| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 15:44:32 ![]() ![]() |
lennyslash | Bonjour tout le monde, des pistes pour trouver un travail rapidement a Montpellier, en dehors des entreprises fermées? Je ne suis pas trop diplomé, juste Bac Pro Vente Pas de permis ni vehicules Message cité 1 fois Message édité par lennyslash le 04-04-2021 à 16:07:27 |
cd5 / g r e w t | Un travail, à Montpellier --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Sans permis ni véhicule c'est pas forcément un problème dans l'agglo, si t'as un vélo par exemple, tu peux narguer les taxis dans les voies de bus --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Nous on recrute plus, on est est plutôt dans l'autre sens depuis qu'on s'est fait racheter --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Ecco Dolphin Spirit | Moi je recrute mais faut le permis --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
SynE Agri du dessert |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Et le CCPCT aussi Mais un salarié comme toi, c'est clair que je n'hésiterai pas une seconde --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Random Dude | pris à Carnon j'crois |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 14:16:05 ![]() ![]() |
Braindead | Regroupement + alcool+ pas de masques et pour les moins malins refus d'obtempérer. --------------- la superstition ça porte malheur. |
leparrain7 |
|
Braindead |
Ben si le masque est obligatoire partout --------------- la superstition ça porte malheur. |
Ecco Dolphin Spirit | C'est bien ça le drame... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chrissud | si le masque est obligatoire partout dans le département de l'héraut, aussi bien au milieu des vignes que sur la plage, seul est exempté les locaux d'habitation.
Message édité par chrissud le 06-04-2021 à 17:54:35 |
Ecco Dolphin Spirit | Je me vois bien faire du vélo avec mon masque tiens --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Ecco Dolphin Spirit | Je viens d'essayer, après 500m j'ai cru que j'allais crever --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
leparrain7 | ça vient de changer alors, car j’étais à Palavas y’a 2 semaines et les flics m’ont indiqué que le port du masque est obligatoire de partout dans la commune sauf au bord de la plage (pas sur la corniche par contre) Message édité par leparrain7 le 06-04-2021 à 21:48:34 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
SynE Agri du dessert |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Oui mais on parle d'êtres humains là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Je comprends même pas le concept de foutre un masque en vélo --------------- More GG, more skill |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est SynE hein, faut pas trop chercher à comprendre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SynE Agri du dessert | Je vis avec une parano des microbes, du coup j'ai gardé un masque pour aller à la plage en vélo. Message édité par SynE le 07-04-2021 à 10:51:24 |
Ecco Dolphin Spirit | Essaye de trouver une combinaison intégrale de laboratoire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SynE Agri du dessert | Je vais surtout essayer de plus répondre ici |
Ecco Dolphin Spirit | Ça va pas t'aider dans ton associabilitance --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SynE Agri du dessert | Mieux vaut être seul que mal accompagné. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Une Ki? ça vous dit ?
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Ecco Dolphin Spirit | Bawi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cd5 / g r e w t |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Vous avez des dates où ça coince pour vous ? --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Ecco Dolphin Spirit | Faisons un doodle comme avant, non ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Cheinz | Et ce serait où ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?