| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 08:19:31 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Taboulé c'est foutu --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Coccynelleuh | On va pas tarder à décoller |
cd5 / g r e w t | Vous allez nous attendre, Mme est à frontignan. À vélo. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | On apporte une petite salade de betteraves rouges en accompagnement. --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | On arrivera a12h45 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Ecco Dolphin Spirit | Ça devrait aller, comme d'habitude --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 12:28:25 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | Mon fils est déjà dans la. Piscine |
cd5 / g r e w t | 13:15 aller, on y croit ! On est presque partis ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cheinz | Et même pas de photo ?
|
Ecco Dolphin Spirit | Ah bah non ? Sûrement pour motiver les absents à venir à la prochaine --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cd5 / g r e w t | Mme a des photos --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
infrarouge Groot bis | J'ai testé pour vous, la reoiverture des piscines, a la piscine olympique d'antigone, 1 ligne sur 2 est neutralisee on est 6 par ligne, pour 2 e on a le droit de nager 1h, vraiment bien !! --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Coccynelleuh | Faut que j'aille a celle de St Jean de Védas |
infrarouge Groot bis |
Par contre le bassin de 50 m j'etais pas encore prêt --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
cd5 / g r e w t | Ils étaient 3 dans sa ligne, doit y avoir de la place ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
miaow30 |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Shitan detailer :o | Bonsoir On a vu que sur l'arbre blanc un bar avait ouvert en rooftop, et qu'un restau était aussi présent. Y etes vous déjà allés ? Sinon on a repéré plusieurs autres établissements dans des styles différents, mais les goûts sont larges -le restau de l'arbre blanc. Voici la première liste. Merci par avance de vos avis si vous avez deja pu tester certain de ces établissements. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 21-06-2020 à 18:03:28 --------------- Ci git une signature. |
cd5 / g r e w t | J’ai pas entendu beaucoup de bien du rooftop de l’arbre blanc. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
etienne000 |
-Resto arbre blanc, tous mes amis qui y sont allés sont ressortis déçus. Je peux te conseiller les frères poulards, qui est une de mes cantines ou le bistro urbain, qui mérite d'être découvert, très bonne cuisine. Restaurant intimiste. EDIT : Regarde aussi le restaurant Leclère Message édité par etienne000 le 21-06-2020 à 21:01:03 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Shitan detailer :o | Merci pour ces autres avis et retours. Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 21-06-2020 à 21:08:22 --------------- Ci git une signature. |
miaow30 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cd5 / g r e w t |
Ecco Dolphin Spirit | J'en sais rien, je n'y ai pas droit Sympa de prévenir que tu es ici --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Bah quand tu es statique toute la journée, vaut mieux limiter les apports --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Braindead |
Les pères peinards c'est pas mauvais mais pas foufou. Il y a de l'indus dedans. Je te conseille plutôt le bistrot de Bachus a Montpellier, quartier des arceaux. Produits et carte du jour faite maison ( 3 plats seulement chaque jours, ultra frais), petite salle, il faut réserver mais c'est très bon https://www.bistrot-bacchus.com/ Message édité par Braindead le 20-07-2020 à 23:56:47 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Coccynelleuh | Alors c'était comment ? |
Ecco Dolphin Spirit | Ils sont aux urgences, il te répondra ce soir, s'il en ressort --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?