| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Chnoup Septuple connasse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 13:15:25 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
C'est ça le soucis : au moment du recrutement il était nickel, de bons avis sur mariages.net, à l'écoute, il a été capable d'improviser (il l'a fait pendant le mariage à notre demande), on a dit ce qu'on voulait, ce qu'on voulait pas, ça a été respecté, franchement tout paraissait impeccable. Ce n'était pas une Playlist pré-etablie ça c'est certain. Mais c'est vraiment cette histoire de volume qui a tout fiche en l'air --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
tbtlc |
Message édité par tbtlc le 01-07-2019 à 22:16:53 |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 01-07-2019 à 23:03:56 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
crotall |
Message édité par crotall le 03-07-2019 à 11:49:56 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je connais pas du tout (ça commençait à faire loin de notre mairie, déjà que Trept aussi... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 11:55:20 ![]() ![]() |
crotall | https://www.mariages.net/domaine-ma [...] ne--e82935
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tant mieux si vous êtes contents, c'est un sacré truc de trouvé déjà --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
FRACTAL |
|
anatole303 |
|
crotall |
|
Hypothese |
|
crotall | Nous allons demander une participation de notre côté (une 30ene d'euros par adultes on pense) |
Hypothese | D'ailleurs j'étais pas loin moi-même de la syncope là
|
eihcew |
Hypothese | Ouaip. Surtout que j'aurais bien fait la Mairie à 11h, 11h30. Donc repas du midi et du soir, déjà...
|
tbtlc |
|
Dolores |
Dolores |
crotall |
|
Dolores | Il se déplace hein, comme la plupart des photographes. |
eihcew | Il se déplace. Comme à peu près tous les bons --------------- Photographe de mariage |
Dolores | C’est quoi votre budget ? |
crotall |
Dolores |
crotall |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
crotall | Encore une fois on part sur un budget de 1K, ca va se finir plus, mais pas au point de mettre 2k hélas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |