Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°57077955
Obelisque
Farpaitement
Posté le 16-07-2019 à 10:25:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hypothese a écrit :

Wah  :D  

Wah

C'est quoi le budget du mariage quand la bague de fiançailles est à 4k€  :pt1cable:  

Je crois que je n'arrive jamais à me projeter dans les revenus de certains  :D

2,5k pour la bague
Idem pour le total de nos 2 alliances
15k pour le mariage complet :jap:

Revenu "normaux" pour hfr :o

Plix a écrit :

Merci pour vos retours !  

Aucune idée du budget mariage encore, j'imagine autour de 30-40k au pif. Mais pour l'instant ce n'est pas encore à l'ordre du jour.

Je préfère mettre de l'argent dans la bague qui est hautement symbolique pour moi et restera dans le temps plutôt que la soirée en elle meme.  

Sinon une idée des temps de commande sur Blue nite?

Assez rapide si c'est en stock, quelques semaines je crois, soit bien moins qu'en joaillerie :jap:

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 10:25:27  profilanswer

n°57077990
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-07-2019 à 10:28:24  profilanswer

Plix a écrit :

Merci pour vos retours !  

Aucune idée du budget mariage encore, j'imagine autour de 30-40k au pif. Mais pour l'instant ce n'est pas encore à l'ordre du jour.

Je préfère mettre de l'argent dans la bague qui est hautement symbolique pour moi et restera dans le temps plutôt que la soirée en elle meme.  

Ah ouais punaise le budget de fou !

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°57078720
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 16-07-2019 à 11:19:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57078989
lologuil
Posté le 16-07-2019 à 11:36:02  profilanswer

Plix a écrit :

Merci pour vos retours

Entre 1 à 3 semaines suivant les éléments que tu choisis

---------------
http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local
n°57079082
BSG
Posté le 16-07-2019 à 11:43:19  profilanswer

Plix a écrit :

Merci pour vos retours !  

Pour moi cela avait pris 6 semaines avec débit lorsque j'ai récupéré la bague, pas avant.

n°57079761
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-07-2019 à 12:45:44  profilanswer

multimmy a écrit :

Et moi j'espère qu'on aura la photo  [:cawa]

Aussi :d

---------------
n°57080003
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 16-07-2019 à 13:18:08  profilanswer

Obelisque a écrit :

2,5k pour la bague
Idem pour le total de nos 2 alliances
15k pour le mariage complet :jap:

Revenu "normaux" pour hfr :o

Elles étaient particulières vos alliances pour être aussi chères ? Celle de madame nous coute 1k mais c'est du platine et j'ai fait changer la forme pour qu'elle s'emboite dans la bague de fiançailles que j'avais dessinée. Donc pqs trop surpris par le prix. La mienne vaut absolument rien (or rose) :o

n°57080045
Obelisque
Farpaitement
Posté le 16-07-2019 à 13:23:25  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Elles étaient particulières vos alliances pour être aussi chères ? Celle de madame nous coute 1k mais c'est du platine et j'ai fait changer la forme pour qu'elle s'emboite dans la bague de fiançailles que j'avais dessinée. Donc pqs trop surpris par le prix. La mienne vaut absolument rien (or rose) :o

C'était peut-être un peu moins en fait [:transparency]
Platine tout les deux, avec des diamants pour madame

---------------
n°57080600
anatole303
Posté le 16-07-2019 à 14:21:30  profilanswer

Plix a écrit :

Euh.. ah ! Oui euh… Quand même.  

n°57080615
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 16-07-2019 à 14:22:15  profilanswer

ça dépend du nombre des invités. J'ai un collègue qui a fait 50k pour 50 personnes et d'autres qui ont 300 invités à ce prix.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 14:22:15  profilanswer

n°57080734
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 16-07-2019 à 14:28:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57081418
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 16-07-2019 à 15:09:59  profilanswer

