| |||||
| Auteur | Sujet : Topic METZ (57) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 13:48:30 ![]() ![]() |
alfzecat | pas d'paul ... comme on dit par chez nous |
Lucy' | Chez nous on dit "bien fait" |
Rober_le_Perver | et le budget --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Mervinside | D'ailleurs le coup des 2€ par jour c'est pour toutes les zones ? Faut aller au truc rue de Coet-Losquet c'est ça ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Il y en a un juste à côté de la gare je crois. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 09:07:26 ![]() ![]() |
Mervinside | C'est les Estudines |
antac .. | Ouais enfin, sur 1 mois ça fait 1350 € par mois. J'ai un appartement que je loue près de la gare (à 30 m côté centre ville), je loue 650 € avec les charges, F3 65m² |
StatuFab |
|
mcsime | Uniquement à Metz ? Ou partout en France ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
ujina |
|
Pad | Yep, uniquement sur Metz, c'est passé sur le Répu d'hier ... |
ujina | Déjà que la ville a une réputation de ville morte, ça ne va pas arranger les choses |
M300A |
--------------- :wq |
Mervinside | Genre il y a des bars ouverts après 22h en ville ? |
damien57 † | Il se passe quoi en ce moment au technopole ? Tous les matins et toutes les fins d'après-midi c'est le bordel...
--------------- 206 Diesel |
ujina |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | En fait c'est un bus à double accordéon (donc trois voitures), un tram sur route en gros. Et vu la taille des investissements consentis, ca prend du temps de tout reformer (cf l'avenue de l'amphithéatre ou l'avenue de la seille).
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 08-12-2011 à 16:10:48 |
ujina |
|
roc0 |
|
ujina | La plupart des entrées/sorties de Metz sont en travaux, donc forcement c'est la misère aux heures de pointe |
Mervinside | Heureusement que je serai pas là pour voir la ville avec Metis, y aura des morts pour le stationnement |
roc0 |
|
ujina |
Message cité 1 fois Message édité par ujina le 22-01-2012 à 22:40:26 |
roc0 |
|
darkangel C2FFA |
|
Mervinside | Des gens garés dans tous les sens dans a zone rouge vu qu'il y a une 100aine de places en moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |