| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 21:03:29 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Et ce midi on va se faire notre propre avis sur les peres peinard. Et demain les 9h de route pour pouvoir bosser lundi matin See you next year montpellier! Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 25-07-2020 à 11:25:40 --------------- Ci git une signature. |
SynE Agri du dessert |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
SynE Agri du dessert |
SynE Agri du dessert |
|
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 18:15:44 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Rien de sorcier donc... Merci Si je butte sur quelque chose en ouvrant le compteur je viendrai t'embêter Par contre en sortie il y aura une prise ou une wallbox Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-07-2020 à 22:54:49 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Whatsapp fonctionne bien De toute façon je suis dans l'Aveyron jusqu'à samedi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coccynelleuh | J'allais proposé de se boire un coup ce week end. |
Ecco Dolphin Spirit | Bah justement, faut se désaltérer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coccynelleuh | T'es reviendu ? |
Ecco Dolphin Spirit | Demain ! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coccynelleuh | On se fait un italien demain soir, avec mousse ? |
Ecco Dolphin Spirit | Un italien ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SynE Agri du dessert | Avec clim, une covid party \o/ |
Coccynelleuh | Pizza, lasagnes, pâtes tout ça |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai droit à rien de tout ça Pi boire un coup éventuellement, restau, bof --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coccynelleuh | OKi, au bureau ? C'est chiant d'aller en centre ville, je m'y sens pas très en sécurité là bas |
cd5 / g r e w t |
Coccynelleuh | Ce qu'il y a à boire ? Les 3 B sinon ? |
Ecco Dolphin Spirit | Au bureau ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cd5 / g r e w t | Je sais pas pourquoi je réponds, on n'est pas dispos demain --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SynE Agri du dessert |
deadpool | Belle idée de merde, cette gare. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Ecco Dolphin Spirit | Oui. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SynE Agri du dessert | Si un jour le tram y va, ce ne sera pas si mal.
|
Braindead |
Toutafé. La SNCF voit à 20 ans, avec comme objectif ultime une ligne Paris Barcelone en 100% haute vitesse. Montpellier sud de France est une étape, comme Perpignan. Très vite St Roch ne desservira plus que des trains régionaux. --------------- la superstition ça porte malheur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ecco Dolphin Spirit |
On s'en fout de vous, ça met Paris à 3h pile Sur le papier du moins --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Harold_31 | Ouai j'avais pensé au vtc taxi c'est plus prudent. Après c'est un peu la même qu'à Toulouse ou au début le tramway allé jusqu'à Blagnac mais ne desservait pas l'aéroport. Message cité 1 fois Message édité par Harold_31 le 04-08-2020 à 19:02:02 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ici on pourrait le croire, mais pour être taxi de Montpellier et donc de couvrir les 2 gares, je ne suis strictement au courant de rien de tel, de toute façon on est aussi cohérents et organisés qu'une bande de taxis montpelliérains (je ne vois pas d'autre métaphore à vrai dire... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?