Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°51057704
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 25-09-2017 à 15:36:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

gouleyance a écrit :

Bonjour je cherche un wedding planner sur Amboise qui accepterait de nous organiser un tour de ballon après la cérémonie à l'église avec atterrissage dans les jardins de Chenonceau sur un tapis de pétales de roses du Var.  
L'opération serait à insérer dans un budget de 90 000€, c'est un peu chiche mais on voit avec la banque pour une rallonge. Merci

:love:  

J'aurais conseillé un atterrissage sur des peaux de couille de mammouth pour le swag  [:zyzz:1]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2017 à 15:36:35  profilanswer

n°51057740
Jay Kay
Posté le 25-09-2017 à 15:38:40  profilanswer

La plus belle journée de ma vie, assurément pas, trop de parametre a gérer toussa, mais ça reste quand même une grande fete, qui accessoirement est centrée autour de toi.

Cela dit, je comprends que ça ne plaise pas à tous. :jap:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51057770
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-09-2017 à 15:40:16  profilanswer

Jay Kay a écrit :

La plus belle journée de ma vie, assurément pas, trop de parametre a gérer toussa, mais ça reste quand même une grande fete, qui accessoirement est centrée autour de toi.

Cela dit, je comprends que ça ne plaise pas à tous. :jap:

Ouais c'est bien ce qui ne me plait pas :D  
Mais je ne suis plus très fête et je ne suis pas forcément à l'aise avec le fait d'avoir un truc centrée sur moi justement. :D

---------------
Pussy that walk !
n°51057780
Jay Kay
Posté le 25-09-2017 à 15:41:09  profilanswer

keos92 a écrit :

Perso, pour moi cela s’arrête là.

Nous avons invités uniquement les gens que nous aimons et par conséquent que l'on voit régulièrement.

A deux / trois exceptions pres car il s'agissait de oncles / tante que j'apprécie beaucoup.

Perso, y'a quand même pas mal de gens que j'apprécie ou ai apprécié mais que je ne vois pas/peu.

Et le mariage reste en plus de la symbolique de l'union, un bon prétexte pour rassembler tout ces gens et faire la fête :)

Kyrieleve a écrit :

Ouais c'est bien ce qui ne me plait pas :D
Mais je ne suis plus très fête et je ne suis pas forcément à l'aise avec le fait d'avoir un truc centrée sur moi justement. :D

;)

Message édité par Jay Kay le 25-09-2017 à 15:41:34

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51057902
Hammy
Posté le 25-09-2017 à 15:51:45  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Sinon, j'ai relu en diagonale les quelques pages précédentes, et je vois que je suis pas le seul a devoir faire du forcing pour faire entendre raisons aux parents.

Nous c'est au niveau des invités : les amis des parents toussa toussa, ils viennent de loin, toussa toussa, pour l'instant j'ai mis un stop direk, on verra s'ils s'y formalisent ou pas. (j'ai eu droit à des arguments du genre "si je paye pour eux, quel est le problème" "ils mettront des sioux pour votre voyage de noce", et le pompom : "les amis ça contribue à la bonne ambiance aussi" => WTF, des gens que je connais pas, et qui ne me connaissent pas... c'est sur, ça vas aider.... ils vont juste rester entre eux stooo :o )

Brayyyyyfffff

Enfin quelqu'un plein de bon sens [:endraum]

Moi je ne m'en sors pas vraiment au final, je dois lâcher l'affaire sur le fait que nos parents invitent des gens qui ne nous connaissent pas, sur les faire-part qui ne sont pas assez "traditionnel", et c'est pas finit... Sans compter que belle-maman n'écoute rien. Mes essayages de robes sont le 6/7 et ça fait trois fois cette semaine qu'elle me parle des essayages CE vendredi.  

J'essaye de laisser couler... J'essaie de me convaincre que le plus important c'est que je vais épouser l'homme de ma vie... [:snorkydu29]

n°51057937
Jay Kay
Posté le 25-09-2017 à 15:53:57  profilanswer

Il en pense quoi lui ?

Perso j'essaye de tempérer entre ce que je veux, ce qu'elle veux, et ce qu'on essaye de nous imposer.

Pour certains trucs, j'essaye de convaincre mme, pour d'autres, je dis no à mes parents.

Bref... C'est pas simple. (une chose est sure, z'auront rien a dire sur les faire-part)

---------------
n°51057974
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-09-2017 à 15:56:36  profilanswer

Hammy a écrit :

Moi je ne m'en sors pas vraiment au final, je dois lâcher l'affaire sur le fait que nos parents invitent des gens qui ne nous connaissent pas, sur les faire-part qui ne sont pas assez "traditionnel", et c'est pas finit... Sans compter que belle-maman n'écoute rien. Mes essayages de robes sont le 6/7 et ça fait trois fois cette semaine qu'elle me parle des essayages CE vendredi.  

J'essaye de laisser couler... J'essaie de me convaincre que le plus important c'est que je vais épouser l'homme de ma vie... [:snorkydu29]

Mais elle vient à tes essayages ??

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°51057993
speedboyz3​0
Posté le 25-09-2017 à 15:58:44  profilanswer

Hammy a écrit :

No fucking way ever  [:bonobo_gangbang:2]  
Arrêtez de vous faire bolosser par vos parents là  [:fffffffffuuuuuuuu-]

n°51057994
gouleyance
sait compliquer
Posté le 25-09-2017 à 15:58:50  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

:love:  

J'aurais conseillé un atterrissage sur des peaux de couille de mammouth pour le swag  [:zyzz:1]

J'aurai aimé qu'un quatuor nous suive afin d'interpréter ses pièces à cordes préférées de Smetana mais il semblerait que cela soit trop risqué.

n°51058018
speedboyz3​0
Posté le 25-09-2017 à 16:00:23  profilanswer

gouleyance a écrit :

J'aurai aimé qu'un quatuor nous suive afin d'interpréter ses pièces à cordes préférées de Smetana mais il semblerait que cela soit trop risqué.

T'as pensé à mettre Die Walküre? Une arrivée façon apocalypse now ça aurait de la gueule  [:leve le pied jeannot:1]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2017 à 16:00:23  profilanswer

n°51058028
Jay Kay
Posté le 25-09-2017 à 16:01:27  profilanswer

Seulement si tu commandes une pluie de météorite pour allez avec :o

---------------
n°51058033
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-09-2017 à 16:01:43  profilanswer

Sinking a écrit :

Je pense pareil que c'est pas vraiment une bonne idée :/

---------------
Pussy that walk !
n°51058038
Hammy
Posté le 25-09-2017 à 16:02:22  profilanswer

Il en pense que c'est pas important, le plus important, c'est le fait qu'on se marie. Que les faire-part, tout le monde s'en fou au final et pour les invités, il trouve ça normal que ses parents invitent leurs amis à eux, qu'on ne connait pas du tout, au repas.

Une vision assez... traditionnelle et bourgeoise qui pour certaines choses, me gonfle un peu... J'ai fait les faire-part moi même ayant une formation de graphiste, ils nous plaisent à nous. Mais voilà, c'est pas assez traditionnel pour belle maman qui aimerait juste un carton avec "La famille blabla et la famille blabla sont heureux de vous inviter au mariage de leurs enfants MlleHammy et MrHammy à 14h à la mairie du bout du monde. Cette cérémonie sera suivie d'un vin d'honneur, bisous !"

Sauf que... J'ai pas envie que se soit les parents qui invitent sur le faire part et j'ai pas envie que se soit eux qui envoie les faire part... Brayf. [:cerveau sad][:onizuka_dark]  
On verra ça demain soir... Repas de traiteur en présence des deux familles. Comme ça belle maman pourra en parler avec ma maman et puis elles me dirons ce qu'elles ont décidées.  :sweat:  

n°51058055
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-09-2017 à 16:04:12  profilanswer

Putain mais l'horreur :/ Ma pauvre, j'espère que tes souhaits seront écoutés, au moins pour moitié. J'aurais l'impression de me faire voler ma journée.

---------------
n°51058057
Hammy
Posté le 25-09-2017 à 16:04:18  profilanswer

Sinking a écrit :

Ma maman l'a invité... Belle maman n'a pas de filles donc elle était très contente d'être conviée... Je vous raconterais. Déjà elle n'arrête pas de dire :"Il te faut une robe originale !! Pas une grosse meringue comme toutes ces mariées que je vois ! C'est moche !". Moi je m'en fou d'être originale. Je veux juste être jolie  :whistle:

n°51058060
gouleyance
sait compliquer
Posté le 25-09-2017 à 16:04:44  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

T'as pensé à mettre Die Walküre? Une arrivée façon apocalypse now ça aurait de la gueule  [:leve le pied jeannot:1]

C'est une thématique guerrière, j'aurai préféré le passage où Wotan fait le serment de ne pas abandonner Freïa, beaucoup plus romantique et posé.

n°51058061
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-09-2017 à 16:04:46  profilanswer

Hammy a écrit :

Il en pense que c'est pas important, le plus important, c'est le fait qu'on se marie. Que les faire-part, tout le monde s'en fou au final et pour les invités, il trouve ça normal que ses parents invitent leurs amis à eux, qu'on ne connait pas du tout, au repas.

Une vision assez... traditionnelle et bourgeoise qui pour certaines choses, me gonfle un peu... J'ai fait les faire-part moi même ayant une formation de graphiste, ils nous plaisent à nous. Mais voilà, c'est pas assez traditionnel pour belle maman qui aimerait juste un carton avec "La famille blabla et la famille blabla sont heureux de vous inviter au mariage de leurs enfants MlleHammy et MrHammy à 14h à la mairie du bout du monde. Cette cérémonie sera suivie d'un vin d'honneur, bisous !"

Sauf que... J'ai pas envie que se soit les parents qui invitent sur le faire part et j'ai pas envie que se soit eux qui envoie les faire part... Brayf. [:cerveau sad][:onizuka_dark]  
On verra ça demain soir... Repas de traiteur en présence des deux familles. Comme ça belle maman pourra en parler avec ma maman et puis elles me dirons ce qu'elles ont décidées.  :sweat:  

Je supporte vraiment pas ce genre de formulations.  
On est en 2017 je vois pas en quoi c'est aux parents d'inviter au mariage de leurs enfants !  
Moi à ta place j'enverrai les faire-part que j'ai choisi et basta.  

---------------
Pussy that walk !
n°51058112
Hammy
Posté le 25-09-2017 à 16:07:59  profilanswer

Sinking a écrit :

Putain mais l'horreur :/ Ma pauvre, j'espère que tes souhaits seront écoutés, au moins pour moitié. J'aurais l'impression de me faire voler ma journée.

C'est ce que j'ai dit à Mr, que j'avais pas envie d'avoir l'impression d'être une invitée à mon mariage... J'ai l'impression de devenir figurante. Mais il ne comprends pas bien pourquoi je me mets dans des états pareil pour "quelques amis à ses parents" et "des faire-parts". Que c'est pas le plus important. On verra bien pour la suite mais pour le moment je découvre le bonheur des compromis et de la "politique" en famille... Je vais finir par lâcher l'affaire, ils feront ce qu'ils veulent de cette journée et tant pis.

Kyrieleve a écrit :

On est en 2017 je vois pas en quoi c'est aux parents d'inviter au mariage de leurs enfants !  

Je déteste aussi... On se croirait 30 ans en arrière  :pfff: Et je ne peux pas... MrHammy ne sera pas d'accord.

Message cité 4 fois
Message édité par Hammy le 25-09-2017 à 16:09:06
n°51058185
Jay Kay
Posté le 25-09-2017 à 16:12:46  profilanswer

Hammy a écrit :

"Tu comprends ma chérie, on paye quand même, donc on aimerai bien que les gens le sache"  [:itm]  

Ici, les faire-part ne leurs seront pas soumis avant envoi.

Pour les amis invités, si ça te dérange, fais lui comprendre, qu'il en parle a ses parents... non ? Dans tout les cas, à la cérémonie + VH c'est bien suffisant :o

Nous on espère tenir face aux parents, tout en sachant qu'on préfère lacher du lest que se mettre en froid. Même si c'est très con qu'ils soient capable de faire la gueule parce que leurs copains sont pas invités :o

---------------
n°51058201
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-09-2017 à 16:13:53  profilanswer

Hammy a écrit :

Ma maman l'a invité... Belle maman n'a pas de filles donc elle était très contente d'être conviée... Je vous raconterais. Déjà elle n'arrête pas de dire :"Il te faut une robe originale !! Pas une grosse meringue comme toutes ces mariées que je vois ! C'est moche !". Moi je m'en fou d'être originale. Je veux juste être jolie  :whistle:

Ta mère :sweat: Franchement c'était à toi de le faire si TU en avais envie :/
Et ça promet, vu les idées qu'elle a déjà. J'espère que tu arriveras à passer outre les remarques. Et même idéalement à mettre tout le monde d'accord en avance : merci de me donner votre avis uniquement si je le demande :o

---------------
n°51058204
keos92
This is the way..
Posté le 25-09-2017 à 16:14:13  profilanswer

Hammy a écrit :

C'est ce que j'ai dit à Mr, que j'avais pas envie d'avoir l'impression d'être une invitée à mon mariage... J'ai l'impression de devenir figurante. Mais il ne comprends pas bien pourquoi je me mets dans des états pareil pour "quelques amis à ses parents" et "des faire-parts". Que c'est pas le plus important. On verra bien pour la suite mais pour le moment je découvre le bonheur des compromis et de la "politique" en famille... Je vais finir par lâcher l'affaire, ils feront ce qu'ils veulent de cette journée et tant pis.

Vous n'en avez pas discutés avant ?

Pour nous le cadre (lieu, liste, invités, financement) était définis avant même de l'annoncer aux parents.

n°51058207
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-09-2017 à 16:14:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Dans encore beaucoup de familles, les parents payent = les parents invitent

---------------
n°51058213
Jay Kay
Posté le 25-09-2017 à 16:15:17  profilanswer

Hammy a écrit :

Je vais finir par lâcher l'affaire, ils feront ce qu'ils veulent de cette journée et tant pis.

Au pire tu kidnappes chéri 20m minutes avant le début de la cérémonie, et tu l'emmènes de force se marier au bord de la mer, à 500km  [:ddr555]

---------------
n°51058217
prefect
Posté le 25-09-2017 à 16:15:38  profilanswer

qui a ses parents ayant proposé de payer le mariage ici? :o

n°51058222
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-09-2017 à 16:15:44  profilanswer

Hammy a écrit :

C'est combien "quelques" ? De mon côté j'avais accepté un couple d'amis de mes parents que je connais depuis toujours mais c'est tout (bon faut dire qu'il n'y avait eu aucune demande de leur part)

---------------
n°51058233
Jay Kay
Posté le 25-09-2017 à 16:16:32  profilanswer

Sinking a écrit :

Dans encore beaucoup de familles, les parents payent = les parents invitent

Perso, ça sera "on vous invite, les parents payent".

Parce que dans tout les cas, si les parents paye pas, y'aura pas personne à notre mariage ^^"

---------------
n°51058257
Jay Kay
Posté le 25-09-2017 à 16:18:03  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est combien "quelques" ? De mon côté j'avais accepté un couple d'amis de mes parents que je connais depuis toujours mais c'est tout (bon faut dire qu'il n'y avait eu aucune demande de leur part)

+1, pour donner l'impression de lacher du lest, on a toléré un couple d'ami pour chaque couple de parent, amis qu'on a choisi/qui paraissaient évident.

Mon père m'a présenté une liste avec 50 personnes dont 12 amis...  [:sateeva:1]

C'est a peine si j'invite 12 de mes potes à mon mariage  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 25-09-2017 à 16:18:43

---------------
n°51058286
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-09-2017 à 16:19:59  profilanswer

Jay Kay a écrit :

+1, pour donner l'impression de lacher du lest, on a toléré un couple d'ami pour chaque couple de parent, amis qu'on a choisi/qui paraissaient évident.

Mon père m'a présenté une liste avec 50 personnes dont 12 amis...  [:sateeva:1]  

C'est a peine si j'invite 12 de mes potes à mon mariage  :sweat:

Ah ouais carrément :d Moi j'ai dit ok pour le couple d'amis de mes parents parce qu'en fait on invitait tous les autres de mes voisins d'enfance sauf eux (mais les autres j'avais encore des liens avec). Du coup je sentais mes parents un peu mal à l'aise avec ça mais ils ne se seraient jamais permis de me souler si j'avais pas envie de les convier.

---------------
n°51058316
Jay Kay
Posté le 25-09-2017 à 16:22:51  profilanswer

Nous y'a un peu de tout :

- mon père, pas trop regardant côté budget, mais qui me file ses 50 invités
- ma mère, fixette sur la dépense, et du coup, pas de liste d'invités sauf si on lui propose
- les parents de mme, plutôt cool

Message édité par Jay Kay le 25-09-2017 à 16:23:03

---------------
n°51058348
Hammy
Posté le 25-09-2017 à 16:24:59  profilanswer

Jay Kay a écrit :

"Tu comprends ma chérie, on paye quand même, donc on aimerai bien que les gens le sache"  [:itm]  

Ici, les faire-part ne leurs seront pas soumis avant envoi.

Pour les amis invités, si ça te dérange, fais lui comprendre, qu'il en parle a ses parents... non ? Dans tout les cas, à la cérémonie + VH c'est bien suffisant :o

Nous on espère tenir face aux parents, tout en sachant qu'on préfère lacher du lest que se mettre en froid. Même si c'est très con qu'ils soient capable de faire la gueule parce que leurs copains sont pas invités :o

Oui mais ça ne dérange pas monsieur, donc à la limite, c'est tout je veux bien céder là dessus, ce qui m'angoisse c'est que j'ai l'impression que plus ça va, plus je dois céder, et plus j'ai l'impression que ça ne me corresponds plus vraiment.

Sinking a écrit :

Ta mère :sweat: Franchement c'était à toi de le faire si TU en avais envie :/
Et ça promet, vu les idées qu'elle a déjà. J'espère que tu arriveras à passer outre les remarques. Et même idéalement à mettre tout le monde d'accord en avance : merci de me donner votre avis uniquement si je le demande :o

Je sais que ma maman et mes témoins sauront canaliser belle-maman, mais je vous raconterais  :D  

keos92 a écrit :

Vous n'en avez pas discutés avant ?

Pour nous le cadre (lieu, liste, invités, financement) était définis avant même de l'annoncer aux parents.

Si si, et nous sommes d'accord, sauf que quand belle-maman désapprouve, il essaie de trouver des compromis, même si la solution de base pouvait lui plaire.

Sinking a écrit :

2 couples d'amis, qu'on ne connait PAS DU TOUT, c'est pour ça. Pour 4 personnes, sur 140, pourquoi pas. Mais dans le principe je trouvais que c'était plutôt le rôle du vin d'honneur.

Sinon mes parents doivent invités au moins 6/7 couples d'amis et belle maman en invite 8/9 couples d'amis, mais qui nous connaissent quand même  :whistle:  

Bon et sinon... Pour changer de registre, au moins un truc que je peux faire comme je veux, sans que personne ne critique, c'est mes petits cadeaux pour mes témoins et demoiselles d'honneur  :D  

C'est un peu culcul mais ça me faisait plaisir de leur faire plaisir, du coup pour les essayages, je leur ai préparer à chacune un colis surprise, avec à l'intérieur pleins de petits cadeaux (pansement ampoule, bonbons, chocolat, thé, gommage pour le corps, peluche, déodorant, bougie rouge, photos de nous, un cahier, un stylo et un petit "guide du témoin",etc..)

Et du coup j'ai passé une bonne partie de mon samedi à faire ça x6, pour qu'elles puissent accrocher leur jolie robe du jour J [:maraude] :

Spoiler :

https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/21950161_10214429651640947_2773382896507222116_o.jpg?oh=3faa7ed2940e1c18798c316006dfe309&oe=5A41163E

Et ça, ça me remonte le moral  :D

Message édité par Hammy le 25-09-2017 à 16:26:59
n°51058600
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-09-2017 à 16:41:54  profilanswer

Hammy a écrit :

Je ne crois vraiment pas que ça soit une bonne idée :/  

Hammy a écrit :

Je déteste aussi... On se croirait 30 ans en arrière  :pfff: Et je ne peux pas... MrHammy ne sera pas d'accord.

Pourtant ce ne sont que quelques mots et quelques faire-part pour VOTRE Mariage alors pourquoi il refuserait ?
Histoire de lui retourner un peu son argument apres tout !

---------------
Pussy that walk !
n°51058765
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2017 à 16:50:56  answer

Kyrieleve a écrit :

Pourtant ce ne sont que quelques mots et quelques faire-part pour VOTRE Mariage alors pourquoi il refuserait ?

Pour faire plaisir à maman  [:niju]

n°51058866
Jay Kay
Posté le 25-09-2017 à 16:57:12  profilanswer

Faut faire des cadeaux aux témoins maintenant ?  [:caboc]

---------------
n°51058878
Hammy
Posté le 25-09-2017 à 16:57:57  profilanswer

Non, j'en avais juste envie  :D

n°51058963
Jay Kay
Posté le 25-09-2017 à 17:02:54  profilanswer

ah, ouf :D

(du coup on fera peut-être un truc de remerciement s'ils sont sage :o )

Bref :D

---

Moyen d'avoir les excelfes de ceux qui ont fini leur mariage ? Histoire de d'appréhender un peu les budgets/postes/etc... pour tout prendre en compte et ne rien oublier ?

---------------
n°51059042
Colonelle
Saucisselike
Posté le 25-09-2017 à 17:08:00  profilanswer

Hammy, tu t'es laissée embarquer dans une direction que tu ne maîtrises pas du tout...
De deux choses l'une : soit tu t'assieds sur ton mariage en considérant que bon, tu t'occupes des cadeaux témoins et c'est très bien que personne ne t'emmerdes là dessus, et tu arrêtes de chouiner,
Soit tu considères que ton mariage = tes /choix avant ceux de vos parents, et là il va falloir être un peu plus directive avec ton mec pour qu'il comprenne (genre : si c'est comme ça on se marie à Vegas sans invités) pour qu'il comprenne vraiment que c'est important pour toi et ne pas te laisser déposséder de quoi que ce soit.
La solution numéro 1 peut très bien te convenir hein :jap:

Et Peony  [:draculax]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°51059117
titounne
Posté le 25-09-2017 à 17:13:25  profilanswer

Hiiiii :love:  

Félicitations :bounce:

---------------
Des images
n°51059436
Hypothese
Posté le 25-09-2017 à 17:40:20  profilanswer

Féloches Raou  [:flagadadim]

n°51060146
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-09-2017 à 18:39:58  profilanswer

Bon sinon on est à moins d'un mois du mariage. [:draculax]
Chéri a acheté son costume aujourd'hui ! Il coute 3 fois le prix de ma robe.  :D
On prévoit d'acheter la tenue des petits ce we (enfin quand je dis tenue c'est un pantalon (qui soit pas un jogging ou un jean) et une chemise quoi)
Moi je vais bientôt me décider entre les deux dernières finalistes pour les robes. J'espère. :o

Et on a vu la joaillère samedi matin. L'alliance de Chéri impec. Moi pas vraiment convaincue à vrai dire.  :sweat:  Je lui ai envoyé un mail dans la foulée pour lui expliquer ce qui n'allait pas et elle m'a dit de pas m'inquiéter qu'elle allait faire le nécessaire. Donc en attente.
Pour l'instant ça donne ça
http://reho.st/preview/self/0c82300c5f4de66f9a5d5e1a4af4c41c8aee7de4.png

http://reho.st/preview/self/43d28facbed2df55100300755b3616cb79aec520.png
http://reho.st/preview/self/0221a3ec3e57acbd094e42eade766262e26ffc84.png

Il nous reste juste à prévoir une clef USB avec de la musique pour la péniche et je crois bien que tout est prêt.  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 25-09-2017 à 20:57:19

---------------
Pussy that walk !
n°51060294
wizza
Posté le 25-09-2017 à 18:58:02  profilanswer

Jay Kay a écrit :

ah, ouf :D

(du coup on fera peut-être un truc de remerciement s'ils sont sage :o )

Bref :D

Au mariage où j'étais témoin les mariés nous ont offert un album photo, avec notamment les photos des préparatifs etc, j'ai trouvé ça chouette comme souvenir !

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°51060870
keos92
This is the way..
Posté le 25-09-2017 à 19:59:53  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Certains d'entre-vous ont géré la déco en DIY ?

Si oui, je veux tout savoir :)

On imagine bien le faire pour économiser un beau billet en fleuriste...

On pensait faire des petits bouquets d'herbes sèches...

J'ai pensé à des graminés (atchoum) qu'on est en train de cueillir et mettre à sécher, ou des céréales. Je pense que pour le 4 aout, on pourra cueillir du blé ou de l'orge, la moisson est en début d'été normalement je crois...

Bref, a vos idées.

Sachant que les chaises seront rouge, et que le style se veut champêtre/doux/nature.

keos92 a écrit :

Oui, nous mais c'était extrêmement simple. Pas de bouquet sur les tables mais simple une rose rouge.

Je poste une photo ce soir  :jap:

https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_149116IMG9518.jpg

https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_878131IMG9522.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par keos92 le 26-09-2017 à 08:47:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)