Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  1286  1287  1288  1289  1290  1291
Auteur Sujet :

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?

n°16094041
XJ5
Posté le 07-09-2008 à 19:27:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

manuman34 a écrit :

cooll je viens de trouver un t3 en plein centre a 500 euros j'y croyais plus yeaahhhhhhhhhhhhhhhhh

Coccynelleuh a écrit :

putain!!!!!! je suis jalouse !

[:cerveau hurle] TOASTER§§§

mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 19:27:31  profilanswer

n°16094074
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 07-09-2008 à 19:31:18  profilanswer

froud a écrit :

C'était quoi, un salon où on vend des animaux comme des objets et où des pseudos éleveurs s'en mettent plein les poches avec la vente d'êtres vivants ??

Spa faux. Perso j'ai préféré aller à Lédenon, même si je reviens en morceaux  [:tinostar]  

---------------
A new power is rising
n°16094204
RiiiP
Posté le 07-09-2008 à 19:49:39  profilanswer

Ca doit etre chaud la photo sur circuit sans AF  [:haha]

n°16094231
Coccynelle​uh
Posté le 07-09-2008 à 19:53:34  profilanswer

froud a écrit :

C'était quoi, un salon où on vend des animaux comme des objets et où des pseudos éleveurs s'en mettent plein les poches avec la vente d'êtres vivants ??

ouai, et certains eleveurs pas net avec des animaux non loof...
il y en avait qui nous a montré son maine coon, qui avait l'air complètement chouté, avec plein de caca de nez, on voyait que les yeux venait d'être nettoyé... genre coryza.

il y en avait qui avait l'air d'être réglo, comme celui du persan. mais j'en ai pas vu beaucoup des comme ça, genre 3 éleveurs à tout péter (persan, bengal et une avec des spitz).

il y avait aussi une femme avec une pancarte devant la cage de son chien " ne pas touchez mercie"
quand un type a voulu prendre le chiot en photo, elle lui sort "vous avez demandé la permission? c'est interdit".
mais nawak...
il y en avait un, on aurait dit qu'il vendait des saucissons.
et les reptiles était dans des espèces de tupperware à peine troué... (ça faisait plein de buée).

n°16094240
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 07-09-2008 à 19:54:50  profilanswer

Au moins j'ai pas raté une chute à cause d'un changement de batterie, comme le gars avec qui j'étais  :whistle:  Les photos sont en train de se transferer sur l'ordi (5Go environ), je posterais un lien quand elles seront en ligne  :)

---------------
A new power is rising
n°16094308
RiiiP
Posté le 07-09-2008 à 20:05:28  profilanswer

thx :D

n°16095324
XJ5
Posté le 07-09-2008 à 22:04:57  profilanswer

Bah generalement celui qui a un grand appart... enfin tu sais quoi!  [:cerveau spamafote]  

n°16097205
XJ5
Posté le 08-09-2008 à 03:03:52  profilanswer

Pense à en prendre un grand pour le prochain... avec cave si possible!  [:-sam-]  

Conseil montpelliérain!  [:urusai]

n°16098482
manuman34
a lutta continua
Posté le 08-09-2008 à 11:12:56  profilanswer

bin celui la il sent bon le sable chaud en fait montpellier les apparts ca parait cher au premier abord mais en prenant son temps et en fouinant on trouve son bonheur.....

n°16098802
froud
Posté le 08-09-2008 à 11:44:13  profilanswer

manuman34 a écrit :

bin celui la il sent bon le sable chaud en fait montpellier les apparts ca parait cher au premier abord mais en prenant son temps et en fouinant on trouve son bonheur.....

Et tu l'as trouvé comment ? j'ai une cop qui recherche le meme genre de plan, mais autant dire que les agences lui rient au nez...

mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 11:44:13  profilanswer

n°16100011
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 08-09-2008 à 13:50:35  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ouai, et certains eleveurs pas net avec des animaux non loof...
il y en avait qui nous a montré son maine coon, qui avait l'air complètement chouté, avec plein de caca de nez, on voyait que les yeux venait d'être nettoyé... genre coryza.

il y en avait qui avait l'air d'être réglo, comme celui du persan. mais j'en ai pas vu beaucoup des comme ça, genre 3 éleveurs à tout péter (persan, bengal et une avec des spitz).

il y avait aussi une femme avec une pancarte devant la cage de son chien " ne pas touchez mercie"
quand un type a voulu prendre le chiot en photo, elle lui sort "vous avez demandé la permission? c'est interdit".
mais nawak...
il y en avait un, on aurait dit qu'il vendait des saucissons.
et les reptiles était dans des espèces de tupperware à peine troué... (ça faisait plein de buée).

Y'avait un salon chiot/chaton, à Alès, ce week-end, ça avait généralement l'air plutôt réglo... Mais je suis quand même de votre avis, j'aime pas trop le fait d'acheter un animal, ça m'a toujours paru malsain.

Mais les chiots étaient trop pooshoo !

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16100479
Ben_34
Posté le 08-09-2008 à 14:34:44  profilanswer

nouveau titre, j'ai failli pas trouver le topic  :sweat:

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°16100631
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 08-09-2008 à 14:48:45  profilanswer

Ben_34 a écrit :

nouveau titre, j'ai failli pas trouver le topic  :sweat:

me too.
m'en suis rendu compte y a 1h a peu pres, et ca m'a fait drole le topik unik.

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°16103391
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 08-09-2008 à 19:10:01  profilanswer

Trouvé tout de suite grace au [:drapal]  :o

---------------
A new power is rising
n°16103394
manuman34
a lutta continua
Posté le 08-09-2008 à 19:10:54  profilanswer

froud a écrit :

Et tu l'as trouvé comment ? j'ai une cop qui recherche le meme genre de plan, mais autant dire que les agences lui rient au nez...

nan agence mais fo taper ds les ptites a dimension familiale ds les ptites rues po les grosses usines de la com c'est klerrrrr

n°16103905
RiiiP
Posté le 08-09-2008 à 20:12:13  profilanswer

Les animaux ça s'achète mort et ça se bouffe ! (sauf a la campagne)
(oui un chien a encore pissé sur ma porte d'entrée :o )

n°16104398
RiiiP
Posté le 08-09-2008 à 20:54:55  profilanswer

toaster est un chien

n°16104622
XJ5
Posté le 08-09-2008 à 21:12:35  profilanswer

RiiiP a écrit :

toaster est un chien montpelliérain

[:cerveau aloy]  

/HS Sinon en faisant mes courses dans l'agglomération montpelliéraine  j'ai eu droit à air tahitien susurré au creux de l'oreille...  [:cerveau arn0]  

n°16105146
Coccynelle​uh
Posté le 08-09-2008 à 21:49:57  profilanswer

vous vous êtes vu IRL?

n°16105343
Ben_34
Posté le 08-09-2008 à 22:03:05  profilanswer

RiiiP a écrit :

Les animaux ça s'achète mort et ça se bouffe ! (sauf a la campagne)
(oui un chien a encore pissé sur ma porte d'entrée :o )

la bouteille d'eau devant la porte  ;)

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°16105460
yoda34
Chemical Worker
Posté le 08-09-2008 à 22:10:06  profilanswer

[:prozac]

n°16106447
XJ5
Posté le 08-09-2008 à 23:13:34  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

vous vous êtes vu IRL?

[:cerveau bricokilt] Dis voir... l'@ de ton coiffeur??!  [:cerveau jalouse]   [:missbt]  

[:cerveau nico54]  

Spoiler :

[:cerveau cupra]  [:cerveau zoubi]

n°16114061
RiiiP
Posté le 09-09-2008 à 17:39:30  profilanswer

Ben_34 a écrit :

la bouteille d'eau devant la porte  ;)

J'ai opté pour la mort aux rats  [:j2j2]

Message cité 1 fois
Message édité par RiiiP le 09-09-2008 à 17:39:43
n°16114192
Coccynelle​uh
Posté le 09-09-2008 à 17:51:27  profilanswer

XJ5 a écrit :

[:cerveau bricokilt] Dis voir... l'@ de ton coiffeur??!  [:cerveau jalouse]   [:missbt]  

[:cerveau nico54]  

Spoiler :

[:cerveau cupra]  [:cerveau zoubi]

je venais de sortir du boulot, je ressemblais à une folle avec mes cheveux :/
(en face d'oxo dans la rue st guilhem :o)

RiiiP a écrit :

J'ai opté pour la mort aux rats  [:j2j2]

[:dekad]  

n°16114201
3Phach4
...
Posté le 09-09-2008 à 17:52:07  profilanswer

Dans le dernier numéro du journal harmonie j'ai vu le projet d'aggrandissement du parc eureka (Dell, cap omega, etc) ben ca fait pitié.
le peu de nature qui reste dans ce coin va être bétonné.  :(  

Ca devient du n'importe quoi les projets immobiliers.  
Le quartier entre port mariane et oddyseum en zone innondée. A chaque fois que j'y passe ca pu les égouts... génial.

maintenant le parc eureka... mais où s'arreteront-ils ?  

voila la chose pour ceux qui veulent voir : http://eco.montpellier-agglo.com/i [...] 321228.jpg

---------------
J'écoute FIP sur le net !
n°16114257
BuGuL NoZ
Posté le 09-09-2008 à 17:57:07  profilanswer

3Phach4 a écrit :

Dans le dernier numéro du journal harmonie j'ai vu le projet d'aggrandissement du parc eureka (Dell, cap omega, etc) ben ca fait pitié.

Le quartier entre port mariane et oddyseum en zone innondée. A chaque fois que j'y passe ca pu les égouts... génial.

voila la chose pour ceux qui veulent voir : http://eco.montpellier-agglo.com/images/photos/0005/img_1213783321228.jpg

En même temps, faillait s'en douter un peu.  [:prodigy]

---------------
n°16114365
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-09-2008 à 18:05:52  profilanswer

Quelqu'un sait ce qu'est sencé représenter l'espèce d'arbre bleu dans le rond point du chateau d'O ?  [:haha klemton]

---------------
A new power is rising
n°16114437
3Phach4
...
Posté le 09-09-2008 à 18:12:19  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

En même temps, faillait s'en douter un peu.  [:prodigy]

je pensais pas que cette parcelle appartenait à la ville. je pensais bettement qu'elle appartenait encore à un paysan du coin...

---------------
n°16114516
Indeed
En effet!
Posté le 09-09-2008 à 18:20:37  profilanswer

Pour le dévellopement de Parc Eurêka, c'est très bien, Montpellier souffre d'un manque de bureaux, en comparaison de toutes les réalisations résidentielles qui se font mais aussi par rapport aux autres villes importantes. Maintenant, le truc qui m'énerve par dessus tout, et c'est valable pour le Millénaire, le Parc de l'Aéroport, etc... c'est l'affreux gaspillage du terrain! On construit de pauvres bureaux de mauvaise qualité avec maximum R+3 et avec un tas de places de parkings autour. Certains endroits s'en sortent mieux, et les immeubles en bordure d'avenue à Parc Eureka le prouvent, mais dans l'ensemble, tous ces parcs d'activités bouffent de l'espace avec du low-rise et des parkings en plein air.
Je serais un maire à la SIM CITY, j'imposerais des règles drastiques pour ces parcs: pas moins de R+6 et les 3/4 des parkings en sous-terrain!  :o  

Mais bon sinon, tous les projets à Montpellier.... c'est excellent  [:wark0]  Il y a bien sur des points négatifs, mais d'autres excellents aussi! Vive la VILLE. Et vivement que le projet de renouvellement urbain se mette en place... il commence déjà à Prés d'Arènes mais le plus excitant va être la ZAC Nouveau Saint-Roch et la requalification du secteur de l'Hôtel de Ville... tours en perspectives  [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par Indeed le 09-09-2008 à 18:23:28
n°16114598
3Phach4
...
Posté le 09-09-2008 à 18:29:23  profilanswer

mouhais... moi je suis plutot pour la conservation du patrimoine et du peu d'espace libre qui reste à Montpellier.

Et aussi pour des construction qui aggressent pas l'oeil.

Message édité par 3Phach4 le 09-09-2008 à 18:29:31

---------------
n°16115811
froud
Posté le 09-09-2008 à 20:47:52  profilanswer

Indeed a écrit :

Pour le dévellopement de Parc Eurêka, c'est très bien, Montpellier souffre d'un manque de bureaux, en comparaison de toutes les réalisations résidentielles qui se font mais aussi par rapport aux autres villes importantes. Maintenant, le truc qui m'énerve par dessus tout, et c'est valable pour le Millénaire, le Parc de l'Aéroport, etc... c'est l'affreux gaspillage du terrain! On construit de pauvres bureaux de mauvaise qualité avec maximum R+3 et avec un tas de places de parkings autour. Certains endroits s'en sortent mieux, et les immeubles en bordure d'avenue à Parc Eureka le prouvent, mais dans l'ensemble, tous ces parcs d'activités bouffent de l'espace avec du low-rise et des parkings en plein air.
Je serais un maire à la SIM CITY, j'imposerais des règles drastiques pour ces parcs: pas moins de R+6 et les 3/4 des parkings en sous-terrain!  :o  

Mais bon sinon, tous les projets à Montpellier.... c'est excellent  [:wark0]  Il y a bien sur des points négatifs, mais d'autres excellents aussi! Vive la VILLE. Et vivement que le projet de renouvellement urbain se mette en place... il commence déjà à Prés d'Arènes mais le plus excitant va être la ZAC Nouveau Saint-Roch et la requalification du secteur de l'Hôtel de Ville... tours en perspectives  [:wark0]

Tu as des infos sur l'immeuble le Crystal à Jacques Coeur, il est fini esthétiquement ou pas ?? Parce que sa façade est tout simplement horrible [:ryle hunter] , franchement ça fait centre commercial, à coté de certains beaux batiments à coté, on a une nvl verrue qui s'installe là :pfff:

n°16116500
Indeed
En effet!
Posté le 09-09-2008 à 21:46:27  profilanswer

froud a écrit :

Tu as des infos sur l'immeuble le Crystal à Jacques Coeur, il est fini esthétiquement ou pas ?? Parce que sa façade est tout simplement horrible [:ryle hunter] , franchement ça fait centre commercial, à coté de certains beaux batiments à coté, on a une nvl verrue qui s'installe là :pfff:

Je vois qu'on fait le même constat concernant cet immeuble  :D  la façade côté rue est effectivement minable! D'après le site de l'architecte, il semblerait que ce ne soit pas terminé on dirait: http://pagesperso-orange.fr/perrau [...] llier.html Je l'espère en tout cas, car à ce stade, il parait pire que l'immeuble qui lui fait face derrière et qui est pourtant un immeuble de logements sociaux donc théoriquement plus pauvre architecturalement. Mais bon je pense qu'on aura des volets-store par-dessus comme on le voit sur le site de l'archi, car si t'as fais attention, entre chaque étage il y a une rainure, comme pour y fixer quelque chose, et donc surement ces volets.

Sinon concernant la préservation du patrimoine, c'est pas ce qui manque. Personnellement, je ne regrette pas les maisons pourries qui sont détruites pour voir des projets plus importants. A Port Marianne, c'est quasi que des terrains vierges donc pas de problème! Le seul truc c'est pour la préservation des espaces vierges mais bon, ça... y'a quand même de la verdure dans la ville je trouve, pas forcément des parcs immenses mais c'est correct. Et puis, si on veut arrêter l'étalement dès aujourd'hui, il est nécessaire de faire du renouvellement urbain, et de construire en hauteur... mais ça, les français restent réticent, oh mon dieu les méchants immeubles de 10 étages et les tours... enfin bref vaste sujet qui amène à un gros débat!

n°16117320
3Phach4
...
Posté le 09-09-2008 à 22:47:18  profilanswer

ben faut avouer que les tours c'est moche !  
ca bouche la vue et ca cache le soleil.

Je suis d'accord sur le fait que c'est une solution rentable car tu en met + pour la meme surface au sol mais bon, à choisir je préfère 2 immeubles de 3 étages plutot que un de 6.  

---------------
n°16119576
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 10-09-2008 à 01:35:59  profilanswer

3Phach4 a écrit :

ben faut avouer que les tours c'est moche !  
ca bouche la vue et ca cache le soleil.

[:hollande_heureux]

n°16119641
petitaudre​y
Posté le 10-09-2008 à 01:42:33  profilanswer

:o

---------------
Pour du bon son
n°16120286
XJ5
Posté le 10-09-2008 à 04:16:25  profilanswer

Alors cette soirée vendredi 12...  [:cerveau kirbypetrus]

n°16120754
froud
Posté le 10-09-2008 à 09:26:15  profilanswer

Indeed a écrit :

Je vois qu'on fait le même constat concernant cet immeuble  :D  la façade côté rue est effectivement minable! D'après le site de l'architecte, il semblerait que ce ne soit pas terminé on dirait: http://pagesperso-orange.fr/perrau [...] llier.html Je l'espère en tout cas, car à ce stade, il parait pire que l'immeuble qui lui fait face derrière et qui est pourtant un immeuble de logements sociaux donc théoriquement plus pauvre architecturalement. Mais bon je pense qu'on aura des volets-store par-dessus comme on le voit sur le site de l'archi, car si t'as fais attention, entre chaque étage il y a une rainure, comme pour y fixer quelque chose, et donc surement ces volets.