Je ne connais pas le prix de ma bague de fiançailles, en revanche pour les alliances on en avait eu pour 3,5k environ, pris chez le même joaillier que la bague de fiançailles, mon alliance est assortie d'ailleurs, platine pour les deux avec diamants pour moi (monsieur en a un aussi, tout petit, planqué côté peau)
En revanche budget mariage tout compris on était à 20k environs, pour 70 invités

n°57081455
Dolores
Posté le 16-07-2019 à 15:12:25  profilanswer

Chnoup a écrit :

(monsieur en a un aussi, tout petit, planqué côté peau)

Quel intérêt du coup ? [:klemton]

n°57081526
Chnoup
Posté le 16-07-2019 à 15:17:24  profilanswer

Dolores a écrit :

Quel intérêt du coup ? [:klemton]

Se dire qu'on en a un  :D
De Beers propose ça sur les alliances pour les hommes, mais j'en ai vu chez d'autres joailliers, c'est sans doute pour justifier le prix faramineux de leurs anneaux  :O

n°57081571
Ekipatang
Posté le 16-07-2019 à 15:20:38  profilanswer

Ici je connais le prix de la bague de fiançailles car la vendeuse a eu la délicate attention de me mettre la facture sous le nez quand je suis allée chercher la "bonne" (celle à ma taille). Diamant sur le dessus et bague en or blanc, 750€.
Alliances en or blanc et jaune pour chacun, 650€ l'une mais 50% sur les 2 donc 650€ les 2 :D et ça nous suffit amplement ^^
Par contre, je veux bien voir la photo de la bague à 3/4k€ si possible :)  

Mariage à 13 ou 14k€ pour 145 invités au repas et 205 au vin d'honneur.

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°57081901
_tchip_
Posté le 16-07-2019 à 15:46:05  profilanswer

n°57082050
Hypothese
Posté le 16-07-2019 à 15:58:57  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Mariage à 13 ou 14k€ pour 145 invités au repas et 205 au vin d'honneur.

Wow! Ça en fait du monde

Bon mon assurance se décide pas à me rappeler pour le papier d'assurance locative et la date limite pour le dépôt du dossier de location c'était aujourd'hui  :fou:

n°57082108
Ekipatang
Posté le 16-07-2019 à 16:01:53  profilanswer

Hypothese a écrit :

Wow! Ça en fait du monde

Bon mon assurance se décide pas à me rappeler pour le papier d'assurance locative et la date limite pour le dépôt du dossier de location c'était aujourd'hui  :fou:

J'ai une grande famille :D (surtout en nombre de cousins en fait)
Rappelle les même si tu détestes ça ? Rien sur leur site web dans ton espace perso sinon ?

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°57082338
Hypothese
Posté le 16-07-2019 à 16:16:10  profilanswer

Ah mais putain attends je l'ai je crois, j'ai mal compris ce qu'ils demandaient, je crois que la responsabilité civile suffit en fait..

n°57082596
titounne
Posté le 16-07-2019 à 16:33:17  profilanswer

Plix a écrit :

Merci pour vos retours !  

Assez rapide me dit Monsieur. Et surtout service client très réactif quand on leur écrit  

---------------
Des images
n°57082655
Hypothese
Posté le 16-07-2019 à 16:37:43  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ah mais putain attends je l'ai je crois, j'ai mal compris ce qu'ils demandaient, je crois que la responsabilité civile suffit en fait..

Ah mais nan putain "précisant le lieu et le jour de la location"... Retour case départ [:manust]

n°57157586
titounne
Posté le 25-07-2019 à 14:23:20  profilanswer

Plus que 3 semaines avant la date  [:alph-one]  

- Lieu [:yann39]  
- Traiteur [:yann39]  
- 4 témoins [:yann39]  
- Liste d'invité  [:yann39]  
- DJ [:yann39]  
- Photographe [:yann39]  
- Vidéaste [:yann39]  
- Dossier à la mairie [:yann39]  
- Robe [:yann39]
- Alliances [:yann39]
- fleuriste  [:yann39] Faut juste finaliser le nombre de table et deux trois détails à 15 jours du mariage
- cabine photo [:yann39]
- Urne [:yann39]
- Faire-parts : [:yann39]
- Coiffeur [:yann39]
- Maquilleur [:yann39]
- chaussure mariée et marié [:yann39]
- Champagne [:yann39]
- tenues de rechange pour Monsieur et moi en cas de gerbouille  [:yann39]  celle de la mairie
- Costume du marié : [:yann39]
- Tenues pour la mairie (qui est la veille)[:yann39]
- accessoires photobooth [:yann39]

- Babysitter [:soliqui] : 2 sont réservées. Il nous en faut une 3eme
- Animations [:soliqui]  j'en sais rien c'est pas dans nos mains :D  mais faut que je reprécise les interdits de la salle (et les nôtres :D )
- Savoir quand on va déposer tout notre bordel à la salle (vendredi fin de journée, samedi matin, samedi midi) en fonction de si la salle est libre ou non le vendredi [:soliqui]  
- Candy bar : [:soliqui] Il faut que je vérifie qu'on a bien les bocaux necessaire
- Dragée/petit cadeau [:soliqui] Reste les sachets à commander et à faire ensuite
- Accessoire témoins/enfant d'honneur [:soliqui] En attente de les recevoir

- Pasteur   [:judgedredd:2]  Y en aura pas  
- Déco de la table [:judgedredd:2] (menu/nom de table/etc..)
- "thème" pour plan de table [:judgedredd:2]
- Ouverture de bal  [:judgedredd:2]
- Musiques souhaitées  [:judgedredd:2]
- Livre d'or  [:judgedredd:2]
- Jolie tenue pour Antoinette [:ninipc]  [:judgedredd:2]
- construction de la cérémonie (Protestante - textes / chants ou laïc - déroulé, en fonction du point pasteur) + livret de cérémonie [:judgedredd:2]
- Panier de courtoisie pour les toilettes   [:judgedredd:2]  
- livret "consignes" pour nos aidants de la journée (qui fait quoi, qui paie qui etc...)  [:judgedredd:2]
- liste des photos de groupe pour le photographe   [:judgedredd:2]  
- Trousse de secours pour moi  [:judgedredd:2]
- Tout ce que j'oublie [:arn0]  [:judgedredd:2]

Bref on est à la bourre :D

---------------
Des images
n°57180464
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2019 à 00:10:05  answer

Hypothese a écrit :

Wah  :D  

Wah

C'est quoi le budget du mariage quand la bague de fiançailles est à 4k€  :pt1cable:  

Je crois que je n'arrive jamais à me projeter dans les revenus de certains  :D

Perso on compte pas se marier mais je serais bien capable de demander à monsieur une bague à ce prix là. Par contre le budget mariage serait limité au montant dépensé pour la bague :D

Chnoup a écrit :

Se dire qu'on en a un  :D  
De Beers propose ça sur les alliances pour les hommes, mais j'en ai vu chez d'autres joailliers, c'est sans doute pour justifier le prix faramineux de leurs anneaux  :O

Chez de Beers c’est une sorte de signature en fait. Ça y est également sur les bagues femmes (je l’ai aussi à l’intérieur alors que y’en a déjà à l’extérieur des mini diams :o ).

n°57180917
Hypothese
Posté le 28-07-2019 à 09:18:45  profilanswer

Impossible pour moi mais je peux comprendre oui [:transparency]
Faut aimer les bijoux quoi par contre, moi c'est clair qu'une bague à 4k je ne peux/veux pas

n°57180941
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2019 à 09:25:09  answer

Hypothese a écrit :

Impossible pour moi mais je peux comprendre oui [:transparency]  
Faut aimer les bijoux quoi par contre, moi c'est clair qu'une bague à 4k je ne peux/veux pas

Je n’aime pas les bijoux. Et à part 2 bagues qu’il m’offert pour mon pacs et un anniversaire important, je n’en porte aucun. Les 2 bagues sont aux 2 annulaires et elles sont comme des alliances, je ne les retire jamais.

n°57215461
Kayou
Posté le 01-08-2019 à 10:20:02  profilanswer

Question mariage à la mairie

Est il simple de se marier dans une commune qui n'est pas la sienne ?  
D'autant plus pour un couple de femmes ?

De notre coté on s'était marié à 450km de notre lieu d'habitation mais :
.le grand père de ma femme était un ami du maire (petit village), donc ça aide pas mal
.le maire connaissait tout le monde au mariage car toute ma belle famille habite la bas
.on est hétéro (désolé de faire cette remarque mais dans un village plutôt agricole, la façon de voire les choses est peut être un poil différente et donc "profiter" du fait que les mariées ne sont pas du village peut être une excuse pour célébrer le mariage)

Dans le cas présent ça serait pour que le couple en question se marie dans notre village car on y a trouvé une salle/gite et donc ça se ferait à cet endroit.
Elles ne souhaitent pas se marier dans leur ville car c'est uniquement le matin et donc un sacré temps mort entre le mariage civil et la cérémonie/mariage dans l'endroit prévu. Et accessoirement il faudrait que le mariage dur toute la journée, prévoir un repas le midi et le soir, pas top quoi
Et inviter moins de monde à la mairie, je crois que ça n'est pas d'actualité.

Sachant qu'en plus les élections sont en 2020 et le maire actuel ne se représentera pas, donc peut il accepter et le prochain refuser (un peu au dernier moment)

:jap:

n°57216471
Hypothese
Posté le 01-08-2019 à 11:34:45  profilanswer

Vous le saurez qu'en demandant je pense [:transparency]
À Orléans clairement c'est mort, ils sont super relous sur l'attestation, aucune déclaration sur l'honneur possible, et il faut même l'adresse sur le RIB (c'est pour la location de la salle)
Mais les petites villes sont pas forcément autant à cheval

n°57216635
Dolores
Posté le 01-08-2019 à 11:50:00  profilanswer

Sinon elles se marient genre un mois avant à la mairie et le jour du mariage elles font une cérémonie laïque ?

n°57222352
Chnoup
Posté le 01-08-2019 à 22:58:10  profilanswer

Nous on avait bien galéré pour pouvoir se marier dans un village qui n'est pas le nôtre... Ma mère habitait dans ce village lorsqu'on a retiré le dossier, et donc on avait le droit de se marier là-bas grâce à elle, mais elle avait déménagé à 500 km de là au moment où on a voulu rendre le dossier, donc c'était niet...
Il a fallu qu'on se déclare résident "pour de faux" chez des voisins de ma mère avec qui elle s'entendait bien et qui ont bien voulu nous déclarer résidents chez eux pour que le dossier passe... Un vrai parcours du combattant qui m'a donné des sueurs froides et des crises de pleurs à plusieurs reprises  [:ula]
Par contre, pour un mariage entre deux femmes, le plus simple est de demander directement à la mairie, légalement ce n'est pas censé poser problème, mais certains maires cul-terreux ont encore du mal  [:fabien27]

n°57296946
Toonnette
Posté le 12-08-2019 à 00:30:42  profilanswer

+1 avec tout le monde.  

Il faut appeler la mairie et leur demander. Certaines villes refusent car trop de demandes/trop connues/à la mode (une ville en Bretagne en particulier, là où on peut démarrer les sentiers de randonnées pour aller dans la forêt de Brocéliande, le nom m'échappe...), mais d'autres sont contentes d'avoir des mariages en plus. Ensuite pour  

Je me suis mariée dans le village de ma sœur, et ça m'a coûté un apéro avec le maire du village qui était ravi d'officier (et on a dit qu'on habitait temporairement chez ma sœur je crois mais sur l'acte de mariage c'est notre adresse en Ile de France qui est inscrite).

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°57332059
titounne
Posté le 17-08-2019 à 11:48:25  profilanswer

Mairie hier [:yann39]
Cérémonie aujourd'hui et sous la pluie  [:cerveau totoz]

---------------
Des images
n°57332152
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2019 à 12:08:58  profilanswer

[:- shardik -] Mariage pluvieux mariage heureux

---------------
n°57332205
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 17-08-2019 à 12:22:08  profilanswer

Ça m'a toujours fait rire cette expression surtout quand on sait qu'elle est mal utilisée. C'est 'mariage plus vieux, mariage heureux'

En gros les gens qui ont passé du temps ensemble avant de se marier vont rester ensemble plus longtemps.

Rien à voir avec la météo.

n°57332221
Hypothese
Posté le 17-08-2019 à 12:26:41  profilanswer

Citation :

Ne pas confondre avec l’expression mariage plus vieux, mariage heureux qui, selon R. Galisson, est une déformation récente de l’expression originale mariage pluvieux, mariage heureux[3]. Cette forme n’apparaît qu’à la fin du XXe siècle. 

https://fr.m.wiktionary.org/wiki/ma [...] ge_heureux

:O

n°57332262
titounne
Posté le 17-08-2019 à 12:38:50  profilanswer

Sinking a écrit :

[:- shardik -] Mariage pluvieux mariage heureux

[:doy]

---------------
Des images
n°57332317
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 17-08-2019 à 12:48:42  profilanswer

Hypothese a écrit :

Citation :

Ne pas confondre avec l’expression mariage plus vieux, mariage heureux qui, selon R. Galisson, est une déformation récente de l’expression originale mariage pluvieux, mariage heureux[3]. Cette forme n’apparaît qu’à la fin du XXe siècle. 

https://fr.m.wiktionary.org/wiki/ma [...] ge_heureux

:O

Aïe !  :whistle:

n°57335875
Colonelle
Saucisselike
Posté le 18-08-2019 à 05:02:49  profilanswer

titounne a écrit :

Mairie hier [:yann39]
Cérémonie aujourd'hui et sous la pluie [:cerveau totoz]

C'était à un rassemblement à la fois important, intime et chaleureux malgré le temps, à votre image  [:draculax]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°57354056
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 20-08-2019 à 15:24:49  profilanswer

Drapeau [:lardoncru]
C'est pour la fin septembre, et il me reste mon discours à écrire en anglais et en français [:minipinguin]
Je sens que je vais cafouiller en continu :o

Message cité 2 fois
Message édité par aybibob le 20-08-2019 à 15:25:12

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°57354135
titounne
Posté le 20-08-2019 à 15:30:56  profilanswer

Colonelle a écrit :

C'était à un rassemblement à la fois important, intime et chaleureux malgré le temps, à votre image  [:draculax]

[:bakk21]  

lal0utre a écrit :

Bon ça va les niaiseries, on peut voir la robe là ? :o :o :o

sur Greluche :D

---------------
Des images
n°57355577
Obelisque
Farpaitement
Posté le 20-08-2019 à 17:04:31  profilanswer

aybibob a écrit :

Drapeau [:lardoncru]  
C'est pour la fin septembre, et il me reste mon discours à écrire en anglais et en français [:minipinguin]  
Je sens que je vais cafouiller en continu :o

Vous ici ? :love:
Féloches d'avance :o
 [:aybibob]

---------------
n°57355743
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 20-08-2019 à 17:17:48  profilanswer

Merci :)  :o
Hâte que ce soit fait, que je sois autorisé à porter la montre qu'elle m'a offert (elle veut qu'elle soit comme neuve pour le jour J), alors qu'elle porte sa bague depuis 1 an, c'est pas juste [:calimero]

Message édité par aybibob le 20-08-2019 à 17:36:46

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)