| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 15:36:35 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Jay Kay |
Perso, y'a quand même pas mal de gens que j'apprécie ou ai apprécié mais que je ne vois pas/peu. Et le mariage reste en plus de la symbolique de l'union, un bon prétexte pour rassembler tout ces gens et faire la fête
Message édité par Jay Kay le 25-09-2017 à 15:41:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hammy |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
gouleyance sait compliquer |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 16:00:23 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Hammy |
|
gouleyance sait compliquer |
|
Kyrieleve Féministe |
Hammy |
Message cité 4 fois Message édité par Hammy le 25-09-2017 à 16:09:06 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
keos92 This is the way.. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
prefect | qui a ses parents ayant proposé de payer le mariage ici? |
Jay Kay |
Jay Kay |
+1, pour donner l'impression de lacher du lest, on a toléré un couple d'ami pour chaque couple de parent, amis qu'on a choisi/qui paraissaient évident. Mon père m'a présenté une liste avec 50 personnes dont 12 amis... C'est a peine si j'invite 12 de mes potes à mon mariage Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-09-2017 à 16:18:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hammy |
Message édité par Hammy le 25-09-2017 à 16:26:59 |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 16:50:56 ![]()
|
Hammy | Non, j'en avais juste envie |
titounne |
Hypothese | Féloches Raou |
Kyrieleve Féministe | Bon sinon on est à moins d'un mois du mariage. Et on a vu la joaillère samedi matin. L'alliance de Chéri impec. Moi pas vraiment convaincue à vrai dire. Il nous reste juste à prévoir une clef USB avec de la musique pour la péniche et je crois bien que tout est prêt. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 25-09-2017 à 20:57:19 --------------- Pussy that walk ! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
keos92 This is the way.. |
Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 26-09-2017 à 08:47:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |