| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 20:11:59 ![]() ![]() |
Dolores |
Kyrieleve Féministe |
Hammy |
Kyrieleve Féministe |
anatole303 |
|
BSG |
Chnoup Septuple connasse :o | Le mariage surprise |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 19:12:06 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
palos_de_la_frontera |
|
titounne | Mais oui on veut voir !!!
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 06-06-2018 à 09:28:03 --------------- Des images |
Ekipatang | Hammy c'est top ! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Hypothese |
|
Hypothese | J-3 Hammy !! Plein de belles choses |
elbalafray | J-3 ici aussi. Enfin en congés pour se préparer psychologiquement. |
titounne |
--------------- Des images |
Ekipatang | Belle journée pour demain aux futurs mariés ! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Hypothese | Félicitations ! |
Ekipatang | Félicitations !! ^^ --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 20:45:13 ![]() Félicitations Hammy ! |
Obelisque Farpaitement | Félicitations !!!
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Chnoup Septuple connasse :o | Féloches Hammy Ici recherche d'un pâtissier pour le Wedding Cake... Et je dois relancer le photographe et commencer les recherches de ma robe |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 07:03:36 ![]() Félicitations elbalafray ! |
elbalafray |
Oui c'est vrai que j'ai déjà expliqué à ma mère que j'étais aussi sur cette position pour nos futurs enfants. Ça me fait penser que j'ai aussi son mot de passe si besoin |
Hypothese | La grossesse c'est juste assez long pour faire passer le message Merci |
titounne |
--------------- Des images |
Ekipatang | Bon courage ! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |