| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 17:23:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 17:23:29 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est cool ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gysmovoile Pur beurre :o | J-1 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oui ça serait dommage --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lallemand |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | vous déléguez un peu du coup ?
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa | mariage de familles à particules ce week end, je vous raconterai les différences avec le mien |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ça marche --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa | la première est l'église, mais sinon, on a aucune info sur un truc éventuel le dimanche.. |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 13:54:31 ![]() ![]() |
rampa99 | Petite anecdocte d'une amie forcée (pour des raisons familiales)d'assister au mariage catholique "traditionnel" (i.e. catho intégriste) de son cousin :
Message cité 2 fois Message édité par rampa99 le 19-06-2009 à 16:09:04 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J-1 an pour moi.
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ouais hein --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne |
--------------- Des images |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Anonymouse |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Petite pensée pour gysmovoile qui a sauté le pas hier --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 08:50:54 ![]() je commence à rêver du mariage la nuit |
dioute | pour le 26/06/10 :
|
dioute |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | grrrrrrr nous on a eu droit aux traiteurs mais pas aux djs --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
dioute |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Nord Isère pour le mariage --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
dioute |
gysmovoile Pur beurre :o |
et oue ! voili voilo, j'ai la bague au doigt Message cité 3 fois Message édité par gysmovoile le 22-06-2009 à 21:18:59 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
psychatricmeuh Empty Walls | féloche |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
rampa99 |
psychatricmeuh Empty Walls | ben alors, les photos ??? |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
cassebrik RIP upsa |
|
titounne |
--------------- Des images |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |