pour plusieurs recours contre les documents d'urbanisme de la Ville (notamment contre le Pos) et les autorisations relatives au tramway (sur le prolongement de la première ligne). La construction d'un hôtel de luxe par la société Pragma, à proximité du Corum, est également débarrassée de toute action en justice.

Consignés « sous séquestre », depuis hier après-midi, dans le bureau d'un notaire de la ville, ces recours seront déposés au greffe des juridictions après la signature de l'exécutif de la Ville et de l'Agglo (Georges Frêche signera le dernier, mi-mars). A cette date, les contentieux seront instantanément « anéantis ». Les compteurs seront ainsi remis à zéro.

http://www.midilibre.com/ecov2/art [...] 1140731590

n°7751945
Eitry
Funambule.
Posté le 24-02-2006 à 21:08:54  profilanswer

Proov a écrit :

ptain mais sortez-le :o  

Tiens je pense ça depuis au moins un mois.
Sinon la fac est en grève, je suis en vacances.

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°7751959
Eitry
Funambule.
Posté le 24-02-2006 à 21:11:20  profilanswer

porcherie66 a écrit :

ptin mais 3€70 le demi au rockstore... sans déconner...  :o

Kill Beer 2€50 la pinte le jeudi soir.^^

---------------
n°7751978
Eitry
Funambule.
Posté le 24-02-2006 à 21:13:53  profilanswer

Un bar de poseurs.

---------------
n°7752251
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2006 à 21:45:17  profilanswer

Eitry a écrit :

Un bar de poseurs.

.... de coude ? De bocks ? De sous-bocks ? De bronze ?  :??:  

Sinon c'est assez curieux de constater qu'ici les insultes de Frêche ne suscitent aucune réaction.

Alors ? Blasés ? Soutien implicite ? RAB ? :heink:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7754081
Fused
Posté le 25-02-2006 à 02:24:54  profilanswer

un poseur de bombe?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 02:24:54  profilanswer

n°7754279
Xeen
Posté le 25-02-2006 à 04:47:14  profilanswer

Eitry a écrit :

Un bar de poseurs.

Oulà j'y ai travaillé y a six ans, c'était tout sauf ça. Evidemment y a la marmaille gothique qui se ramène, mais poseurs euh... chais pas trop.
Je me souviens surtout des soirées "chants paillards" et des "nuits du fromage" où chacun amenait sa trouvaille et le bar offrait la salade et le pain :)
Puis chaque semaine un habitué faisait un plat. C'était pas cher, et toujours bon...

Enfin bon je sors plus trop.

LooSHA ; on est blasés ici de l'attitude de Frêche. C'est terrible mais c'est comme ça. Il dit des conneries depuis des années, et personne n'ose le remettre en place dans son propre parti.
Il se dit de gauche ouais.

n°7754598
froud
Posté le 25-02-2006 à 10:10:59  profilanswer

Moi j'aime bien ce qu'il a fait/fait le Georges, ms force est de constater que depuis qu'il est à la région, ses histoires de Septimanie et de chg les noms des lycées me font dire qu'il abuse carrément. J'aime pas les décideurs qui passent en force (y'en a d'autres...) en se foutant de l'avis des citoyens, et sa grande gueule entache vraiment ses fonctions. Il faudrait qu'il se prenne une bonne claque pr qu'il se calme un peu.

Ms la politique c'est comme la religion, c'est effectivement le genre de débat qu'il vaut mieux éviter en public...

Moi j'ai une question basique : quand va-t-il ENFIN faire chaud afin que je puisse aller bosser à vélo sans mes gants/écharpe et sortir le maillot pr aller à la plage ????

n°7754856
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 25-02-2006 à 11:23:23  profilanswer

froud a écrit :

Moi j'ai une question basique : quand va-t-il ENFIN faire chaud afin que je puisse aller bosser à vélo sans mes gants/écharpe et sortir le maillot pr aller à la plage ????

Meme question :lol:

n°7755819
porcherie6​6
Posté le 25-02-2006 à 13:56:21  profilanswer

Eitry a écrit :

Kill Beer 2€50 la pinte le jeudi soir.^^

merci pour l'info, par contre cette semaine j'ai failli y aller et j'ai fait demi-tour, ça avait l'air trop lumineux pour mes petits yeux fatigués  :o

n°7755843
porcherie6​6
Posté le 25-02-2006 à 14:00:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

.... de coude ? De bocks ? De sous-bocks ? De bronze ?  :??:  

Sinon c'est assez curieux de constater qu'ici les insultes de Frêche ne suscitent aucune réaction.

sujet à polémiques (quoique... tout le monde doit être d'accord à peut-près)
il est un peu en train de se mettre tout le monde à dos on vera bien le résultat... donc : blasé + RAB pour le moment on vera plus tard

n°7755856
porcherie6​6
Posté le 25-02-2006 à 14:02:34  profilanswer

froud a écrit :

Moi j'aime bien ce qu'il a fait/fait le Georges, ms force est de constater que depuis qu'il est à la région, ses histoires de Septimanie et de chg les noms des lycées me font dire qu'il abuse carrément. J'aime pas les décideurs qui passent en force (y'en a d'autres...) en se foutant de l'avis des citoyens, et sa grande gueule entache vraiment ses fonctions. Il faudrait qu'il se prenne une bonne claque pr qu'il se calme un peu.

Ms la politique c'est comme la religion, c'est effectivement le genre de débat qu'il vaut mieux éviter en public...

commence à y avoir de belles journées là quand même  :o  
grillade pour moi cette aprèm, sans écharpe ni gant  :D (bon je suis à Perpi mais j'imagine qu'à Montpel il doit faire bon aussi)

n°7755932
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 25-02-2006 à 14:13:57  profilanswer

Dire que chez moi il a recommencé à neiger [:alph-one]

Plus qu'un gros mois :hello:

n°7756390
Kuldar
Posté le 25-02-2006 à 15:24:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Parce que discuter de Frêche ne sert à rien.
Depuis des années les gens disent que Frêches est un con, qu'il fait du mal à Montpellier, en gros personne ne l'aime mais pourtant il a été élu à chaque fois (bon de justèce la dernière fois quand même). C'est le parent honteux qu'on aimerait ne pas avoir et à qui on passe tout en espérant l'oublier rapidement.
Et puis la concentration est plus au divers bars et lieux de culture musical pour l'instant qu'à un malade qui ferait mieux de se taire quand il a pris ses médicaments.

---------------
Cette nouvelle signature ne comporte plus cinq mots, elle est constituée de quinze mots désormais.
n°7759044
froud
Posté le 25-02-2006 à 18:40:36  profilanswer

porcherie66 a écrit :

commence à y avoir de belles journées là quand même  :o  
grillade pour moi cette aprèm, sans écharpe ni gant  :D (bon je suis à Perpi mais j'imagine qu'à Montpel il doit faire bon aussi)

ouai moi aussi j'ai déjà bouffé sur ma terrasse et bu 1 coup sur la Comédie ms faut etre à l'abris du vent et en plein soleil (comme ajd). ms le matin et le soir c'est meme pas la peine, ça caille sévère :o  ceci dit j'imaginait bien l'odeur de tes grillades, ça m'ouvre l'appétit tien !

n°7760289
Fused
Posté le 25-02-2006 à 21:27:16  profilanswer

c'est clair que ça fait bien plaisir ce temps!
tennis tout l'aprem torse nu, on commence la bronzette ^^

n°7762020
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 26-02-2006 à 01:47:53  profilanswer

Tu es bien severe avec ta chère région :p

Jpense qu'il peut faire plus chaud chez nous que dans le sud (pas de vent toussa).

n°7762916
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 26-02-2006 à 03:49:32  profilanswer

Kuldar a écrit :

Parce que discuter de Frêche ne sert à rien.
Depuis des années les gens disent que Frêches est un con, qu'il fait du mal à Montpellier, en gros personne ne l'aime mais pourtant il a été élu à chaque fois (bon de justèce la dernière fois quand même). C'est le parent honteux qu'on aimerait ne pas avoir et à qui on passe tout en espérant l'oublier rapidement.
Et puis la concentration est plus au divers bars et lieux de culture musical pour l'instant qu'à un malade qui ferait mieux de se taire quand il a pris ses médicaments.

stp ne prend pas non plus ton avis pour une généralité, d'ailleurs s'il a été élu, c'est que, quoi qu'on en dise des gens ont voté pour lui ...

En ce qui concerne ses dernieres déclarations, c'est un sujet trés polémique, mais beaucoup risquent de parler sans connaitre exactement le contexte de toute cette histoire (même s'il est clair qu'il aurait mieux fait de fermer sa gueule ...)

Message cité 1 fois
Message édité par sylvermat le 26-02-2006 à 03:50:14
n°7763380
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 26-02-2006 à 10:39:53  profilanswer

Quelqu'un sait ou sont les jardins de la fontaine a Nimes ?

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7763392
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 26-02-2006 à 10:45:08  profilanswer

Zai trouvé :D

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7763407
stadiste
Posté le 26-02-2006 à 10:51:43  profilanswer

sylvermat a écrit :

En ce qui concerne ses dernieres déclarations, c'est un sujet trés polémique, mais beaucoup risquent de parler sans connaitre exactement le contexte de toute cette histoire (même s'il est clair qu'il aurait mieux fait de fermer sa gueule ...)

+1

n°7763433
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 26-02-2006 à 11:00:39  profilanswer

En hiver oui ça gele c'est certain :D, mais c'est de l'été dont on parle et j'ai passé les 5 ou 6 derniers sous le grand soleil et la grosse chaleur à part les 2 semaines de pluie traditionelle ^^.

n°7763458
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 26-02-2006 à 11:08:44  profilanswer

Ici, bien qu'on puisse faire bronzette l'après midi, il faut quand même dégeler la voiture le matin.

-> Toaster, tu veux une raison de conduire : l'autoroute entre montpel et milliau est :love: : toute neuve, sinueuse (pour une autoroute, y a pas d'épingles quand même) et peu fréquentée. Je me suis régalé la dernière fois :love:

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°7763580
stadiste
Posté le 26-02-2006 à 11:31:37  profilanswer

un pote aussi : double flashage par la mobile :lol:

n°7763956
froud
Posté le 26-02-2006 à 12:40:15  profilanswer

Ouai en ce moment ils mettent le paquet ds la région, entre les mobiles et les jumelles, les poulets sont de sortie malgré le H5N1... :D

n°7764415
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 26-02-2006 à 13:44:30  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

Ici, bien qu'on puisse faire bronzette l'après midi, il faut quand même dégeler la voiture le matin.

-> Toaster, tu veux une raison de conduire : l'autoroute entre montpel et milliau est :love: : toute neuve, sinueuse (pour une autoroute, y a pas d'épingles quand même) et peu fréquentée. Je me suis régalé la dernière fois :love:

avant de conduire vite apprend à te garer  :o  
 :D  

n°7764713
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 26-02-2006 à 14:19:38  profilanswer

Se régaler sur l'autoroute ? :lol:

n°7765221
porcherie6​6
Posté le 26-02-2006 à 15:31:41  profilanswer

sodafone a écrit :

Se régaler sur l'autoroute ? :lol:

moi 'aime bien  :o  
je me fais une sélection de CD et hop  :o

limite ça m'ennuie d'être accompagné pour me retour tout à l'heure... j'vais devoir lui parler tout ça... j'pourrai pas apprécier la zik  [:tt tt dago tt]

n°7765253
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 26-02-2006 à 15:37:59  profilanswer

stadiste a écrit :

un pote aussi : double flashage par la mobile :lol:

:lol:  

Attention au radar fixe dans le pas de l'escalette sur l A75, c en pleine descente est c'est limité a 70 (ou 80 maintenant je crois) et bien sur le radar est à cette endroit

n°7765296
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 26-02-2006 à 15:42:20  profilanswer

ptichat a écrit :

Zai trouvé :D

C pas trop dur non plus, fais gaffe aux vieux vicieux dans les fourrées quand meme  :D

Message édité par popopeye le 26-02-2006 à 15:43:33
n°7765322
porcherie6​6
Posté le 26-02-2006 à 15:45:49  profilanswer

froud a écrit :

ouai moi aussi j'ai déjà bouffé sur ma terrasse et bu 1 coup sur la Comédie ms faut etre à l'abris du vent et en plein soleil (comme ajd). ms le matin et le soir c'est meme pas la peine, ça caille sévère :o  ceci dit j'imaginait bien l'odeur de tes grillades, ça m'ouvre l'appétit tien !

j'avoue que le soir je ne sors pas sans ma petite laine  :o  
le matin je sais pas  :o  :D

n°7765452
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 26-02-2006 à 16:00:53  profilanswer

pour freche, je pense qu'on est de moins en moins habitué aux dérapages et aux "prises de position" en politique....

franchement ce qu'il a dit, c'est pas faux pour moi (des harkis aller défiler avec des gaullistes franchement....)

Je pense qu'il respecte les Harkis et a été déçu que les harkis ne soient pas pour lui..

Son dérapage ne me choque pas, car je pense que quand il a parlé de sous hommes, cela ne dénonçait pas les harkis en eux meme, mais leur comportement politique. Un peu comme comme si quelqu'un disais "les islamistes sont des c...", il ne dénonce pas les mulsumans mais les fanatiques...

Peut etre que je me trompe, et j'avoue que j'aimais Freche pour ce qu'il a fait de Montpellier (C'est tout con, mais rien qu'un quartier comme antigone, aucune autre ville n'a osée ça), mais ces récents abus me saoulent (noms des lycées, septimanie etc...). Bref, il a parlé sans langue de bois, maladroitement, C'est du FRECHE tout craché !

Bref je suis de plus en plus partag, reste qu'il a été élu haut la main, mais ca risque d'être bien différent dans 3 - 4 ans... Le problème, c'est que la droite fera pas mieux pour la région !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par amiga500 le 26-02-2006 à 16:01:48
n°7770200
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 27-02-2006 à 10:42:51  profilanswer

amiga500 a écrit :

pour freche, je pense qu'on est de moins en moins habitué aux dérapages et aux "prises de position" en politique....

franchement ce qu'il a dit, c'est pas faux pour moi (des harkis aller défiler avec des gaullistes franchement....)

Je pense qu'il respecte les Harkis et a été déçu que les harkis ne soient pas pour lui..

Son dérapage ne me choque pas, car je pense que quand il a parlé de sous hommes, cela ne dénonçait pas les harkis en eux meme, mais leur comportement politique. Un peu comme comme si quelqu'un disais "les islamistes sont des c...", il ne dénonce pas les mulsumans mais les fanatiques...

Peut etre que je me trompe, et j'avoue que j'aimais Freche pour ce qu'il a fait de Montpellier (C'est tout con, mais rien qu'un quartier comme antigone, aucune autre ville n'a osée ça), mais ces récents abus me saoulent (noms des lycées, septimanie etc...). Bref, il a parlé sans langue de bois, maladroitement, C'est du FRECHE tout craché !

Bref je suis de plus en plus partag, reste qu'il a été élu haut la main, mais ca risque d'être bien différent dans 3 - 4 ans... Le problème, c'est que la droite fera pas mieux pour la région !!!!

Le problême est que ses "frasques" risquent de plus en plus de discréditer son action :/ c'est dommage, on parle du nom des lycées, mais il a lancé par exemple la création de 7 ou 8 lycées, la ou blanc en a fait 4 en 18 ans ! Il y a également la gratuité des livres scolaires, malgré quelques loupés l'idée reste bonne.  
De toutes facons dèrrière cette histoire de Harki c'est évidemment une reprise politique par la droite (et une partie de la gauche, de plus en plus lamentable ...) qui curieusement se reveil auprés de la cause harki  :sarcastic:

n°7771034
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 27-02-2006 à 12:54:58  profilanswer

c'est quoi la cause Harki?

n°7771088
stadiste
Posté le 27-02-2006 à 13:05:30  profilanswer

d'après ce que j'ai compris et lu dans des bouquins d'histoiren, grosso modo les harkis sont les algériens qui ont combattu auprès de la france pendant la guerre d'algérie. Après les accords d'evian signés par de gaulle, l'algérie est devenue indépendante, les francais sont partis,et les harkis ont été en grande partie abandonnés par les francais en algérie. Résultat: beaucoup ont été assassiné par les indépendantiste. Et pour le peux qui ont survecus et ont réussit a rejoindre la france, ils ont été traité comme ennemis et parqués (le mot est tel quel)dans des vaste zones ou ils étaient surveillés comme des prisonniers. On peut dire que ces personnes etaient apatrides car condamnés a mort en algérie pour traitrise et considérés commes ennemis algériens en france. :/

La cause harky veut faire entendre une reconnaissance du role qu'ont joué les harkis auprès de la france et ainsi avoir des droits comme ceux d'anciens combattants entre autre.

c'est pour ca que des harkis qui manifestent auprès de gaullistes c'est troublant... :/

et je pense qu'il ne visait pas la cause harkis, mais plutots les individus présent à la manifestation.La reprise par les média est completement bidon...

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°7772559
froud
Posté le 27-02-2006 à 17:02:51  profilanswer

stadiste a écrit :

d'après ce que j'ai compris et lu dans des bouquins d'histoiren, grosso modo les harkis sont les algériens qui ont combattu auprès de la france pendant la guerre d'algérie. Après les accords d'evian signés par de gaulle, l'algérie est devenue indépendante, les francais sont partis,et les harkis ont été en grande partie abandonnés par les francais en algérie. Résultat: beaucoup ont été assassiné par les indépendantiste. Et pour le peux qui ont survecus et ont réussit a rejoindre la france, ils ont été traité comme ennemis et parqués (le mot est tel quel)dans des vaste zones ou ils étaient surveillés comme des prisonniers. On peut dire que ces personnes etaient apatrides car condamnés a mort en algérie pour traitrise et considérés commes ennemis algériens en france. :/

La cause harky veut faire entendre une reconnaissance du role qu'ont joué les harkis auprès de la france et ainsi avoir des droits comme ceux d'anciens combattants entre autre.

c'est pour ca que des harkis qui manifestent auprès de gaullistes c'est troublant... :/

et je pense qu'il ne visait pas la cause harkis, mais plutots les individus présent à la manifestation.La reprise par les média est completement bidon...

+1

je ne me suis pas vraiment penché sur la question, ms du peu que j'ai entendu, Freche à bien "traité" de sous-hommes ceux qui étaient venus le provoquer, et n'a je ne crois pas jamais généralisé. Au contraire, il me semble qu'il parlait toujours de "mémoire des harkis qu'il fallait respecter" et que ces individus n'allait pas ds le sens de cette mémoire.

Mntnt c'est ce que j'ai compris des 2 fois où j'ai entendu son dicours, ms qd on voit le foin que cette affaire provoque, soit j'ai pas tout compris, soit effectivement l'affaire a été récupérée par certains et dc largement déformée. m'enfin connaissant le personnage, si c'était cette dernière hypothèse, il aurait déjà réagi je pense...

n°7775736
lolo du 34
Jagshemash ... !
Posté le 27-02-2006 à 23:13:37  profilanswer

oui, un bon vent frais qui pique derrière les oreilles !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  1286  1287  1288  1289  1290  1291

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered[POGNON] Topic Banque
[Topic Unik] Reggeaton[Topik Unik] MONACO
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)le topic de vos restos sympa dans votre ville
Clubbing a MontpellierCherche des habitants de la ville de villepinte (93420)
[Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o)Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes !
Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)