Sinon concernant la préservation du patrimoine, c'est pas ce qui manque. Personnellement, je ne regrette pas les maisons pourries qui sont détruites pour voir des projets plus importants. A Port Marianne, c'est quasi que des terrains vierges donc pas de problème! Le seul truc c'est pour la préservation des espaces vierges mais bon, ça... y'a quand même de la verdure dans la ville je trouve, pas forcément des parcs immenses mais c'est correct. Et puis, si on veut arrêter l'étalement dès aujourd'hui, il est nécessaire de faire du renouvellement urbain, et de construire en hauteur... mais ça, les français restent réticent, oh mon dieu les méchants immeubles de 10 étages et les tours... enfin bref vaste sujet qui amène à un gros débat!

Merci pour le lien. L'archi fait "l'apogée" des faces nord et sud, mais rien sur la fameuse façade est... Seule la photo du haut la montre un peu, et on voit qu'elle va très certainement restée quasiment en l'état, du moins son aspect restera apparemment largement visible. Comment peut-on créer qqch d'aussi moche ? Comme tu le dis, l'immeuble ACM à coté est très bien réussi je trouve, meme si les nuances de marrons entre les volets et la peinture n'ont pas un rendu terrible je trouve.

Bon enfin moi j'attends avec impatience le début des tvx du mien :o

n°16124820
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 10-09-2008 à 15:25:21  profilanswer

3Phach4 a écrit :

voila la chose pour ceux qui veulent voir : http://eco.montpellier-agglo.com/i [...] 321228.jpg

je suis d'accord, pour plusieurs points.

- cette extension va détruire un coin sympa, et va froler un  superbe parc qui aurait bien mérité d etre agrandi  
- cette immense extension va génerer encore plus d embouteillage : deja avec tous les parcs d entreprise, ibm et dell (plus de 1000 personnes), les sorties de bureau vont etre un cauchemar.
- je doute qu'il y est besoin d autant de place, ca va etre encore du low rise, des immeubles minuscules avec d immenses parking meme pas enteréé ou en etage, une perte de foncier énorme
- y a t il vraiement autant d entreprises qui s'installent à montpellier ?  
- pourquoi ne pas faire une deuxieme zone tertiaire ailleurs, montpellier ouest par ex?

n°16124841
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 10-09-2008 à 15:27:23  profilanswer

toutes ses pertes foncières à montpellier sont anormales : dans 20 ou 30 ans, cette perte de place sera un gros handicap.

n°16124857
BuGuL NoZ
Posté le 10-09-2008 à 15:29:11  profilanswer

amiga500 a écrit :

je suis d'accord, pour plusieurs points.

- cette extension va détruire un coin sympa, et va froler un  superbe parc qui aurait bien mérité d etre agrandi  
- cette immense extension va génerer encore plus d embouteillage : deja avec tous les parcs d entreprise, ibm et dell (plus de 1000 personnes), les sorties de bureau vont etre un cauchemar.
- je doute qu'il y est besoin d autant de place, ca va etre encore du low rise, des immeubles minuscules avec d immenses parking meme pas enteréé ou en etage, une perte de foncier énorme
- y a t il vraiement autant d entreprises qui s'installent à montpellier ?  
- pourquoi ne pas faire une deuxieme zone tertiaire ailleurs, montpellier ouest par ex?

Bah a Montpellier nord, ils n'attendent que cela.
Entièrement d'accord avec toi que cela vas detruire un bout de nature dans ce coins.

---------------
n°16124891
3Phach4
...
Posté le 10-09-2008 à 15:32:56  profilanswer

Maintenant Montpellier touche Lattes, Saint jean de Vedas, Castelnau, Grabels, Juvignac, Montferrier... plus ca va, moins y a d'espaces...

c'est fou.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  1286  1287  1288  1289  1290  1291

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered[POGNON] Topic Banque
[Topic Unik] Reggeaton[Topik Unik] MONACO
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)le topic de vos restos sympa dans votre ville
Clubbing a MontpellierCherche des habitants de la ville de villepinte (93420)
[Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o)Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes !
Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)