| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent :
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 10:25:27 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lologuil |
--------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
BSG |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Obelisque Farpaitement |
anatole303 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | ça dépend du nombre des invités. J'ai un collègue qui a fait 50k pour 50 personnes et d'autres qui ont 300 invités à ce prix. |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 14:22:15 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
_tchip_ |
Hypothese |
Bon mon assurance se décide pas à me rappeler pour le papier d'assurance locative et la date limite pour le dépôt du dossier de location c'était aujourd'hui |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Hypothese | Ah mais putain attends je l'ai je crois, j'ai mal compris ce qu'ils demandaient, je crois que la responsabilité civile suffit en fait.. |
titounne |
--------------- Des images |
Hypothese |
|
titounne | Plus que 3 semaines avant la date --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2019 à 00:10:05 ![]()
|
Hypothese | Impossible pour moi mais je peux comprendre oui |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2019 à 09:25:09 ![]()
|
Dolores | Sinon elles se marient genre un mois avant à la mairie et le jour du mariage elles font une cérémonie laïque ? |
titounne |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hypothese |
https://fr.m.wiktionary.org/wiki/ma [...] ge_heureux |
titounne |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
aybibob Coupo santo e versanto | Drapeau Message cité 2 fois Message édité par aybibob le 20-08-2019 à 15:25:12 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
titounne |
--------------- Des images |
Obelisque Farpaitement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |