| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 12:32:04 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
Je dirai après le mariage, pas envie de me porter la poisse une 2ème fois
Arf Je parle même pas du nombre de photographes qui demandaient + de 3K pour faire du vin d'honneur au début du repas ! On eu jusqu'à 5k et qqes je crois ! Ça doit bien marcher photographe de mariage ! Surtout en couple ! |
FRACTAL |
|
Hypothese | Ptet aussi +200% d'emmerdes et de maltraitance pour elle |
Chnoup Septuple connasse :o | C'est clair qu'à ce prix là, les prestataires ont intérêt à gérer |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
palos_de_la_frontera | J'en doute pas, ça fait juste mal au cul au début, après on s'y fait |
titounne | Cool bonne nouvelle
--------------- Des images |
anatole303 |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 16:16:28 ![]() ![]() |
Chnoup Septuple connasse :o |
Linoa1fleur | Passez une belle journée Raou !! |
Dolores | Félicitations |
bartille | Le gâteau |
titounne |
Chnoup Septuple connasse :o | Félicitations !!!! |
Kyrieleve Féministe | Toutes mes félicitations ! --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 12:23:01 ![]() Félicitations ! |
Hypothese | Le gâteau Félicitations encore ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Féloches ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ekipatang | Félicitations ! Vous êtes beaux --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Kaffeine Noisette | Magnifique et félicitations
|
Kaffeine Noisette | Han |
Aerie | Magnifique ! Super la robe |
Hammy | Félicitations !! |
Hypothese |
Je veux un mariage (très) simple (vous connaissez déjà un peu le plan) Autant d'invités + froid dehors, forcément location de salle, traiteur... Et dépenses dépenses dépenses (ce qu'on ne veut ni ne peut) |
|
Hypothese | En plus, le plan d'origine c'était d'envoyer les invitations genre 2 mois à l'avance pour un mariage l'été, donc "RSVP = Non" à bloc. Là en janvier... On risque d'avoir trop de oui |
Dolores |
Fais ça un mercredi |
Dolores |
aleholi | J'ai des potes qui cherchent un lieu de mariage genre grosse grange vers Angoulème.
--------------- monocycle.info |
|
bartille |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Ekipatang | Hypothèse : En hiver tu peux aussi avoir des grandes tentes type marabout avec des gros braseros pour réchauffer Message cité 1 fois Message édité par Ekipatang le 07-10-2018 à 20:28:48 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Obelisque Farpaitement | Félicitations --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |