| |||||
| Auteur | Sujet : Topic METZ (57) |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 19:29:49 ![]() ![]() |
roc0 |
|
Mervinside |
|
Mervinside | Tourner 30 minutes pour se garer, sympa.
|
roc0 |
|
M300A | Y'a moyen de se garer en ville la... Y'a pas une zone bleu la dedans ? Tu claques le disques à 18h, ça te laisse jusque 10h du mat pour bouger. --------------- :wq |
roc0 |
|
Mervinside |
|
roc0 |
|
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 22:08:55 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
Mervinside | Je me suis garé sur la place des Charrons, je risque quelquechose ? |
M300A | Tu nous raconteras --------------- :wq |
Mervinside | J'ai tourné 3/4 d'heures, pas moyen de trouver une place, la bite métallique était baissée, y a quelques autres voitures garées. |
Mervinside | J'ai fait ma fiotte, j'ai bougé ma caisse, une amende ça me dérange pas, par contre la fourrière... |
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 27-01-2012 à 09:23:56 |
ujina |
|
roc0 |
Message édité par roc0 le 27-01-2012 à 09:37:52 |
Mervinside | Je vais prendre un abo au parking Coislin au final je pense, même si c'est un peu plus cher. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Vous savez si Cora Technopôle ou Simply Plantières sont ouverts demain ? |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
roc0 |
|
ujina |
|
roc0 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Y'a l'arrivée du Tour de France. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah oui, c'est pas à côté, d'autant que Buckfast recherche plutôt la proximité de la gare je pense |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |