| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 00:52:32 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Dolores |
FRACTAL |
|
t_faz | je sais pas si c'est déjà passé mais je pose ça là parce que Message édité par t_faz le 28-08-2018 à 11:19:31 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par t_faz le 29-08-2018 à 14:59:53 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais attend, certains ont donné !
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ekipatang |
Nous on a eu droit à 2 chèques de ces montants-là, on a halluciné en les voyant Edit : cela dit, la nana qui demande ça, mais elle a pas honte oO on demande rien ! Enfin si, la joie et la bonne humeur Message édité par Ekipatang le 28-08-2018 à 12:12:00 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 12:11:22 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
|
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Dolores |
En passant, si tu habites à Nancy, tu peux aller manger à L’Ardoise, c’est la même équipe et la bouffe est top. |
palos_de_la_frontera | Mais LOL, ça sent le fake, c'est pas possible autrement |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 16:13:49 ![]() |
ddst |
|
wade Mendiant de reconnaissance | |
Ekipatang | --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
glandoll |
|
anatole303 |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 13:40:04 ![]()
|
Dolores | Félicitations ! |
Ekipatang | Féloches ! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 16:02:03 ![]() Félicitations ! |
palos_de_la_frontera | Thanks à tous et oui ça peut m'intéresser |
Toonnette | Selon la forme ça peut m'intéresser aussi ! Même question que Palos du coup ! --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
palos_de_la_frontera |
|
anatole303 |
|
palos_de_la_frontera |
On veut en savoir + |
anatole303 |
Message cité 2 fois Message édité par anatole303 le 14-09-2018 à 11:39:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |