| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Loizo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 23:22:30 ![]() ![]() |
vince_mtp | C'est horrible ce verglas !!!
Message cité 2 fois Message édité par vince_mtp le 30-12-2005 à 23:53:50 |
Loizo | ah bah j'en ai vu un au rond point du chateau d'Ô (100 metres de chez moi), c'est clair que ca glissait bien !
|
RiiiP | Tout pareil j'ai frollé le décors dans le virage à 90° en bas du boulevard Henri IV (merci d'avoir laissé ce bout de route pavée
|
Fused |
|
RiiiP | Tient ca me rappel un video |
Vuuil |
|
ptichat Blood sugar sex magic | C'est bien le virage a coté d'un Sauramp spé en medecine et en dessous de Pitot ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 14:35:42 ![]() ![]() |
Loizo | On va dans la maison de la copine d'un pote a carnon au bord de la mer. Apres fete classique, alcool fumette et voila |
vince_mtp |
|
vince_mtp | Pour moi ce soir c'est grosse soirée chez des potes au Val de Croze, raclette et alcool à volonté, après on ira errer en ville... |
Loizo |
|
Vuuil |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Kuldar |
Si c'est bien la rue à laquelle je pense si, c'est Sauramps Médical qui se fait une bonne somme d'argent avec tout les gentils P1 (étudiant en première année de médecine, la belle année de concours) qui vont acheter leurs bouquins (dont moi il fut un temps Message édité par Kuldar le 31-12-2005 à 16:09:57 --------------- Cette nouvelle signature ne comporte plus cinq mots, elle est constituée de quinze mots désormais. |
Vuuil |
Message édité par Vuuil le 31-12-2005 à 16:08:40 |
ptichat Blood sugar sex magic | 'lut Kuldar ! --------------- You too can dance like Higgy Pop |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Hello Kuldar ! |
stadiste |
|
Proov Art & Science |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2005 à 22:12:16 ![]() on est pas sensé souhaiter la new year après minuit?
|
froud | Bonne année à tous les forumeurs montpelliérains !!! |
ptichat Blood sugar sex magic | bonne année --------------- You too can dance like Higgy Pop |
RiiiP |
Fused | bonne année!
|
bill2du1 | Bananier tout le monde! et bon courage pour celles et ceux qui ont (comme moi) des exams en ce moment! |
Xeen |
|
RiiiP | Y'avait plus de fille depuis un moment |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | BONNE ANNEE et rendez vous à la fin du mois pour notre rendez vous à l'Irish Corner ! |
RiiiP | Tient au fait j'ai testé le resto "les Arches de la Chapelle" le 1er, et je remercie jesépluki qui le conseillait, la cuisine est simple mais bonne et c'est tres bon marché (11.90E le menu le moins cher) Message cité 1 fois Message édité par RiiiP le 03-01-2006 à 23:26:36 |
ptichat Blood sugar sex magic | tiens j'ai rajouté ma tete sur le trombi HFR
Message édité par ptichat le 03-01-2006 à 23:41:02 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
porcherie66 | p'tin un peu plus et aujourdhui je mettais le t-shirt |
RiiiP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?