Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  1284  1285  1286  1287  1288  1289
Auteur Sujet :

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?

n°6328568
Texarcana
Posté le 17-08-2005 à 14:01:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
oh putaing l'engin!!!!

http://www.denon.fr/scripts/fo/elements/6084.jpg

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 14:01:55  profilanswer

n°6328575
septicore
Posté le 17-08-2005 à 14:02:36  profilanswer

wi beau bb mais je préfère le Yamaha Z9 :d

n°6331004
lp-c
Posté le 17-08-2005 à 19:52:09  profilanswer

Elle doit faire une sale gueule la bourgeoise quand elle voit débarquer R2D2 dans son salon Louis Philippe !

n°6332540
Eitry
Funambule.
Posté le 17-08-2005 à 22:49:30  profilanswer

R2D2  :love:  

Bienvenue sinon.

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6333770
septicore
Posté le 18-08-2005 à 01:33:40  profilanswer

:jap:

n°6347657
bill2du1
Posté le 19-08-2005 à 17:17:44  profilanswer

salut a tous
Est ce que quelqun sait si il y a un terrain de foot/ hand extérieur , ou city stade / agorespace a proximité de Paul Valery ou de Saint Eloi?
merci

Message édité par bill2du1 le 19-08-2005 à 17:18:27
n°6347774
froud
Posté le 19-08-2005 à 17:40:27  profilanswer

n°6353072
bill2du1
Posté le 20-08-2005 à 11:39:58  profilanswer

merci, mais apparement ce site répertorie uniquement les terrains de foot. En fait c plus les agorespaces/citystades qui m'intérresseraient :)

n°6353224
stadiste
Posté le 20-08-2005 à 12:07:52  profilanswer

non, tu as mal cherché ;)

http://www.ville-montpellier.fr/vm [...] &idrub=298

Activités proposées
Ces équipements de proximité sont accessibles à tout public.

Football
Handball
Volley ball
Basket ball

Horaires
8h à 22h

Tarifs
Gratuit

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°6354312
bill2du1
Posté le 20-08-2005 à 15:07:06  profilanswer

yeah merci :)

mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 15:07:06  profilanswer

n°6354329
stadiste
Posté le 20-08-2005 à 15:11:11  profilanswer

ce soir match de rugby MHRC VS Castres Olympique

Je vais prendre mon appareil pour mettre sur le forum quelques photos ;)

---------------
n°6358673
e-deby
Posté le 21-08-2005 à 01:19:00  profilanswer

je vais peut etre faire de la coloc avec un pote

donc si quelqu'un connaitrait une (grande) maison à louer avec au moins 2 chambres, garage conséquent et terrain digne de ce nom, ca serait sympa de me faire signe :)

---------------
Pour les sudistes :)
n°6359818
lp-c
Posté le 21-08-2005 à 10:32:34  profilanswer

e-deby a écrit :

je vais peut etre faire de la coloc avec un pote

donc si quelqu'un connaitrait une (grande) maison à louer avec au moins 2 chambres, garage conséquent et terrain digne de ce nom, ca serait sympa de me faire signe :)

Tu as quel budget?

n°6359819
e-deby
Posté le 21-08-2005 à 10:33:05  profilanswer

+ ou - 1000 euros à 2

---------------
n°6365209
erbat
Posté le 22-08-2005 à 02:28:17  profilanswer

Hello les Montpeulliens ;)

J'ai besoin de conseils lol :  
alors voilà demain soir j'ai rencard avec une fille et je vais l'emmener boire un verre mais le probleme c'est que je sais pas trop ou ! enfin si je pensai aller en terrasse sur la comedie ou place jean jaurès mais vu le vent qu'il fait en ce moment c'est pas tip top !

Je suis ppas à montpellier depuis tres longtemps donc j'aurai voulu savoir quel bar me conseilleriez vous ?? de préférence un bar tranquil ou il n'y ait pas la musique a donf !!

et apres je compte me promener un peu avec elle donc quels seraient les endroits ou on pourrait aller ? genre un parc avec cadre agréable pour pouvoir conclure  :D  car en centre ville a part l'esplanade je vois pas trop !

j'attends vos conseils !
a+

n°6365311
Coethium
Galaxia
Posté le 22-08-2005 à 04:22:05  profilanswer

erbat a écrit :

alors voilà demain soir j'ai rencard avec une fille et je vais l'emmener boire un verre mais le probleme c'est que je sais pas trop ou ! enfin si je pensai aller en terrasse sur la comedie ou place jean jaurès mais vu le vent qu'il fait en ce moment c'est pas tip top !

Je suis ppas à montpellier depuis tres longtemps donc j'aurai voulu savoir quel bar me conseilleriez vous ?? de préférence un bar tranquil ou il n'y ait pas la musique a donf !!

et apres je compte me promener un peu avec elle donc quels seraient les endroits ou on pourrait aller ? genre un parc avec cadre agréable pour pouvoir conclure  :D  car en centre ville a part l'esplanade je vois pas trop !

j'attends vos conseils !
a+

T'as le Times Café qui est sympa. Belle déco, ambiance plutôt calme et chaleureuse (du moins quand j'y allais, ça fait longtemps que je n'y suis pas passé).
(7 r Teissiers 34000 MONTPELLIER )

Sinon à qq mètres, y'a le Shandras, salon de thé oriental, avec possibilité de fumer le narguilé, assis par terre avec plein de coussins ; vraiment chouette.
(3 r Puits du Temple 34000 MONTPELLIER)

Pour la balade ensuite EVITER à tout prix les jardins du peyrou, les agressions y sont fréquentes et on compte environs un mort tous les deux ans.
Idem pour l'Esplanade qui prolonge la Comédie, ça craint moins, mais ça craint qd même.
Je te conseille plutôt de partir vers l'hôtel de région (il suffit de traversser le Polygone, et c'est toujours tout droit jusqu'au jet d'eau (~ 1 km de marche)). Une fois face au jet d'eau, bah vous pouvez prendre à droite, et après qq centaines de mètres, les rives sont spacieuses et en gazon.
Si t'as une voiture, ça peut valoir le coup de carrément faire une virée à la plage, la nuit, avec le ressac des vagues, c'est mortel ;)

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°6365765
stadiste
Posté le 22-08-2005 à 10:10:43  profilanswer

heu, tu trouve pas que tu abuses pour le peyrou ? at e lire c'est le Bronx... Je passe par la tout les soirs pour rentrer du taf sans aucun probleme... Pour avoir étudié la criminalité du coin en cours, quand il y'a des problemes,c'est entre marginaux pour des reglements de comptes ou alors entre Souteneurs et clients des trav qu'il y'a plus bas...de plus il y'a des cameras un peu partout maintenant.

Faut pas non plus faire passer la ville pour ok corral. :sarcastic:

---------------
n°6365797
Proov
Art & Science
Posté le 22-08-2005 à 10:16:25  profilanswer

moi la seule fois où on m'as un peu cherché c'était à l'esplanade :D j'était seul et ils étaient 5 ou 6 :o mais comme j'étais bourré j'étais pret a foncer dans le tas... en fait ca c bien passé :D jme plaint pas de la violence moi :D

n°6365815
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 22-08-2005 à 10:20:01  profilanswer

clair le peyrou et l'esplanade je suis deja passé seul ou accompagné plusieurs fois la bas entre 11h et 01h ces derniers temps et no soucy, c'est trés calme, y'a quelques marginaux sur le peyrou, mais ils sont dans leurs coin et embetent personne.
Sur l'esplanade, ca craint pas vraiment, il vaut juste mieux eviter de se "perdre" pres du bassin ou on risque de vous demander si "vous avez besoin de qq chose"  :D
En dehors de ca si vous restez la ou c'est bien eclairé pres des fontaines ca tranquil.

Sinon esplanade de l'europe c'est trés sympa aussi et effectivement plus secure, avec une trés belle perspective.

Le parcours sympa si vous voulez marcher un peu :  
Comédie>rue de la Loge>Peyrou>prefecture>esplanade>polygone>esplanade de l'europe(antigone)

n°6365864
froud
Posté le 22-08-2005 à 10:28:54  profilanswer

En ts cas faut pas croire qu'antigone est plus calme que le reste, il s'en passe des choses aussi... m'enfin moi j'ai eu de pb nulle part ici. pr l'esplanade, ça a dû changer un peu avec le nv commissiariat nan ?

sinonle bar place de la canourgue (qui fait l'angle là je ne me rappelle plus du nom...) est pas mal, ça te permets ensuite d'embaler avec vue sur la cathédrale ! :D

n°6367536
Coethium
Galaxia
Posté le 22-08-2005 à 14:03:34  profilanswer

stadiste a écrit :

heu, tu trouve pas que tu abuses pour le peyrou ? at e lire c'est le Bronx... Je passe par la tout les soirs pour rentrer du taf sans aucun probleme... Pour avoir étudié la criminalité du coin en cours, quand il y'a des problemes,c'est entre marginaux pour des reglements de comptes ou alors entre Souteneurs et clients des trav qu'il y'a plus bas...de plus il y'a des cameras un peu partout maintenant.

Faut pas non plus faire passer la ville pour ok corral. :sarcastic:

Ha oui excuse-moi, les morts sur le Peyrou je les aient inventés [:dawa]
Et la fois où deux amis se sont fait dépouiller de leur effets, ct un mauvais cauchemard :jap:

Sur l'esplanade mon voisin ne s'est jamais retrouvé braqué avec un flingue, et jamais un ami à moi ne s'est fait coursé et frappé pour qu'on lui pique sa gourmette et sa chaine.

J'ai tout inventé monsieur le juge :o

PS: personnellement je n'ai jamais été agressé, mais ce n'est pas pour ça que je nie l'existance de problèmes à certains endroits. Maintenant si tu veux conseiller à qq'un d'emmener une fille en balade dans ces endroits là la nuit, je m'en lave les mains [:spamafote]

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°6367705
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 22-08-2005 à 14:20:11  profilanswer

Coethium a écrit :

Et la fois où deux amis se sont fait dépouiller de leur effets, ct un mauvais cauchemard :jap:

Sur l'esplanade mon voisin ne s'est jamais retrouvé braqué avec un flingue, et jamais un ami à moi ne s'est fait coursé et frappé pour qu'on lui pique sa gourmette et sa chaine.

PS: personnellement je n'ai jamais été agressé, mais ce n'est pas pour ça que je nie l'existance de problèmes à certains endroits. Maintenant si tu veux conseiller à qq'un d'emmener une fille en balade dans ces endroits là la nuit, je m'en lave les mains [:spamafote]

t'as pas de chance :/
je n'en fait pas une généralité, mais bon moi je suis allé plusieurs fois balladé la bas avec ma copine, des amis, ou de la famille en soirée (genre 22h/23h) et no problems.
Cependant, Il est vrai que c'est relativement peu eclairé, et que des gens "louches" trainent souvent aux abords :D

n°6367723
Proov
Art & Science
Posté le 22-08-2005 à 14:21:38  profilanswer

et ben, il s'en passe des choses :D on croit toujours que ça arrive qu'aux autres :o

n°6368068
e-deby
Posté le 22-08-2005 à 14:51:33  profilanswer

Montpellier stune ville de délinquant [:totoz]

jveux retourner dans ma campagne [:totoz]

---------------
n°6368314
stadiste
Posté le 22-08-2005 à 15:12:21  profilanswer

Coethium a écrit :

Ou as tu vu que je niais l'existence ? ou as tu vu que je prentendais que tu fabulais :??: ce n'etait pas mon intention.  :non: :jap:

je dis simplement ce que dit syllvermat que tes amis n'ont pas de chance. Il y'a quelques problemes, mais Ne generalisons pas. de plus je ne suis pas un juges. J'ai juste fait de grosses etudes juridiques qui m'ont poussé a quitter le milieu de la justice et par ces etudes, j'ai etudié la criminologie et la criminalistique et cela ma permis de discuter avec des responsables de lapj montpellieraine...

Enfin, concernant le peyrou, je vais chercher ma copine tous les soirs depuis 2 mois a 2h du matin devant sont taff, et le haut du peyrou et le seul endroit pour se garer pour attendre en double file sans faire chier le monde. Et comme je suis de bon aloy, je poiraute toujous 3/4 d'heure avant l'heure pour qu'elle n'ai pas a poirauter dehors :jap:

et bien, lors de mes attentes, j'observe et que je ne vois rien a part des travellos qui tapinnent, des gars de la Bac et du Bri qui font des rondes regulieres et des cameras videos presentes depuis peu du fait de la presence de vigipirate et de la proximité du TGI.les morts en question, faudrait aussi voir leurs casier judiciaire ;) car je doute que ce soit des menageres de moins de 50 ans qui aiment jean pierre pernaud...

Pour autant de personne que tu connais qui se sont fait agresser, je pourrais t'en présenter le triple qui passent aux mêmes endroits aux mêmes heures depuis pas mal de temps et a qui il n'est rien arrivé.c'est pas pour ca que je dit que le peyrou il y fait bon vire. La vérité et qu'il y'a des agressions comme dans toutes les villes. mais de la a dire que c'est une coupe gorge :/

et s'il s'git d'emmener une fille, je l'emmene pas au peyrou, je l'emenne chez MOI  :whistle: . car si on va par la, le bords de mer c'est la joie pour la deterioration des vehicules...et tu as les rives de la mosson a la paillade aussi, c'est tres joli, mais c'est à la paillade...

d'autre part concernant les chiffres de la délinquance, ils sont a montpellier completement faux.

enfin, pour en revenir au coin sympa, c'est pas a montpellier qu'il faut aller, mais plutot a l'exterieur :/

Message édité par stadiste le 22-08-2005 à 16:40:47

---------------
n°6369056
Proov
Art & Science
Posté le 22-08-2005 à 16:28:00  profilanswer

erbat a écrit :

j'attends vos conseils !
a+

elle est de montpellier ou juste en vacance ici ? :D  

n°6369816
erbat
Posté le 22-08-2005 à 17:57:10  profilanswer

nan elle est de montpellier !

Hey ho vous battez pas quand meme !

bon sinon le Chandra a l'air pas mal du tout mais j'vais lui demander si elle aime le thé avant !  
apres j'pense qu'on ira vers l'hotel de région ça m'a l'air pas mal !

Merci pour vos conseils !
a+

n°6370694
stadiste
Posté le 22-08-2005 à 19:40:37  profilanswer

on se bat pas ;)

on echange des points de vue different :jap:

sinon, ce sont des bpn choix, mais fait gaffe si elle fume pas ;)

Message édité par stadiste le 22-08-2005 à 19:41:55

---------------
n°6370972
Proov
Art & Science
Posté le 22-08-2005 à 20:23:29  profilanswer

erbat a écrit :

nan elle est de montpellier !

Hey ho vous battez pas quand meme !

bon sinon le Chandra a l'air pas mal du tout mais j'vais lui demander si elle aime le thé avant !  
apres j'pense qu'on ira vers l'hotel de région ça m'a l'air pas mal !

Merci pour vos conseils !
a+

je te demandai ça car si elle n'était pas de montpellier... fallait la ramener direct chez toi :whistle:

n°6371163
stadiste
Posté le 22-08-2005 à 20:46:54  profilanswer

:lol:

---------------
n°6371321
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 22-08-2005 à 21:06:20  profilanswer

stadiste a écrit :

4
d'autre part concernant les chiffres de la délinquance, ils sont a montpellier completement faux.

qu'entends tu par la ?  :??:

n°6371786
stadiste
Posté le 22-08-2005 à 21:58:03  profilanswer

petite explication simple :la ville de montpellier (par la j'entends l'ensemble de la communauté urbaine et pas seulement l(agglo) doit faire dans les 450 000 habitants a l'année (etudiants compris).Durant la saison touristique, la population augmente à 1,5 millions d'habitants environ. (grosso modo ca triple)
mais cette augmentation entraine une tres forte augmentation de tout ce qui est criminel a savoir les vols, les agressions, les contraventions et cie...

tout ce phénomène criminel est comptabilisé dans les statistiques. Ces stats sont normales pour une ville de 1,5 millions d'habitants.

Or ces stats sont relevés pour l'année et enregistré pour une ville de 450 000hab.

ainsi Montpellier se retrouve avec une tres grosse criminologie alors qu'en realité elle est inferieure a celles de villes plus grandes voir plus petite.

et encore, je parle des affaires enregistrée sous plainte ou main courante.

---------------
n°6371879
lolo du 34
Jagshemash ... !
Posté le 22-08-2005 à 22:05:17  profilanswer

Bon aussi non tu peux l'amener à la Compagnie des Comptoirs (ambiance et contexte sympas) puis aprés tu vas faire un petit tour sur la plage.

n°6371897
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 22-08-2005 à 22:07:07  profilanswer

stadiste a écrit :

petite explication simple :la ville de montpellier (par la j'entends l'ensemble de la communauté urbaine et pas seulement l(agglo) doit faire dans les 450 000 habitants a l'année (etudiants compris).Durant la saison touristique, la population augmente à 1,5 millions d'habitants environ. (grosso modo ca triple)
mais cette augmentation entraine une tres forte augmentation de tout ce qui est criminel a savoir les vols, les agressions, les contraventions et cie...

tout ce phénomène criminel est comptabilisé dans les statistiques. Ces stats sont normales pour une ville de 1,5 millions d'habitants.

Or ces stats sont relevés pour l'année et enregistré pour une ville de 450 000hab.

ainsi Montpellier se retrouve avec une tres grosse criminologie alors qu'en realité elle est inferieure a celles de villes plus grandes voir plus petite.

et encore, je parle des affaires enregistrée sous plainte ou main courante.

tant que ca  :ouch: ? sinon le principe est interessant, de maniere personnelle je n'ai jamais constaté une tros grosse délinquance a Montpellier depuis que j'y suis (15 ans), c sur c'est juste une experience personelle, mais par rapport a strasbourg ou grenoble que je connais bien également, j'ai l'impression que c plus "tranquille" a Montpellier.
Meme si j'ai bien sur aussi un tas d'anecdotes (personelle ou racontée) par forcement rejouissante, et qu'il y a quand meme pas mal de "marginaux" a Montpellier (pas forcement aggresif)

n°6372419
stadiste
Posté le 22-08-2005 à 23:04:37  profilanswer

oui, tant que ca. Entres les stations balnéaires, le passage des touristes vers l'espagne....regarde, pais seule (intra muros) fait plus de deux millions d'habitant.
et montpellier + agglo fait pas loin des 450 000 a la base (mtp fait seulement un peu moin de 250 000 hab) et approchera des 500 000
habitants avec la fusion avec celles de sete et meze.le population ne fait que doubler et presqu e tripler que durant deux mois.
actuellement a doit etre moins environ 1 million seulement, mais la je parlais pour 2000.annee ou il y'a eu grosse affluence.affluence qui ne cesse de baisser depuis cette periode.

c'etait une estimation en calcul de nuité dans les hotels+ les campings, les chambres d'hotes, gites, famille.

Message édité par stadiste le 22-08-2005 à 23:13:42

---------------
n°6374878
lp-c
Posté le 23-08-2005 à 11:11:10  profilanswer

Ben moi je viens de Marseille, où j'ai1 vécu plus de trente ans en sortant très souvent et n'ayant jamais été agressé physiquement.
Et ben je peux vous dire qu'au niveau danger, Montpellier c'est le village de oui-oui.

n°6376075
Coethium
Galaxia
Posté le 23-08-2005 à 13:27:09  profilanswer

stadiste a écrit :

Ou as tu vu que je niais l'existence ? ou as tu vu que je prentendais que tu fabulais :??: ce n'etait pas mon intention.  :non: :jap:

je dis simplement ce que dit syllvermat que tes amis n'ont pas de chance. Il y'a quelques problemes, mais Ne generalisons pas. de plus je ne suis pas un juges. J'ai juste fait de grosses etudes juridiques qui m'ont poussé a quitter le milieu de la justice et par ces etudes, j'ai etudié la criminologie et la criminalistique et cela ma permis de discuter avec des responsables de lapj montpellieraine...

Enfin, concernant le peyrou, je vais chercher ma copine tous les soirs depuis 2 mois a 2h du matin devant sont taff, et le haut du peyrou et le seul endroit pour se garer pour attendre en double file sans faire chier le monde. Et comme je suis de bon aloy, je poiraute toujous 3/4 d'heure avant l'heure pour qu'elle n'ai pas a poirauter dehors :jap:

et bien, lors de mes attentes, j'observe et que je ne vois rien a part des travellos qui tapinnent, des gars de la Bac et du Bri qui font des rondes regulieres et des cameras videos presentes depuis peu du fait de la presence de vigipirate et de la proximité du TGI.les morts en question, faudrait aussi voir leurs casier judiciaire ;) car je doute que ce soit des menageres de moins de 50 ans qui aiment jean pierre pernaud...

Pour autant de personne que tu connais qui se sont fait agresser, je pourrais t'en présenter le triple qui passent aux mêmes endroits aux mêmes heures depuis pas mal de temps et a qui il n'est rien arrivé.c'est pas pour ca que je dit que le peyrou il y fait bon vire. La vérité et qu'il y'a des agressions comme dans toutes les villes. mais de la a dire que c'est une coupe gorge :/

et s'il s'git d'emmener une fille, je l'emmene pas au peyrou, je l'emenne chez MOI  :whistle: . car si on va par la, le bords de mer c'est la joie pour la deterioration des vehicules...et tu as les rives de la mosson a la paillade aussi, c'est tres joli, mais c'est à la paillade...

enfin, pour en revenir au coin sympa, c'est pas a montpellier qu'il faut aller, mais plutot a l'exterieur :/

Dslé pour le ton que j'ai pris ensuite :jap: ; ct excessif, cynique et plein de mauvaise foi, mais ct volontaire.

Je répondais à sa demande de coins sympa, et donc il m'apparaissait évident de déconseiller des coins qui peuvent craindre ; ce qui ne signifiait pas je que comparais certains quartiers au bronx. En tt cas si j'étais nouveau à Montpellier, et qu'on me dise de visiter le Peyrou de nuit, que par un concours de mauvaises circonstances je me fasse agresser ce soir là, et que le lendemain on m'annonce : "ha bah oui, mais le peyrou la nuit, parfois il y a des problèmes (parfois = pas tout le temps, et pas jamais)" bha je serai un peu énervé [:spamafote]

---------------
n°6376176
lp-c
Posté le 23-08-2005 à 13:38:32  profilanswer

lolo du 34 a écrit :

Bon aussi non tu peux l'amener à la Compagnie des Comptoirs (ambiance et contexte sympas) puis aprés tu vas faire un petit tour sur la plage.

Ça c'est vers l'avenue de la justice de Castelnau? C'est comment? Ouvert ce soir?

n°6376724
froud
Posté le 23-08-2005 à 14:35:25  profilanswer

lp-c a écrit :

Ça c'est vers l'avenue de la justice de Castelnau? C'est comment? Ouvert ce soir?

nan c'est sur la 113, vers le corum. ms comme ils ouvrent 1 paillotte au grand travers pdt l'été, le resto sur la 113 n'est pas ouvert tout le tps.

d'ailleurs la paillotte est très sympa, et c'est bon ! :sol:  ms Pourcel oblige, c'est pas donné... :ouch:

n°6376923
stadiste
Posté le 23-08-2005 à 15:07:40  profilanswer

Coethium a écrit :

Dslé pour le ton que j'ai pris ensuite :jap: ; ct excessif, cynique et plein de mauvaise foi, mais ct volontaire.

Je répondais à sa demande de coins sympa, et donc il m'apparaissait évident de déconseiller des coins qui peuvent craindre ; ce qui ne signifiait pas je que comparais certains quartiers au bronx. En tt cas si j'étais nouveau à Montpellier, et qu'on me dise de visiter le Peyrou de nuit, que par un concours de mauvaises circonstances je me fasse agresser ce soir là, et que le lendemain on m'annonce : "ha bah oui, mais le peyrou la nuit, parfois il y a des problèmes (parfois = pas tout le temps, et pas jamais)" bha je serai un peu énervé [:spamafote]

pas de soucis :)

Bon, on se la fait quand cette soirée hfr montpellier ?

---------------
n°6383426
e-deby
Posté le 24-08-2005 à 09:23:28  profilanswer

Personne n'a des infos sur l'incendie du centre ville ?

pas de photos ?

Message édité par e-deby le 24-08-2005 à 09:23:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  1284  1285  1286  1287  1288  1289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered[POGNON] Topic Banque
[Topic Unik] Reggeaton[Topik Unik] MONACO
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)le topic de vos restos sympa dans votre ville
Clubbing a MontpellierCherche des habitants de la ville de villepinte (93420)
[Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o)Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes !
Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)