| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : - le traiteur qui se pointe avec une heure de décalage (retard), a sa libre initiative par rapport au planning, et surtout, sans prévenir : gros coup de stress pour moi avant la cérémonie, et 20 minutes d'attentes pour le VH Après, je focus sur les couacs, mais tout le monde était ravi, nous y compris. Et nos invités ont préparé pas mal de surprise trop cool Question budget : On a reçu 15k de nos 6 parents. Mais avec les personnes en moins et les économies trouvées, je pense qu'on ne dépassera pas l'enveloppe des parents. Après on a fait beaucoup nous même Je poserais le détail du budget une fois terminé Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 07-08-2018 à 07:40:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 07:40:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 08:48:29 ![]() Drap |
anatole303 |
Message cité 2 fois Message édité par anatole303 le 07-08-2018 à 11:00:46 |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 07-08-2018 à 12:22:20 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
palos_de_la_frontera |
Thanks pour les chiffres. |
anatole303 |
|
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 18:47:39 ![]() ![]() |
labul67 |
|
anatole303 |
|
palos_de_la_frontera |
Très raisonnable comme budget 15k pour 100 personnes au repas |
palos_de_la_frontera |
Aucun si t'as envie de passer la soirée de ton mariage seul derrière ton pc. C'est juste une conception différente de la plupart des gens mais si ça te fait kiffer. Yen a bien qui font organiser leur mariage surprise. Il en faut pour tout le monde |
N-Mi Greuh !!! | En selfie ça passe --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
anatole303 |
|
Hypothese |
Il n'a jamais été question d'un truc pareil évidemment, j'exprimais mon point de vue sur le marié qui endosserait un rôle de presta |
Jay Kay |
On a tiré pas mal de poste : - Salle pas chère : 800€ pour les deux salles (et encore, deux ans avant ça aurait été 300 - photographe non pro : 400€ - vins achetés aux domaines (3/5) - prepa et déco fait maison, - pas de wedding planer, pas d'officiant pro - DJ abordable : 500€ - fleurs achetées chez le grossiste Etc... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
palos_de_la_frontera |
BSG | Photographe non pro aussi (ceci explique cela). Message édité par BSG le 09-08-2018 à 09:09:53 |
Dolores |
Oui enfin on a pas vu le résultat. Message édité par Dolores le 09-08-2018 à 11:47:57 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Lompoc | Avez-vous prévus les "services" de quelques jeunes demoiselles pour les invités ? Si oui combien faut-il en prévoir, sachant que j'aurais autour de 150 invités (une soixantaine d'hommes).
Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 21-08-2018 à 11:12:53 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Des putes à un mariage, celle là je l’avais pas encore entendue --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hypothese | Troll pur et dur non ? |
FRACTAL |
Moi j'ai réservé des demoiselles pour les jeunes invités |
palos_de_la_frontera | Le mieux c'est de les poster dans l'allée centrale à l'église
|
titounne |
palos_de_la_frontera | Civil dans 2 semaines et demi ici Orga proche du zéro mis à part un resto le midi après la cérémonie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |