| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Chnoup Septuple connasse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 14:46:22 ![]() ![]() |
lologuil |
Message édité par lologuil le 08-06-2019 à 22:26:42 --------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
titounne |
Mais on organise rien de particulier après (pour le moment, on vz quand même sonder qui sera la et voir en fonction) --------------- Des images |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message édité par gysmovoile le 20-06-2019 à 10:15:56 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Hypothese | Enfin pu appeler la salle. Réservée Pas le week-end d'après. Change-t-on le lieu ou la date ? Ou laisse-t-on tomber ? La suite au prochain épisode |
Dolores | Ben ça dépend, la date a été choisie comment ? Genre date symbolique ou je ne sais quoi ? |
Hypothese | Ouais, c'était notre anniversaire de PACS |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 11:37:25 ![]() ![]() |
Hypothese | C'est fait Bon j'exagère, en vrai on visite mardi Message édité par Hypothese le 20-06-2019 à 19:19:24 |
Coccynelleuh | c'est obligé de faire des faire part ?
|
Dolores | Rien n’est obligé non. |
titounne |
--------------- Des images |
Toonnette |
Hypothese | Tu vas chez Emmaüs et tu fourniras les assiettes le jour J |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
|
|
TarzouilleLP Coney Island Queen | Pour remplacer les dragées, on voulait prendre des oursons en guimauve XL de chez Cyril Lignac. Mais j'ai peur que les invités pensent qu'on se moquent d'eux. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Dolores |
Tu rigoles c’est mille fois meilleur ! Perso je préférerais un pot de confiture ou de pâté à des dragées, clairement. |
Toonnette |
Message cité 1 fois Message édité par Toonnette le 26-06-2019 à 22:13:18 --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
titounne |
Et du coup pas de dragées pour nous non plus mais berlingot et rigolette (nantais et nantaise) et praline rose (lyonnaise) --------------- Des images |
anatole303 |
Message édité par anatole303 le 27-06-2019 à 10:12:28 |
Toonnette |
anatole303 |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |