| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
HildegardeWithers | Reprise du message précédent :
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 10:08:38 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Jay Kay | Le truc c'est qu'on nous offre une seance de 12 photos chez les photographes cités plus haut (0.7K€ Du coup, si on n'a que des "photos souvenirs" du mariage, faites par un mec qui sait juste utiliser un reflex, ça nous suffira... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-09-2017 à 10:12:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
standalone |
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hypothese | Rien que l'idée qu'on puisse féliciter mes parents pour mon mariage me donne légèrement la gerbe |
Hypothese | Ce vieux reliquat des mariages arrangés quand même... |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 16:57:20 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Hammy | Pour que leurs amis puissent les contacter pour leur donner leur réponse (et pour les féliciter j'imagine). J'ai bien dit que je ne pouvais pas gagner à tout les niveaux ^^ |
Dolores |
Hypothese | T'es sûr pour le moins de 100 ?
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Hypothese | Bah j'étais à 61, mais j'ai oublié quelques conjoints, et puis il veut ses cousins et ses grands-parents dont on a rien à foutre, donc le mariage est annulé, en gros |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kyrieleve Féministe |
Hammy |
C'est leur façon à eux de montrer qu'ils participent si le nom est sur le faire part ( au dos et en petit
Félicitations ! |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Nan nan, vraiment moins de 100,liste à l'appui --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
standalone |
|
HildegardeWithers |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 10:56:40 ![]() |
labul67 |
|
tarpan66 | Faut choisir les bonnes dates : mariage 15 août et prévenir les "indésirés" fin mai ça écrème bien je pense --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 28-09-2017 à 22:55:52 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
Bah j’imagine qu’elle n’a pas eu de demande en mariage et elle regrette. Genre pas de genou à terre mais plutôt un « tiens on se marie ? » |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
On pensait à mai 2019 donc un petit peu plus d'un an
Clairement non. C'est notre mariage pas le leur. Mais de mon côté et de son côté ils seront pas chiants la dessus. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 07:32:04 ![]()
|
Jay Kay |
Nous non plus on pensait pas 15k, je te rassure --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |