| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
bill2du1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 19:36:11 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | "il s'appelait jésus, comme son cousin de lyon"
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Un des meilleurs sketches de Laurent Gerra
Message édité par Lurker dans l'ame le 29-08-2008 à 21:53:48 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
froud |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ah non, j'ai été bigarisé bien avant EDIT : ben non en fait Message édité par Lurker dans l'ame le 29-08-2008 à 22:37:07 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
yoda34 Chemical Worker | "c'est quand tu la laisse refroidir que tu raye le casque après"
|
tahiki "SEEEGAAAAA" | En parlant d'humouriste, on vient de prendre 2 places avec Coccy pour le nouveau pesstacle d'Elie Semoun "Merki..." au Zenith le ......... 20 Novembre ! et pendant ce temps, les Bielorusses inventent une machine à cueillir les choux, allongés ==> http://www.rue89.com/2008/08/28/le [...] x-allonges (c'est à partir de 1min 15 que ca devient drole...) edit: en fait c'est pas des choux, mais des cornichons :s Message cité 1 fois Message édité par tahiki le 29-08-2008 à 23:44:39 --------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
yoda34 Chemical Worker | bongour je m'appelle Miqueline |
Carbon'R Fahren macht frei | Il y a des courses de Kart à Elceka ce week end, quelqu'un y est allé aujourd'hui voir ce que ça donne ? --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 18:35:22 ![]() ![]() |
3Phach4 ... |
yoda34 Chemical Worker | ben_34 |
Coccynelleuh | désolée |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Coccynelleuh |
|
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Coccynelleuh |
oué, montpellier = ville gay |
Coccynelleuh |
XJ5 |
|
XJ5 |
|
Proov Art & Science |
non mais photo là edit: un bon coiffeur sur montpellier (Rue St guilhem): Enprivé, demander a se faire coiffer par Jean Philipe, c'est un pro, il a l'oeil. Depuis je vais tout le temps chez lui. Message cité 1 fois Message édité par Proov le 31-08-2008 à 20:51:15 |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
yoda34 Chemical Worker |
|
Coccynelleuh | j'adore les palmiers! surtout les grands et gros!
|
yoda34 Chemical Worker |
|
space droid | bonjour
|
Mister Mystere | Mon cousin en avait mis dans la baraque qu'il avait fait construire, c'était la galère (l'installation, il faut des camions grue, et l'entretien) et il le refera pas |
Coccynelleuh |
|
froud |
|
froud |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Carbon'R Fahren macht frei | Je suis allé à 16h30 au nouveau décathlon... Un monde --------------- A new power is rising |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
RiiiP |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'étais à l'IUT ce matin --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?