| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 16:21:27 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
SynE Agri du dessert | Par avant fin juillet pour moi |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah non, j'en viens, il fait trop chaud Message édité par Ecco le 08-06-2021 à 19:43:52 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Ecco Dolphin Spirit | A voté Madame a dit : 19 et 27 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 17:21:10 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Vous vous débrouillez pour être là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | On valide le 27 donc ?
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Bon ceci dit chez nous c'est ok --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cd5 / g r e w t | Ha ouais on n'est plus dispos le 27, voilà --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
cd5 / g r e w t | Ouais mais faites sans nous, tant pis --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ecco Dolphin Spirit | C'est une blague... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
everso |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Braindead | Perso je ne suis pas emmerdé. --------------- la superstition ça porte malheur. |
cd5 / g r e w t | Moi non plus, en tout cas à vélo ça va. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Fabii0 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Braindead |
J'ai acheté une maison en octobre dernier dans Montpellier, je confirme que c'est bien cher. --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
SynE Agri du dessert |
|
SynE Agri du dessert |
|
Braindead |
Il y a 30 ans c'était la pampa. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui on cherche Et on ne trouve absolument rien d'abordable... 200k€ maxi de budget terrain, mini 500m2, impossible de dépasser les 5km autour de st Gely, les gens nous prennent logiquement pour des fous. Vivement un crash, les faillites, le chômage massif --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
cd5 / g r e w t |
SynE Agri du dessert |
Si tous les abrutis de france ne venaient pas s'installer ici ! Bien sur qu'il y a encore des pampas mais faut aimer rouler |
Coccynelleuh | Et si on fait un ki demain ET la semaine pro ? Il n'y aura pas les memes participant, c'est pas grave. (ps : j'ai monsieur coccy qui est moyen chaud pour le 27, parce que le 26 on est de fête toute la journée et ensuite la soirée) Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 19-06-2021 à 20:49:22 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?