| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Linoa1fleur |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 11:19:35 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ils demandent vraiment EUR 3K pour le Certificat international GIA - HRD ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
Linoa1fleur | J'ai une trilogie et j'ai préféré privilégier la couleur donc F et VS (1 et 2), et excellent ou ideal cut. |
|
En fait mis à part la couleur D, on dirait que les autres ont relativement peu d'influence sur le prix. Sur du 1ct, ideal cut on a 200$ de variation entre E et H en moyenne J'ai fait un ExElfe de 1500 références avec des pivot tables Message édité par speedboyz30 le 23-02-2015 à 15:29:00 |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 15:28:01 ![]() ![]() |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Le pivot aide quand même, quand tu vois que tout ça est +- au même prix non ? |
Astro-Pepito | Ohlala le retour des diamants-nazis, j'aurais pas dû relancer
Ah je viens de décider du tailleur perso, "y a plus qu'à" aller le voir et faire les choix. Mais je trouve ça plutôt fun, contrairement à toi apparemment |
Astro-Pepito | Au fait, j'ai appris il y a peu les "modalités" de mon EVG : 4 jours en mai, entre 6 et 8 personnes, quelque part en Europe, aucune indication du lieu jusqu'à l'arrivée, et plusieurs "Ah ils ont l'air motivés tes témoins !" par les autres participants. Je me demande sérieusement ce qu'il va m'arriver Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 23-02-2015 à 23:44:26 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
astrojojo Editeur compulsif | Nous on a récupéré les alliances samedi.
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 24-02-2015 à 10:14:12 |
archergrincheux |
|
Astro-Pepito |
Ah non ça je leur fais confiance, ils savent que c'est pas mon trip et c'est pas le leur non plus a priori. Donc là-dessus je suis serein. Enfin je crois
Meuh c'est bon, t'es laaaarge encore
Je comprends tout àa fait |
astrojojo Editeur compulsif |
En partie : on réserve le nombre de gîtes qu'il faut (il y a des gîtes sur place) et on dit qui va dans quelle chambre (mais on ne leur paye pas). C'est déjà fait au 3/4 mais il manque quelques réponses. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 25-02-2015 à 10:59:32 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 25-02-2015 à 13:50:29 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
Astro-Pepito |
OK |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Macnigore | Puisque ça parlait de diams, la bague de famille (de mon côté) offerte à madame. Chez le bijoutier actuellement pour faire mettre à la taille (bague trop grande sur la photo) et faire blanchir la monture, or blanc plutôt que jaune. Madame hyper réticente à la porter, trop bling...donc on la fera peut être démonter pour garder uniquement le solitaire et faire d'autres bijoux avec les petits diams. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 02-03-2015 à 13:58:51 |
Linoa1fleur | Je la trouve très belle et pas "bling" par rapport à d'autres vieilles bagues. Et l'or jaune rend très bien aussi. |
Si tu tiens pas trop à l'histoire de la bague c'est une bonne idée Message édité par speedboyz30 le 02-03-2015 à 14:09:25 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je la trouve superbe --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
+++Bahamut+++ |
|
Macnigore | Thx à tous, moi aussi je la trouve très belle cette bague, même si effectivement 13 diamants ça brille! Pour la petite histoire les diamants viennent d'une broche de mon arrière arrière grand mère, transformée en bague de fiançailles pour ma grand mère. Avec ma future femme ca fera donc la 5ème génération... On a fait un deal, elle va essayer de la porter au quotidien pendant quelques semaines voir si elle s'y fait ou non, sachant qu'elle prend le métro, bosse avec des intermittents à qui elle est obligé d'expliquer en permanence qu'elle n'a pas de thune pour les payer etc... (et c'est vrai Si vraiment c'est trop flashy pour elle, on transformera à nouveau l'ensemble et peut être que notre fils fera autre chose avec... Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-03-2015 à 16:34:39 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Macnigore |
|
Linoa1fleur |
|
Linoa1fleur | |
Coccynelleuh |
|
ramseys | Ah non, tu bluffes, parce que Charles a offert à Kate la même que moi à ma femme (:o), et il y a pas de petits saphirs ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |