| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Ben_34 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 29-06-2008 à 10:06:17 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 10:06:04 ![]() ![]() |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
porc1net superseded | Excuse ma vulgarité mais c'est un exemple à la con. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Fabii0 | PIPIPIPIPIERRE PALMAAAAADE |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
AlCorTha Ainsi soit-il | Hello,
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Persil | Début Aout ! (C'est déjà limite trop tard..., la meilleure période, c'est maintenant.) |
yoda34 Chemical Worker | putain vivement vendredi que je commence mon taf d'été sous la clim |
Carbon'R Fahren macht frei | Je vais plus avoir chaud je viens de récupérer un climatiseur qui marchera sans problèmes tout l'été --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 19:05:20 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | donne moi ton adresse, j'arrive |
Carbon'R Fahren macht frei |
Proov Art & Science |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
AlCorTha Ainsi soit-il |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 29-06-2008 à 21:36:05 |
Carbon'R Fahren macht frei | Ni une poupée gonflable, ni une .jpeg ni autre chose de ce genre --------------- A new power is rising |
Mister Mystere | On veut des preuves |
Carbon'R Fahren macht frei | Tu peux demander à Rouliano34, on était au jardin des plantes le 14 pour essayer des objectifs --------------- A new power is rising |
yoda34 Chemical Worker | Carbon, tu bluffe |
Mister Mystere | Grillay la technique "t'en fais pas j'ai une copine" puis le lendemain "c'est fini oin oin" Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 29-06-2008 à 21:59:03 |
AlCorTha Ainsi soit-il |
--------------- A new power is rising |
RiiiP | heu 400-500 euros ce sera pas + qu'un 35m² hein |
RiiiP |
|
Carbon'R Fahren macht frei | On étais trois, deux avec du matos photo, dont 1 boitier numérique, deux boitiers argentiques avec de la pelloche NB et un Rolleiflex --------------- A new power is rising |
Fabii0 |
|
rouliano34 |
|
rouliano34 |
|
froud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?