| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
XJ5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 19:27:31 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
RiiiP | Ca doit etre chaud la photo sur circuit sans AF |
Coccynelleuh |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Au moins j'ai pas raté une chute à cause d'un changement de batterie, comme le gars avec qui j'étais --------------- A new power is rising |
RiiiP | thx |
XJ5 |
|
XJ5 | Pense à en prendre un grand pour le prochain... avec cave si possible! |
manuman34 a lutta continua |
|
froud |
|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 11:44:13 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Ben_34 | nouveau titre, j'ai failli pas trouver le topic --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Carbon'R Fahren macht frei |
manuman34 a lutta continua |
|
RiiiP | Les animaux ça s'achète mort et ça se bouffe ! (sauf a la campagne)
|
RiiiP |
XJ5 |
|
Coccynelleuh |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
yoda34 Chemical Worker |
|
XJ5 |
RiiiP |
Message cité 1 fois Message édité par RiiiP le 09-09-2008 à 17:39:43 |
Coccynelleuh |
|
3Phach4 ... | Dans le dernier numéro du journal harmonie j'ai vu le projet d'aggrandissement du parc eureka (Dell, cap omega, etc) ben ca fait pitié.
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Quelqu'un sait ce qu'est sencé représenter l'espèce d'arbre bleu dans le rond point du chateau d'O ? --------------- A new power is rising |
3Phach4 ... |
Indeed En effet! | Pour le dévellopement de Parc Eurêka, c'est très bien, Montpellier souffre d'un manque de bureaux, en comparaison de toutes les réalisations résidentielles qui se font mais aussi par rapport aux autres villes importantes. Maintenant, le truc qui m'énerve par dessus tout, et c'est valable pour le Millénaire, le Parc de l'Aéroport, etc... c'est l'affreux gaspillage du terrain! On construit de pauvres bureaux de mauvaise qualité avec maximum R+3 et avec un tas de places de parkings autour. Certains endroits s'en sortent mieux, et les immeubles en bordure d'avenue à Parc Eureka le prouvent, mais dans l'ensemble, tous ces parcs d'activités bouffent de l'espace avec du low-rise et des parkings en plein air.
Message cité 1 fois Message édité par Indeed le 09-09-2008 à 18:23:28 |
3Phach4 ... | mouhais... moi je suis plutot pour la conservation du patrimoine et du peu d'espace libre qui reste à Montpellier. Et aussi pour des construction qui aggressent pas l'oeil. Message édité par 3Phach4 le 09-09-2008 à 18:29:31 --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
froud |
|
Indeed En effet! |
|
3Phach4 ... | ben faut avouer que les tours c'est moche ! --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
|
petitaudrey |
XJ5 |
froud |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | toutes ses pertes foncières à montpellier sont anormales : dans 20 ou 30 ans, cette perte de place sera un gros handicap. |
3Phach4 ... | Maintenant Montpellier touche Lattes, Saint jean de Vedas, Castelnau, Grabels, Juvignac, Montferrier... plus ca va, moins y a d'espaces...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?