| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
RiiiP |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 23:50:46 ![]() ![]() |
porcherie66 |
|
porcherie66 | c'était surtout le soleil qui tapait... plus que la T° élevée |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
RiiiP | Y'en a un juste à côté qui s'appelle 'La Ferme". Il parait que c'est tres bien aussi mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester. |
Fabii0 |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince | bah sympa comme les autres serveurs dans ce restau, on a toujours été bien acceuillis et bien servis |
Fabii0 | Je lui dirai ça lui fera plaisir c'est un pote à moi |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 14:56:36 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Ca roule |
Fused | Je confirme |
ptichat Blood sugar sex magic | au fait, si ca interesse quelqu'un sur montpel ou departement , je vend un Aquarium de 120L avec son meuble.
ptichat Blood sugar sex magic | ben prend le une fois arrivé --------------- You too can dance like Higgy Pop |
ptichat Blood sugar sex magic | 3 mois le bail je crois. Effectivement sinon, un aqua ca se transporte a vide --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Loizo |
Eitry Funambule. | Bonjour jeunes gens.^^
|
Eitry Funambule. |
bill2du1 |
|
Kuldar |
Message édité par Kuldar le 05-01-2006 à 16:02:13 --------------- Cette nouvelle signature ne comporte plus cinq mots, elle est constituée de quinze mots désormais. |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Xeen | Z'avez vu il pleut de la neige fondue |
stadiste | -beh ca se voit |
stadiste |
|
Xeen |
|
RiiiP |
Kuldar |
Et si pas de bol ça gèle et bonjour verglas. -_-
Message édité par Kuldar le 05-01-2006 à 19:44:15 --------------- Cette nouvelle signature ne comporte plus cinq mots, elle est constituée de quinze mots désormais. |
stadiste |
Kuldar |
Message cité 1 fois Message édité par Kuldar le 05-01-2006 à 19:43:55 --------------- Cette nouvelle signature ne comporte plus cinq mots, elle est constituée de quinze mots désormais. |
stadiste | ca je sais ce que c'est comme pub,(même famille que le fitzpatrick pour les gerants) et pis c'est pas O'Carolans plutot ?
|
Kuldar | Oui O'carolans (même famille oui, qui en a d'autres de bar sur Montpellier d'ailleurs), c'est ce que j'ai dit... ou presque. --------------- Cette nouvelle signature ne comporte plus cinq mots, elle est constituée de quinze mots désormais. |
Xeen |
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Hé hé chez moi pas de neige fondu mais de la belle neige et une superbe couche en plus ! |
Xeen |
Message édité par Xeen le 05-01-2006 à 23:28:51 |
ptichat Blood sugar sex magic | pas sur montpel meme ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | desolé je reponds vraiment en décalage.je suis au nord de montpellier (saint martin de londres) mais dans mon patelin il y a un micro climat !!!
|
Kuldar |
Je ne sais pas s'ils se sont inspirés du shakespeare, tout ce que je sais c'est que c'est un truc assez "courant" dans les pubs et que le serveur qui fait l'animation du quizz en faisait quand il était aux EUA, donc je suppose que le concept est piqué d'un peu partout.
Je confirme, c'est pas normal par chez eux. o_° Message édité par Kuldar le 06-01-2006 à 00:23:02 --------------- Cette nouvelle signature ne comporte plus cinq mots, elle est constituée de quinze mots désormais. |
porcherie66 |
|
stadiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | [POGNON] Topic Banque |
| [Topic Unik] Reggeaton | [Topik Unik] MONACO |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | le topic de vos restos sympa dans votre ville |
| Clubbing a Montpellier | Cherche des habitants de la ville de villepinte (93420) |
| [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) | Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
| Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? | |