| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
porcherie66 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 13:22:51 ![]() ![]() |
Xeen |
|
porcherie66 | j'ai vu que le dernier morceau de la 1ère partie |
Loizo |
|
Xeen |
|
Xeen |
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Interiste merci de te présenter selon les regles dicté en première page !!!
|
Fused | Sur la com?
|
porcherie66 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 11:58:00 ![]() ![]() |
Loizo | Tu preferes quel genre de lieu ? |
porcherie66 |
Loizo |
porcherie66 |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
bill2du1 |
|
Fused |
|
RiiiP | Ouh la rabats-joie |
porcherie66 |
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Oui aussi sur la Com', il y a un chanteur assez agreable : El Kado.
|
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
porcherie66 | fête de la musique pardon |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
RiiiP | Faut se dire que si il est encore là, c'est que pas mal de monde lui donne des tunes |
RiiiP | Au fait vous parlez du vieux barbus avec son amplis tout pourris qui joue devant le Café Riche ? |
Eitry Funambule. |
Fused | J'y suis passé un week end, un peu trop calme, j'ai trouvé. |
porcherie66 | c'est bien la 1ère fois que j'entend ça concernant strasbourg
|
Loizo | Vais ptet y aller la semaine prochaine. Je connais pas encore le circuit complet mais autant Strasbourg sera dedans... |
bill2du1 |
Message édité par bill2du1 le 11-01-2006 à 13:21:45 |
Xeen | Bah catho ou protestant, bref, la religion est très présente là bas, et ça me met mal à l'aise.
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Lol ca me rappele mes deux années passées ... aprés je me suis un peu mordu les doigts mais bon je me suis eclaté pendant deux ans ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?