| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
labul67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 08:11:34 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
J'ai reçu la ROBE |
glandoll |
|
kikou2419 |
Ah ok, je te remercie Bon ici on attend le retour du prêtre pour être sûr que la date est bien bloquée. Ensuite on valide définitivement la salle et on enchaîne sur le reste. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
glandoll | C'est vous qui aviez organisé ? |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
gonc | D'ailleurs c'est quoi votre budget DJ ? C'est un peu notre hantise aussi de tomber sur un incapable. Là, on peut avoir un DJ de 19h à 5h du mat avec matos HDG et top dans son travail (animation, capacité à s'adapter selon le public, être discret au moment où il le faut etc. Tout ce que n'a pas fait le DJ juste au dessus Comme c'est un ex et bon ami à ma copine, on va essayer de négocier un peu. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 15:02:08 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Hypothese | Bon C'est dans 5 mois. Va être temps que je fasse la liste de tous les trucs sur lesquels on est en retard... |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Hypothese | Entre la chiée de robes bustier et la pléthore de robes dos nu... Zont un truc magique pour faire tenir les nichons sans bretelles, ou bien les nanas avec des seins se marient pas ? |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 16-01-2020 à 17:09:53 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hypothese | Ouais mais justement, moi j'aimerais qu'ils soient mis en valeur, pas débordant en mode BLOPBLOPBLOP ou fuyants.. |
kikou2419 | Hum je comprends le problème mais ne doit pas être la personne de la situation. J'y connais encore pas grand chose --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hypothese | Ca arrive aussi |
titounne |
--------------- Des images |
Lagloye | Tu n'envisages pas du tout la location ? En regardant rapidement, Point Mariage à Orléans semble le proposer |
Hypothese | Ça serait l'idéal oui, je n'avais vu que Grain de Coton à Paris.. la location à 300, 500 voire 700€, j'envisage pas Je comptais appeler Point Mariage pour prendre rdv aujourd'hui justement |
Hypothese | Pour info toute la chaîne Point Mariage ferme à la fin du mois |
Dolores |
titounne |
Et comme c'était une robe de la collection de l'année précédente elle m'a pas coûté si cher que ça
Message édité par titounne le 17-01-2020 à 14:58:54 --------------- Des images |
Coccynelleuh |
|
Hypothese |
|
Dolores | Il suffit d'une robe |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
|
Hypothese | https://lamarieeencolere.com/2014/09/urne-de-mariage/
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | 1€ bordel --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mon mec me dit "fake, c'est pas possible" --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |