| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 13:31:04 ![]() ![]() |
Hypothese | Nan mais genre 4 chiffres ? Ou tu voulais juste qu'elle soit raisonnable et elle l'est pas ? |
Kyrieleve Féministe | Ça me rend très curieuse ! --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 21:37:55 ![]() Pareil. Mega curieuse. |
Hammy | Dès que je trouve comment créer un MP à destinataires multiples et dès que je récupère les photos des essayages, je vous montre, promis |
Hypothese | Un indice, avec 1000 de base et 2500 à l'arrivée ça marche plutôt bien |
Hammy | Mais si tu ne laisse même pas les autres réfléchir aussi ! |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 21:49:12 ![]() ![]() |
Dolores |
Tu penses mettre quoi comme fringues toi ? |
Hypothese | Je voudrais trouver une belle robe dans une boutique classique ou d'occasion, et ne jamais mettre les pieds dans un magasin de |
arthas77 | Bientot le crédit mariage chez Cetelem
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 12:13:42 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque | "me faire boire" > tu dis non et basta. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hypothese |
Non, aucune envie |
standalone |
|
Kyrieleve Féministe |
standalone |
|
Hypothese |
Kyrieleve Féministe |
Hypothese |
Hypothese |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Jay Kay | Ben nope, justement. C'est keskejveudire. C'est pas fait pour ça (faire plaisir). Dans ma tête, c'est fait pour pousser le futur marié(e) dans ses retranchements, lui faire faire tout ce qu'il n'a pas eu le temps de faire et "ne pourra plus faire", et en profiter pour se fendre la gueule tous ensemble... Je suis ok avec le principe ne veut pas dire que je suis ok avec l'ensemble des trucs qui seront prévus... Après, je suis bon public, c'est sur, et je m'y plierais volontier (le ridicule ne me fait pas peur, et la prise de risque non plus)
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 09-10-2017 à 16:58:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hammy |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bordel l'EVJF ce topic inépuisable de TALMQSR |
GarouWarrior |
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |