| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 17:13:39 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | tain le message, j'ai vraiment cru que tu trollais --------------- Aussie tôt ci ! |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Je trollais pas.... --------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Donc le faire part d après mariage --------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
keos92 This is the way.. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 22:10:28 ![]() ![]() |
Darya E * L | (Ou cérémonie non religieuse, ou cérémonie religieuse hors église, ou mairie, tout ça ) --------------- I've got my mind set on you |
ramseys |
|
keos92 This is the way.. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais ça se fait dans plein de familles. Perso j'ai du mal avec cette pratique --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
la chouquetterie |
C'est ce que j'ai fait en décembre dernier, juste mon mari, nos 2 témoins et un petit restaurant... Je me doute que ça peut choquer ! De mon côté immense famille, mon mari sont 7... Personne ne s'est offusqué PS : j'adore les grands beaux mariages, mais pas pour moi... Message édité par la chouquetterie le 07-03-2015 à 09:00:24 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Jinadaze |
L'autre option c'est d'envoyer un faire-part avant le mariage: par exemple comme ce que ce couple a fait ci-dessous et ce que nous avons fait pour nos amis, cousins etc qui auraient ete invites si nous avions fait un mariage avec invites. On a juste prevenus nos parents/grand parents & fratrie de vive voix qu'on se marierait uniquement a 2 mais nous n'avons pas donne de precisions (date, lieu etc). Par la suite, nous avons cree des albums photos pour nos parents/grand-parents et un cree un blog prive pour partager les photos, la video, notre ressenti etc.. Une sorte de journal de bord pour nos amis/notre famille.
Message édité par Jinadaze le 07-03-2015 à 09:47:50 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
GarouWarrior |
J'ai une amie qui a juste fait un vin d'honneur avec tout le monde. Le repas du soir c'était parents, fratrie, témoins. Vous n'avez pas les moyens / envie de faire un vin d'honneur ? Message édité par GarouWarrior le 09-03-2015 à 11:56:47 |
ramseys | C'est le but |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 09-03-2015 à 14:48:01 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Déjà on peut te conseiller le platine, qui contrairement à l'or n'a pas besoin d'être rhodié |
Linoa1fleur | Le platine c'est moche ça raye |
claudedelyon |
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Check les "griffes" cartier et tiffany, ça donne de bonnes idées |
claudedelyon | Pour faire simple, 3 semaines de délai signifient que ton "bijoutier" est un revendeur seulement, et que ta bague sera envoyée en Chine. 1 semaine d'envoi, pareil pour le retour et un séjour d'une semaine sur place --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Dis nous tout claude |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Non non ça nous intéresse |
Grue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |