| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 21:22:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 21:30:47 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 22:15:03 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 22:37:52 ![]()
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Kyrieleve Féministe |
Obelisque Farpaitement |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 22:44:01 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Obelisque Farpaitement |
Kyrieleve Féministe |
keos92 This is the way.. |
|
Kyrieleve Féministe |
Y'a un topic Grand ouest Ben on paie notre Mariage et notre voyage aussi Message édité par Kyrieleve le 26-09-2017 à 23:33:15 --------------- Pussy that walk ! |
Hypothese | Je voulais juste dire qu'on avait même pas évoqué le "de noces" en fait... c'est juste le voyage suivant le mariage nan ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ils ont quel âge déjà ? Le dernier est tout petit nan ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Jay Kay | Wai. 3 ans qui vient de rentré à l'école, en mode malade et scandale pour dormir depuis 10 jours avant la rentrée Disons que c'est pas l'idée que je me faisais d'un voyage de noce ^^' (bon, ils auront 4 et 1.5, mais quand même...) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-09-2017 à 08:23:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kyrieleve Féministe |
speedboyz30 Guide Michelin :o | On a pas fait de voyage de noces btw, pour nos 5 ans de mariage peut-être |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Jay Kay | Le DJ je l'ai déjà vu et testé lors d'un mariage, il fait le taff. Et il fait surtout ce qu'on lui demande, c'est l'essentiel à mes yeux. Le photographe, j'aimerais bien eux : https://goo.gl/o8RYkf, mais ça rentre pas dans le budget. Pour le vin, oui, on peut servir du blanc à 2€ et du rouge à 8€, pas de soucis. Chacun ses priorités. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-09-2017 à 09:58:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
HildegardeWithers |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Mon oncle est producteur de champ. JohnJohn est passé par lui Message édité par speedboyz30 le 27-09-2017 à 10:06:04 |
Hypothese |
HildegardeWithers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |