| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Grue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 18:20:15 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi je m'en rappelle même plus --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Grue |
|
RedAndNavy |
Non pas de cocktail.
|
Dolores |
Pas de dessert pour les enfants ? |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 19:52:55 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
RedAndNavy |
Exactement
|
Astro-Pepito |
Heu, tu veux manger ++ de choses que tes invités ? Ou j'ai mal compris ?
|
Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 11-03-2015 à 21:03:00 |
RedAndNavy |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu fais quand même le choix de bien te prendre la tête --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
GarouWarrior | Soit mes 2 filles de 3 et 4 ans. Je te note ce que je suppose qu'elles mangeraient
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 12-03-2015 à 09:30:06 |
|
Astro-Pepito |
Par contre le coup de 5 plats pour vous et 3 pour les autres, j'ai vraiment du mal. En tant qu'invité, je pense que ça passerait vraiment moyen. Ça met de la distance entre vous et eux, c'est dommage. Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 12-03-2015 à 17:14:05 |
keos92 This is the way.. | 2 à tables ? Table uniquement pour les mariés, perso je trouve cela étrange. 5 plats pour vous et 3 pour les invités /enfants + des menus pour chaque type de personne. La vache, la galère... et je trouve cela bizarre de ne pas manger la même chose que les invites et puis au niveau timing pour le traiteur cela doit être compliqué. Perso, même menu pour tout le monde sauf pour les enfants. Ceux qui n'aiment pas le poisson ne le mange pas et inversement. Enfin c'est un mariage quoi, c'est pas un restau ou chacun prends ce qu'il veux et les invites un minimum intelligent feront au moins l'effort de goûter/manger les accompagnements. Nous sommes rentrés en salle à 18h avec le discours de nos témoins, qui étaient à notre table, nous avons commencés vers 18h30. Fin du repas à 22h30 /23h00 je crois au lieu de 22h00 à cause des animations. Brioche + café + confitures maison vers 1h30/2h00 et roulez. Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 11-03-2015 à 23:42:50 |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
HildegardeWithers |
Je comprends. Edit : ou mariage ambiance champêtre-gypsophile avec buffet et chacun mange ce qu'il a envie. Double avantage : tu économises le prix des extras et tu as déjà tout ce qu'il faut pour le brunch du lendemain.
Gaffe, un ado de 14 ans se sentira insulté s'il est à la table des enfants Message cité 1 fois Message édité par HildegardeWithers le 12-03-2015 à 09:17:31 --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
glandoll |
|
bartille |
|
glandoll |
|
|
RedAndNavy |
|
RedAndNavy |
Non. Je ne fais pas deplacer les gens pour qu'ils ne mangent pas/mangent mal
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
bartille |
|
glandoll |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
RedAndNavy |
Hum... non J'aime la nourriture, j'ai adore le processus creatif avec la chef. Apres je ne m'attendais pas a avoir autant de difference (je pensais faire viande/poisson /vegetarien), je ne savais pas qu'il fallait un menu enfant ou adolescent par exemple. Je n'avais pas pense aux intolerance gluten/lactose et je pensais vraiment que MEB + 6 plats initial passerait creme. Ensuite vous confondez manger en paix (oui moi quand je mange, je mange. Je ne fais pas le tour des tables) avec faire l'asocial. Une fois le repas fini, comme je ne danse pas, j'aurais tout le temps de passer de table en table et de discuter avec nos familles. Enfin, si vous avez bien lu c'est un diner familial avec une benediction. Le mariage legal il se fait a 2 et nous n'avons pas deguise la chose donc nos familles savent qu'elles font le deplacement pour un diner en gros... Donc autant qu'ils mangent bien ! Et les menus ados et enfants ont ete les plus interessant a elaborer donc pas de regret Message cité 1 fois Message édité par RedAndNavy le 12-03-2015 à 10:14:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |