| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Nous non plus on pensait pas 15k, je te rassure --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 07:45:32 ![]() ![]() |
standalone |
|
Foncky |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kyrieleve Féministe |
Hypothese |
|
Hypothese | Bin non, la preuve, ça rentre. Surtour qu'alliances + tenues on peut s'en sortir pour disons 1200 par exemple. La salle à 1000€, pour 30, sais pas si c'est bien adapté. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2017 à 09:58:38 ![]() |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 09:58:38 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2017 à 08:03:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2017 à 10:05:36 ![]()
Sympa ! Je me fais embarquer en début d'après-midi pour aller dans un village vacances à 40km où on peut profiter de la piscine, du hammam. On dort là-bas le soir et elles ont prévu de faire une raclette. On devrait être une dizaine si j'ai bien suivi. Donc, comme pour toi, rien de fou-fou que je n'aurais absolument pas apprécié. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2017 à 10:05:47 |
Kdori Pas un Kdo |
|
Kyrieleve Féministe | Ah ouais quand même --------------- Pussy that walk ! |
Hypothese |
Kdori Pas un Kdo |
Merci C'est surtout le nombre d'invités qui a fait grimper le prix en fait, on était presque 130 en comptant les tout petits aussi. Du coup, cocktail, repas et retour le lendemain... c'est le budget nourriture et boissons qui a grimpé en flèche. Le reste c'est du classique et dans les prix normaux : DJ, photographe, déco (avec quasiment tout en DIY), fleuriste. Bien sûr ça comprend vraiment tout : mon costume et tout ce qui va avec, la robe de mariée, les alliances, les faire-parts, etc. La réservation du lieu était pas donnée en elle-même mais on a eu un coup de cœur. On a eu de l'aide de nos familles même si le budget était bouclé sans aucune aide extérieure et surtout les dépenses ont été étalées sur plus d'un an. Après on est un couple vraiment pas dépensier, c'était notre très gros cadeau et si c'était à refaire on changerait rien. Ah si, une chose peut-être, le vin blanc a beaucoup plus été consommé que le vin rouge. Heureusement on était passé par une cave qui ne facturait que les bouteilles ouvertes, c'était un gros soucis en moins durant la préparation. Message cité 2 fois Message édité par Kdori le 04-10-2017 à 15:06:30 |
Kyrieleve Féministe |
Kdori Pas un Kdo |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 18:30:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 18:30:57 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Kdori Pas un Kdo |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Hypothese | Autrement dit le PIB du Togo |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 18:46:30 ![]()
|
Kdori Pas un Kdo |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 18:52:14 ![]() Même si j'avais pu mettre un tel budget, je ne sais pas si je l'aurais fait. Mais c'est vraiment personnel. |
Kdori Pas un Kdo |
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 19:06:44 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
BSG | Combien le prix de la robe ? |
Kyrieleve Féministe | Et ça manque de photos ! --------------- Pussy that walk ! |
Hammy | Trop cher j'ai dit Et kyrie je t'enverrais mes essayage en MP dès que je reçois les photos de mes amies ^^ |
Hammy | Je ferais un MP groupé la semaine prochaine avec les photos des essayages. Comme ça je verrais lesquelles vous préférez Envoyez moi un MP si vous voulez voir. Je vous ajouterais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |