| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Loizo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 00:52:22 ![]() ![]() |
bill2du1 |
|
bill2du1 |
|
Fabii0 |
stadiste |
|
Xeen |
|
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Loizo | Tu fais quoi Eitry ? Je sais t'as deja du le dire mais bon |
Fused | Moi je commences ma semaine de partiels demain... pq les IUT sont tjs en retard!!! |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 18:36:28 ![]() ![]() |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
RiiiP |
|
Eitry Funambule. | Ahaha, merci.
stadiste |
|
Fused | Ah mais stress pas!
|
bill2du1 |
|
bill2du1 |
|
bill2du1 |
|
bill2du1 | au passage c'est quoi ce temps tout pourri aujourdhui! depuis ce matin y s'est pas arréter de pleuvoir averse |
ptichat Blood sugar sex magic | Venant de la cote d'azur,je trouve qu'on se pelle sur montpel |
Xeen | On se pèle partout, en hiver, quand on est frileux |
Kuldar |
C'est vrai que c'est dérengeant, obligé de vider la psicine pour éviter que ça ne déborde. --------------- Cette nouvelle signature ne comporte plus cinq mots, elle est constituée de quinze mots désormais. |
Eitry Funambule. | Comme il pleuvait.
Message cité 2 fois Message édité par Eitry le 16-01-2006 à 14:57:46 --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
porcherie66 |
|
Fabii0 | En parlant de taf personne sait où ils cherchent un jeune homme |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Chez moi pas de pluie mais bel et bien de la neige (et oui encore moi et mon micro climat !!!)
Message cité 3 fois Message édité par lolo du 34 le 16-01-2006 à 17:07:34 |
stadiste |
|
RiiiP |
|
froud |
Message édité par froud le 16-01-2006 à 18:01:41 |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Non non Saint Martin de Londres, c'est juste la petite Sibérie Francaise ... |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
bill2du1 | yopopopo
|
stadiste | popopopo, pour l'instant ca roule, mais juste 11.5 |
Fused | Pour tout ceux qui aimeraient voir la fac dans un autre état, |
Vuuil | Wow !
|
Eitry Funambule. |
bill2du1 | vraiment bien la video |
RiiiP |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
RiderCrazy |
|
Eitry Funambule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?