| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
anatole303 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par anatole303 le 14-09-2018 à 11:39:51 |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 11:34:31 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Purée mais comment j’aurai JAMAIS dit oui ! --------------- Pussy that walk ! |
Dolores | J’ai jamais compris non plus, y’a des gens payés à faire ce boulot, donc bon. |
labul67 |
|
anatole303 | Il est clair qu'on les invitera pas à notre mariage.
|
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 13:50:30 ![]() ![]() |
glandoll |
|
palos_de_la_frontera |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 22:14:28 ![]()
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
anatole303 |
|
anatole303 |
|
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Chnoup Septuple connasse :o | J'ai trouvé ma robe de mariée En revanche, petit hic appris ce vendredi : ma photographe ne pourra pas couvrir notre mariage Message cité 1 fois Message édité par Chnoup le 23-09-2018 à 19:12:27 |
Kyrieleve Féministe | Han je veux bien voir aussi ! --------------- Pussy that walk ! |
Hypothese | Chnouuuuuuuuuup mooooontre |
wizza | Oui, je veux bien un MP aussi --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
titounne |
--------------- Des images |
palos_de_la_frontera |
Quel région et quel budget ? On a eu le coup aussi on était deg mais on a retrouvé finalement. |
Ekipatang | Félicitations --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
palos_de_la_frontera | Ok. A ce tarif là j'aurais pas de contacts à te filer malheureusement. |
Dolores | C’est qui palos votre photographe finalement ? |
Hammy | Moi aussi je veux bien voir la robe |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |