| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 22:41:29 ![]() ![]() |
Dolores |
Je suis pas mariée mais quand on rentre en France, on fait régulièrement des soirées où on mixe tout le monde histoire d’optimiser notre temps, et franchement ça se passe super bien. Après, nos familles sont pas chiantes du tout et tout le monde est assez sociable. Aussi, ça fait bientôt 10 ans qu’on est ensemble, et nos potes sont des vieux potes donc à force, les gens finissent par se connaître un minimum. |
meidhi | Salut Cavatines,
Message cité 2 fois Message édité par meidhi le 23-01-2020 à 07:20:29 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Cavatines |
Je sais comment se passe un pacs, c'est pas pour aller signer les papiers que je veux porter une robe hein |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 12:01:02 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 23-01-2020 à 16:00:55 --------------- Pussy that walk ! |
titounne |
Et non je trouve pas ça bizarre de mêler amis et famille. --------------- Des images |
Hypothese | Elle est comment derrière la robe ? On peut gagner plusieurs tailles avec un laçage |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
eihcew |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est à dire que franchement la cérémonie civile en 15 minutes avec la lecture du code civil que personne n'écoute, c'est sûr que niveau personnalisation ... |
titounne |
Message édité par titounne le 25-01-2020 à 12:57:06 --------------- Des images |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | bon... c'est pas du tout bien pris par la famille. On est 10 du coté de ma famille et 70 de coté de chéri... si j'invite ma mini famille, ça va mal le prendre du coté des 70 coté chéri, qui ne sont même pas de ma région. (faut savoir que ma famille habite à 15 minutes de la mairie ou on se marie). bref edit : J-23 Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 30-01-2020 à 09:30:37 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon courage pour gérer ça ! |
Coccynelleuh | c'est pas évident... |
eihcew |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Hypothese | Oh Coccy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
titounne | Mince Coccy Ne te laisse pas gâcher ta journée et oui tu peux tenter l'explication sur le nombre on sait jamais --------------- Des images |
Coccynelleuh | Ça me donne envie de la le fêter. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gathea |
|
Plix |
gonc | Très jolie même si je préfères quand le diamant du solitaire est vraiment tout seul. Elle ressemble à celle que j'ai pris chez Mauboussin. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Hypothese | Très belle, même si pas du tout mon genre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |