| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 14:13:27 ![]() ![]() |
Filob |
Si c'est en rp (et même ailleurs), ne traîne pas pour les salles ça part très vite Feloches et bon courage --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macnigore |
|
Filob |
Ça et le traiteur ça a été les gros morceaux pour nous, pour le reste on a fait simple donc sans tracas. Bonnes recherches --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
keos92 This is the way.. |
|
Grue |
|
Coccynelleuh | félicitation |
astrojojo Editeur compulsif |
Zut je suis démasqué Je lui passerai le bonjour edit : oui oui pas de soucis il n'y a pas de secret Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 13-11-2014 à 13:43:08 |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 18:28:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 22:21:52 ![]() Je viens d'avoir une idée.. J'aimerai faire la demande à ma douce lors d'une balade à montgolfière. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 25-11-2014 à 13:34:47 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Y a des bons plans, mais ca va dépendre du budget... --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
la chouquetterie | Bonjour,
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Linoa1fleur |
|
la chouquetterie |
archergrincheux |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | non mais pas cher c'est autant subjectif que rien --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Tout s'est parfaitement bien passé ! La mairie, la rencontre entre les deux familles (mariage franco-marocain, les deux côtés ne se connaissaient pas), le traiteur, la soirée,... bref, j'ai envie d'y retourner ! Nous avons enchainé 4 jours après avec un voyage de noces au Mexique dans un cadre... paradisiaque ! On y serait bien resté. Reste maintenant à faire les cartes de remerciements, ainsi que le choix des photos pour notre album (inclus dans la prestation de notre photographe). Message édité par Blue Giant le 25-11-2014 à 15:27:17 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
archergrincheux |
|
Coccynelleuh |
|
la chouquetterie |
Macnigore |
doudou5 ACA a vaincu | allez hop jeudi go la maison des alliances boulevard hausmann, les prix sont très intéressants |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Dolores |
C'est beau |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Darya E * L |
Ok je t'envoie ça ! Message cité 1 fois Message édité par Darya le 25-11-2014 à 22:17:58 --------------- I've got my mind set on you |
doudou5 ACA a vaincu |
|
la chouquetterie |
labul67 |
|
la chouquetterie |
astrojojo Editeur compulsif |
doudou5 ACA a vaincu |
|
thosbk ça doit être les burgers... |
|
HildegardeWithers | Quelques temps que je n'ai pas posté ici. Et je viens pour faire de la pub (pataper !) Message cité 1 fois Message édité par HildegardeWithers le 28-11-2014 à 17:11:06 --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |