| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
e-deby | Reprise du message précédent : Message édité par e-deby le 24-08-2005 à 09:23:44 --------------- Pour les sudistes :) |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 09:23:28 ![]() ![]() |
froud |
e-deby |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
froud |
Message édité par froud le 24-08-2005 à 12:58:19 |
stadiste | tu as pété ta caisse ?
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
bill2du1 |
Message édité par bill2du1 le 24-08-2005 à 19:02:32 |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 19:01:34 ![]() ![]() |
stadiste | j'ai plus de 25 ans et plus de 5ans de permis |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
e-deby |
Message édité par e-deby le 25-08-2005 à 10:38:19 --------------- Pour les sudistes :) |
Le_dragon |
Proov Art & Science | Negueu / 22 / BTS IG en alternance / Montpellier Beaux Arts (Jardin des sens) / Sorties en tout genre, informatique |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Bon la communauté HFR Montpellier s'agrandit peu à peu, quand on va organiser ce coup à boire on risque d'être pas mal ! |
stadiste |
|
septicore | on es combien de montpellierains sur HFR (a la louche |
Proov Art & Science | ya personne qui vends sa voiture ? je cherche du peugeot ou renault pour 5000 maxi |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | Bon je propose qq chose :
Message édité par amiga500 le 26-08-2005 à 00:03:06 |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
Message édité par amiga500 le 26-08-2005 à 00:23:33 |
stadiste | beh moi j'ai 2 exams a taffer pour la semaine du 5 ou 13.. |
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. | Pour ceux qui se demandent ce qui vont mettrent dans le trou énorme qui vient d'etre creusé à Port Marianne, juste à coté du grand ront point avec les panneaux rouges et bleus.
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | merci pour ces renseignements, et bé j'espère qu'ils vont prévoir des routes en conséquence, car y en a marre on construit de partout des immeubles qui engendrent un nombre de voitures qui viennent se rajouter aux nombreux bouchons existants, alors qu'il faudrait faire les routes en premier et après prévoir des bureaux / immeubles. Montpellier des fois, ca me saoule.
Message édité par amiga500 le 26-08-2005 à 17:14:40 |
froud |
froud | Voici qques infos sur les futurs travaux destinés à améliorer la circulation :
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | merci, n'hésitez pas à donner tous vos liens sur l'urbanisme et autre, je prépare une grosse update |
Shao_Khan | Ouais un gros probleme, c les bouchons permanents et incessants à certains points des routes...c abusé le temps qu'on perds! |
Loizo | Clair c'est le gros point noir de Montpellier en ce moment, y a des travaux partout |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | sylvermat : exactement c'est cela a quoi je pensais, gelé je me demande pourquoi étant donné que l'actuelle a 9 deviendra la rocade d'après ce que j'avais lu, et que la future a9 sera de l'autre côté mais bon... Message édité par amiga500 le 26-08-2005 à 22:30:57 |
septicore |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo |
|
Coethium Galaxia | D'un autre côté, si ils font les immeubles avant les routes, c'est aussi parce que la démographie de cette ville explose.
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
septicore | wép je sais (ma femme est dans les TP |
Eitry Funambule. | Je voulais juste dire que le Peyrou ça craint pas quand même. Moi j'y allais avec une copine la nuit pour boire de la vodka, dans le jardin où il y a le mec à cheval. On s'est jamais faites agresser même à 3h du matin.
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Proov Art & Science |
|
Eitry Funambule. | Ahaha. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
stadiste | de la zubrowzka au moins |
Proov Art & Science | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | [POGNON] Topic Banque |
| [Topic Unik] Reggeaton | [Topik Unik] MONACO |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | le topic de vos restos sympa dans votre ville |
| Clubbing a Montpellier | Cherche des habitants de la ville de villepinte (93420) |
| [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) | Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
| Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? | |