| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Ben_34 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 17:41:02 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Mister Mystere | Si j'avais voulu sa photo j'aurais fais comme toi, je serais allé lui parler sur msn (quand il y avait encore son adresse dans son profil) en faisant croire que je suis un romantique Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 21-08-2008 à 17:57:02 |
Ben_34 |
je m'en cogne de la tof
2 tentatives pour faire réagir, quand on débarque en principe on commence par se présenter, son attitude colle plus au fait d'être un multi Message cité 2 fois Message édité par Ben_34 le 21-08-2008 à 17:59:40 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 |
ça sent le gars qui regrette de pas avoir le eu temps de l'avoir fait Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 21-08-2008 à 18:00:45 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Coccynelleuh |
|
Message édité par Lurker dans l'ame le 21-08-2008 à 18:04:41 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Mister Mystere |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mister Mystere |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 18:16:07 ![]() ![]() |
Ben_34 |
Mister Mystere | Ca serait étonnant, quand elle est avec moi elle s'interesse pas à mon super ordi, à mon téléphone dernier cri et à ma ps3 mais seulement à mon corps Message cité 3 fois Message édité par Mister Mystere le 21-08-2008 à 18:24:28 |
Ben_34 |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Mister Mystere |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Proov Art & Science | ça vanne sec là |
Ben_34 |
RiiiP | J'ai bien fait de bosser tout l'été avec ce temps de merde |
petitaudrey |
|
petitaudrey |
|
Ben_34 |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 21-08-2008 à 19:57:29 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Message édité par Lurker dans l'ame le 21-08-2008 à 20:00:03 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
petitaudrey |
|
Proov Art & Science |
|
grandegamine L'espoir fait vivre | bon je me présente comme ça au moins ce sera plus claire, parce que là tous le monde s'embrouille un peu et j'ai trop du mal à suivre toutes vos histoires donc :
--------------- Le monde des poissons |
Message cité 3 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 21-08-2008 à 20:19:49 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Proov Art & Science |
|
grandegamine L'espoir fait vivre | ui c'est sur mais bon c'est vrai que j'aurai du me présenter dès le début quand même ....
--------------- Le monde des poissons |
RiiiP | Comment j'ai mis ma merde en parlant de multi |
--------------- A new power is rising |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Carbon'R Fahren macht frei | On est envahis par les Mançois(es) de toute façon, déjà deux sur le topic
Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 21-08-2008 à 20:31:41 --------------- A new power is rising |
Message édité par Lurker dans l'ame le 21-08-2008 à 20:33:35 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
grandegamine L'espoir fait vivre | qu'est ce que tu as contre les Mançoises toi --------------- Le monde des poissons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?