|
Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
---|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Reprise du message précédent : --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2024 à 08:47:02 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | Ah ben là pluie de cette nuit a lavé un peu, c'est déjà mieux |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est pratique ça fait un gommage |
Coccynelleuh | Hey ça va tous ? à quand le prochain barbecue ? Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 06-05-2024 à 09:38:29 |
Braindead | Présentement au Bbq pour des gambas, on se laisse pas abattre --------------- la superstition ça porte malheur. |
Ecco Dolphin Spirit |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | La prochaine ki pour moi c'est pour le mois de novembre Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 05-05-2024 à 20:33:09 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Ecco Dolphin Spirit |
Coccynelleuh |
|
![]() Publicité | Posté le 06-05-2024 à 09:41:51 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Y a quoi à faire à Nîmes (à part les arènes apparemment) ? |
Coccynelleuh |
Ecco Dolphin Spirit |
Juste un peu couvert samedi matin peut-être et encore --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Wake up
|
patrickfar | Merci pour l'info ici, j'y ai répondu hier soir. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Coccynelleuh |
Ouai il était bien ! Vous avez kiffé aussi ? Pour les autres : on était ai concert de Simple Plan / Thé Offspring hier, aux arènes de Nîmes |
cd5 / g r e w t | Oui on a adoré, grosse ambiance ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ah le kiffe ! Pour nous c'est jeudi prochain avec Sofiane Pamart, autre ambiance |
Coccynelleuh |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Coccynelleuh |
|
Braindead | Billets pris pour le festival Palmarosa, le samedi pour Gossip --------------- la superstition ça porte malheur. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'espère qu'il y fera moins chaud que l'an dernier |
Braindead | il faudra bien s'hydrater --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead | C'était vachement bien ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Pas trop chaud ? En vrai je serais bien venu cette année aussi mais je suis encore en vacances ailleurs |
cd5 / g r e w t | +1 on y était aussi, c'était plutôt bien foutu niveau orga. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Prochaine étapes : Beer Love Fest avec le final au domaine d'O ce weekend et Tous à Vélo dimanche 22 ! |
cd5 / g r e w t | On va rater Tous à Vélo cette année --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | On l'a reporté pour toi |
lasnoufle La seule et unique! | Hello petit topic qui a l'air un peu mort... Est-ce qu'il y a des locaux "de souche" de l'ouest de la métropole dans le coin? Je cherche une info complètement inutile. A vo't bon coeur Message cité 2 fois Message édité par lasnoufle le 02-11-2024 à 22:54:03 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Quel dommage d'être passé du vélo à la bagnole |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Braindead | Déso je suis un immigré dans le south --------------- la superstition ça porte malheur. |
Coccynelleuh |
|
peff wouaw |
Message cité 1 fois Message édité par peff le 27-11-2024 à 12:04:12 --------------- PSN: peffou |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |