| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
RedAndNavy | Reprise du message précédent :
Hum... non J'aime la nourriture, j'ai adore le processus creatif avec la chef. Apres je ne m'attendais pas a avoir autant de difference (je pensais faire viande/poisson /vegetarien), je ne savais pas qu'il fallait un menu enfant ou adolescent par exemple. Je n'avais pas pense aux intolerance gluten/lactose et je pensais vraiment que MEB + 6 plats initial passerait creme. Ensuite vous confondez manger en paix (oui moi quand je mange, je mange. Je ne fais pas le tour des tables) avec faire l'asocial. Une fois le repas fini, comme je ne danse pas, j'aurais tout le temps de passer de table en table et de discuter avec nos familles. Enfin, si vous avez bien lu c'est un diner familial avec une benediction. Le mariage legal il se fait a 2 et nous n'avons pas deguise la chose donc nos familles savent qu'elles font le deplacement pour un diner en gros... Donc autant qu'ils mangent bien ! Et les menus ados et enfants ont ete les plus interessant a elaborer donc pas de regret Message cité 1 fois Message édité par RedAndNavy le 12-03-2015 à 10:14:53 |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 10:11:52 ![]() ![]() |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
HildegardeWithers |
Message cité 1 fois Message édité par HildegardeWithers le 12-03-2015 à 10:30:09 --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
ramseys |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
RedAndNavy |
Nous on a decide de ne pas faire de ceremonie ni de cocktail et d'avoir un service comme ca, avec autant de personnel (serveur, maitre d'hotel, nounous) et une salle pour 400 a table (alors qu'on est 150) expres pour pouvoir creer des petits espaces plutot bien delimite et que chacun puisse profiter du repas sans avoir a courir partout.
Message cité 1 fois Message édité par RedAndNavy le 12-03-2015 à 10:45:55 |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Mais clair |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 10:42:21 ![]() ![]() |
ramseys |
|
RedAndNavy | Je vois. Merci |
Macnigore |
Petit update, la bague sort de chez le bijoutier où elle a été blanchie: Super chouette, madame est ravie et ne parle plus de démonter la bague Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 12-03-2015 à 14:30:27 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
unknown_person |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Coccynelleuh |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
HildegardeWithers |
ramseys |
Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 12-03-2015 à 14:58:48 |
glandoll |
|
ramseys |
|
HildegardeWithers |
Macnigore |
Merci! ET je suis d'accord c'est très sympa en blanc!
J'en sais rien On a demandé une expertise mais le bijoutier a oublié, il nous la filera pour les alliances qui seront prêtes dans 3 semaines. Je crois que le solitaire fait 1,5 carat et qu'il y'en a pour 1 carat de "petits" diamants. Pour les alliances on a pris de l'or rose, 2,5 mm pour madame, 3 mm pour moi, demi jonc (jonc parisien bof bof, je trouve l'effet trop épais).
Arg, HFR rehost ne marche pas ici ;( Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 12-03-2015 à 15:24:04 |
ramseys |
n0b0dy | Bon, ben comme il y a une personne qui a dit que ça l'interessait, je poste dans le topic plutot que en MP.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Nice |
Dolores | Vous vous mariez à l'église ? Vous avez demandé au prêtre s'il connait du monde ? |
Astro-Pepito |
Oui et oui, mais on a perdu les coordonnées des gens |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
claudedelyon | --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
claudedelyon | Sinon à la base, je passai pour chercher une idée pour les noces de bois --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oulaaa on a jamais suivi ce truc --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
claudedelyon | 5 ans seulement , on verra plus tard, bien plus tard, pour les noces de chêne --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah oui nous aussi 5 ans cette année.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |