| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 10:17:27 ![]() ![]() |
Hypothese | Chouette tout ça ! Quand c'est pour une belle raison comme ça ça va |
Hypothese | Ma fille a 20 mois, je t'assure que c'est pas simple |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ton frère, sérieusement ... |
Hypothese | Oh merde |
wizza |
Edit: et pas cool Coccy Message cité 1 fois Message édité par wizza le 11-02-2020 à 11:23:56 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 22:56:48 ![]() ![]() |
Dolores | Pour les bijoux, fais un appel a tes potes/famille pour emprunter ? Ou tu veux absolument acheter ? |
Hypothese |
J'ai un cercle assez restreint et personne qui s'est marié récemment J'ai quand même trouvé quelqu'un pour me prêter un jupon avec cerceau ! Contente de ça D'ailleurs ma bague en météorite compte peut-être comme vieux truc |
Hypothese | Clairement en robe longue moi je privilégie le confort. J'ai pris des baskets blanches
|
Coccynelleuh |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
kikou2419 |
Pas mon trip mais ça reste une très belle bague, bravo
On a rencontré un mec pour la déco, on attend le devis Madame a validé définitivement l'idée de weeding cake --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Coccynelleuh | Je ne leur ai pas dit que c'était pour un mariage pour pas voir le prix s'envoler |
titounne |
--------------- Des images |
kikou2419 |
C'est quoi le menu ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hypothese |
kikou2419 |
Ah effectivement c'est pas donné pour les prestas tout de même
Tiens faut que je regarde Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 12-02-2020 à 13:32:59 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Hypothese |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Hypothese | J'avais retenu ces idées là vite fait en 5min sur Pinterest (donc tout sort du top10, pas super original https://pin.it/V6BaJ8w J'ai repéré ça hier : |
Coccynelleuh |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Coccynelleuh |
c'est pas une invitée |
Hypothese |
|
kikou2419 |
Ah bah voilà ^^ ok je n'avais pas compris ça. Message édité par kikou2419 le 13-02-2020 à 07:15:49 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
anatole303 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Coccynelleuh |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
On fête bientôt nos 1 an de mariage |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |