| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 22:40:28 ![]() ![]() |
Loizo | Moi je touche du bois, jusqu'a maintenant le duo étude/sortie fonctionne bien |
Xeen | Euhm. Loizo tu réponds à qui ? |
porcherie66 | un qui a encore trop picolé |
Loizo | Ah bah c'est sur il a supprimé son message, je passe pour un con |
Xeen |
|
Loizo | Chais pas qui c'etait, j'ai pas fait gaffe |
RiiiP | Super Star Kebab II powa
|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 02:17:48 ![]() ![]() |
Vuuil |
Message édité par Vuuil le 12-01-2006 à 10:18:56 |
Vuuil | C'est un star kebab Toaster si je me trompe pas |
Xeen |
Message édité par Xeen le 12-01-2006 à 11:24:24 |
Loizo |
|
Fused |
|
Fabii0 |
Loizo |
|
stadiste | oui, mais la c'est moustache et futal en cuir |
porcherie66 | en dehors de l'irish corner y'a des bars sympas ?
|
porcherie66 | et des bars à shisha |
Fabii0 |
Loizo |
|
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Kuldar |
C'est dans le bâtiment marqué 5 sur ce plan, ils sont à l'étage et on y accède 2 par 2: les 05-06 sont ceux à côté de la cafèt, les 03-04 sont au milieu et les 01-02 sont à l'autre boût:
Message cité 1 fois Message édité par Kuldar le 12-01-2006 à 15:36:19 --------------- Cette nouvelle signature ne comporte plus cinq mots, elle est constituée de quinze mots désormais. |
RiiiP | Oué je le sais |
RiiiP | Pt1 Kuldar tu casses mon coup là ! |
Kuldar | Désolé Message édité par Kuldar le 12-01-2006 à 15:44:29 --------------- Cette nouvelle signature ne comporte plus cinq mots, elle est constituée de quinze mots désormais. |
RiiiP | haha cest exactement ma technique. Mais bon là, sur le coup, j'ai meme pas osé y jeter un coup d'oeil |
pinpoy | jai fini mes partiels le 9
|
RiiiP |
porcherie66 |
porcherie66 |
|
bill2du1 |
|
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Fused |
|
Loizo |
|
bill2du1 |
Message édité par bill2du1 le 13-01-2006 à 00:22:49 |
bill2du1 |
Message édité par bill2du1 le 13-01-2006 à 00:23:30 |
RiiiP | La seule fois où je suis allé au Macadam c'était un DJ mais il mixait du reggae (sous-sol). |
Loizo | Ouais moi j'avais pas eu de la techno, mais c'etait un mercredi ou un jeudi je crois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | [POGNON] Topic Banque |
| [Topic Unik] Reggeaton | [Topik Unik] MONACO |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | le topic de vos restos sympa dans votre ville |
| Clubbing a Montpellier | Cherche des habitants de la ville de villepinte (93420) |
| [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) | Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
| Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? | |